Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ESSAI CHAMPEX !!!

Aller en bas 
+3
babyyyyyy
timor
rake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geek
Invité




ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyLun 8 Mai - 14:35

Bonjour à tous,

Ouverture d'un nouveau topic, suite au dernier post de LUJILU dans le topic "Trucs au quotidien" : le CHAMPEX fonctionnerait !

Il faudrait donc qu'on se lance dans des essais en grand nombre , et qu'on en fasse le compte-rendu ici.
Il faudrait voir si le CHAMPEX marche :
1) même en l'absence de régime, c'est-à-dire en s'alimentant de façon normale
2) ou bien s'il n'est efficace qu'en complément d'un régime strict, du type de celui que suit LUJILU.

A SUIVRE !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyLun 8 Mai - 22:21

Hello,
Et on l'achète uniquement par correspondance, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyMar 9 Mai - 0:50

salut pour le produit CHAMPEX je vais me renseigner si on peut l'acheter dans des boutiques bio ou pharmacies sinon pas le choix par internet ,je vous tiens au courant et j'essayerai avec les methodes avec et sans régime draconien du coup bonne idee MERCI!!!a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyMar 9 Mai - 10:36

bonjour je me suis renseigner pour CHAMPEX il ya qu'un moyen pour l'avoir c'est par internet , il n'y a pas de magasin en france qui le vend et il m'on conseillais de le prendre sur 2 ou 3 mois mini c'est commercial je ne pense pas le prendre pour l'instant , j'attendrai vos avis c'est 29E + 5E frais de port a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyDim 14 Mai - 0:41

Salut tout le monde,
je voudrais savoir si qqn aller vraiment essayer champex. Tu dis que c'est commercial, cad qu'en fait ce produit ne serait qu'une affaire commerciale et dc qu'il ne fonctionnerait pas?
Si tu pouvais en dire un peu plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyDim 14 Mai - 9:52

salut TIMOR quand je dis c'est commercial c'est parce que quand je l'ai eu au telephone ,elle m'a plutot conseiller de le prendre sur 2 ou 3 mois pour voir des resultats et je ne me permettrai pas de dire qu'il marche ou pas , je suis sur un autre produit qui est la chlorophyle en gellule j'attends d'etre livrer , de l'essayer et de vous dire si sa fonctionne ou pas pour moi . a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyMar 10 Oct - 22:35

Bonjourrr je vien de recevoir CHAMpex ce que je ny croyait plus en fait .. c une surpirse car je vien tout juste dacheter un produit enzyme de pancreatique.. alors jai l impression de lavoir acheter pour rien :S LARGENTTTTT C IMPORTANT je sais pu koi faire laaa!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyMer 11 Oct - 12:59

alors là g y connais rien du tout!!
évite de prndre tout en même temps p être ?tu peux demander à un médecin??
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyMer 11 Oct - 13:42

ps pour la constipation tu as l'huile de parafine et jus de pruneau super efficace.
babyyyyyy comme tu sembles avoir des candidoses chorniques tu peux prendre des gélules d'ail (si tu en as en ce moment) ou un petit bout d 'ail taille d un gros sel avec un verre d'eau pour l' avaler, c'est un antifongique...tu peux prendre cela tous les matin à vie, c recommander contre les candidoses et c pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyJeu 12 Oct - 5:43

jai pas de candidose pcarce jai pris deja des produit pour ca et ca na rien fait du tout et quand on a des champignon dhabitude ca sent le poisson ou truc comme ca! et moi non je sent pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyJeu 12 Oct - 7:07

Bonjour

À la suite d'une prise d'antibiotique qui a détruit ma flore intestinale, le champignon du candida a eu la place libre pour proliférer et ensuite changer de forme pour migrer hors de mon intestin...Dans mon cas, c'est un changement de régime pour un meilleur qui en est venu à bout, mais pas le régime hyper sévère qui est préconisé...Je ne crois qpas u'on tue le champignon du candida en l'affamant, parce qu'on s'affame nous aussi et que notre corps n'arrive plus à rien combattre...J'ai repeuplé mon intestin et je m'arrange pour que mon corps se défende de lui-même contre les indésirables...

Il peut arriver que ceux qui ont la candidose aient des odeurs, mais c'est loin d'être la majorité...Moi ce n'était pas le cas...

J'ai pris de l'extrait de pépins de pamplemousse et ça va mieux un moment pour ensuite devenir pire par après...parce qu'en tuant le champignon, on sent une amélioration mais en mourrant, le champignon libère une toxine et quand ils meurent en grosse quantité, la quantité de toxines libérées rend les symptomes encore pire pour un moment...et c'est normal...Moi je n'en prend plus maintenant...Depuis les enzymes et les probiotiques, tout semble sous contrôle...

Si tu veux être fixée, le matin ajeu, du crache dans un verre d'eau, si 30 minutes plus tard, c'est descendu au fond avec filaments, c'est un problème de candida...

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyJeu 12 Oct - 10:23

salut LINDA

Tu peux nous dire ce que tu prends en enzymes et probio STP
Aussi nous indiquer ton régime!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyJeu 12 Oct - 10:23

tu vois bien qu'on a besoin de toi!
merci:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyJeu 12 Oct - 10:24

Linda a écrit:
Bonjour

À la suite d'une prise d'antibiotique qui a détruit ma flore intestinale, le champignon du candida a eu la place libre pour proliférer et ensuite changer de forme pour migrer hors de mon intestin...Dans mon cas, c'est un changement de régime pour un meilleur qui en est venu à bout, mais pas le régime hyper sévère qui est préconisé...Je ne crois qpas u'on tue le champignon du candida en l'affamant, parce qu'on s'affame nous aussi et que notre corps n'arrive plus à rien combattre...J'ai repeuplé mon intestin et je m'arrange pour que mon corps se défende de lui-même contre les indésirables...

Il peut arriver que ceux qui ont la candidose aient des odeurs, mais c'est loin d'être la majorité...Moi ce n'était pas le cas...

J'ai pris de l'extrait de pépins de pamplemousse et ça va mieux un moment pour ensuite devenir pire par après...parce qu'en tuant le champignon, on sent une amélioration mais en mourrant, le champignon libère une toxine et quand ils meurent en grosse quantité, la quantité de toxines libérées rend les symptomes encore pire pour un moment...et c'est normal...Moi je n'en prend plus maintenant...Depuis les enzymes et les probiotiques, tout semble sous contrôle...

Si tu veux être fixée, le matin ajeu, du crache dans un verre d'eau, si 30 minutes plus tard, c'est descendu au fond avec filaments, c'est un problème de candida...

Aurevoir

Effectivement, moi cest les candidas car jai lodeur de poisson, quand je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse cest pire encore donc jarrete a chaque fois...... Faudrait que je continue ce régime à lextrait de pépin alors.......... Dur dur........
Merci Linda Wink
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyJeu 12 Oct - 14:17

salut tout le monde,contente te te revoir linda!
le seul moyen efficace pour détruire le candidas c'est de faire une cure 3 fois par an de FUNGIZONE(c'est le seul médicament et traitement fiable qu'il existe pour le moment)parlez en a votre doc,mais vous pouvez me faire confiance car ayant été contaminée durant toute mon enfance(sur 10 ans!!)par ces saletés je sais de quoi je parle!
il faut aussi éviter tout types de sucre et fibres car c'est de cela surtout qu'ils se nourissent ces sales betes!!
éviter aussi un max tout les aliments ayant une forte teneur en histamine et qui sont trés acides de surcroit car c'est l'acidité du corps et de la nourriture qui les entretiens!un antihistaminique de types aerius ou autre peux aussi s'avéré utile,parlez en a votre doc,vous avez rien a perdre!
pour ma part je ne sais pas si j'ai des candidas digestif mais je le soupsonne fortement car comme le fait remarquer linda,ma salive est trés épaisse et fait des filaments alors???
je crois que je vais tout de meme me retaper une cure de fungizone,surtout que j'ai un terrain hyper favorable concernant ces saletés!je crois qu'ils ne peuvent pas se passer de moi!! LOL A+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyJeu 12 Oct - 20:56

panthère a écrit:
salut tout le monde,contente te te revoir linda!
le seul moyen efficace pour détruire le candidas c'est de faire une cure 3 fois par an de FUNGIZONE(c'est le seul médicament et traitement fiable qu'il existe pour le moment)parlez en a votre doc,mais vous pouvez me faire confiance car ayant été contaminée durant toute mon enfance(sur 10 ans!!)par ces saletés je sais de quoi je parle!
il faut aussi éviter tout types de sucre et fibres car c'est de cela surtout qu'ils se nourissent ces sales betes!!
éviter aussi un max tout les aliments ayant une forte teneur en histamine et qui sont trés acides de surcroit car c'est l'acidité du corps et de la nourriture qui les entretiens!un antihistaminique de types aerius ou autre peux aussi s'avéré utile,parlez en a votre doc,vous avez rien a perdre!
pour ma part je ne sais pas si j'ai des candidas digestif mais je le soupsonne fortement car comme le fait remarquer linda,ma salive est trés épaisse et fait des filaments alors???
je crois que je vais tout de meme me retaper une cure de fungizone,surtout que j'ai un terrain hyper favorable concernant ces saletés!je crois qu'ils ne peuvent pas se passer de moi!! LOL A+!

Fungizone 3 fois par an, cest lourd mais bon, cest la 1ere fois cet été qu on me la prescrit, t'a ton prescrit 3 boites ou 2? Jen ai eu 2 boites, une cuillerée matin et soir ... Peux tu men dire plus stp....... Merci
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyJeu 12 Oct - 22:07

bonsoir mince,
escuse moi ,je me suis trompée c'est 2 fois par an (tous les 6 mois)et non 3!
bon,je le fait pas souvent et c'est pas trés sérieux car vu mes antécédents mon doc me recommande de faire une cure sur 1 moi a raison de 2 fois par jour(je le prend en sirop car je ne peut pas avaler les gélules)tous les 6 mois en prévention.parallélement je prend un antihistaminique car je suis aussi allèrgique aux acariens(et oui un de plus!!!)
tu n'as pas a t'inquiéter car le fungizone n'est pas mauvais,j'en ai pris pendant 10 ans d'affilé sans discontinuité + un antihistaminique car j'avais de l'èzéma allérgique du aux candidas et il fallait éviter a tout prix que je soit contaminé aussi au niveau digestif!c'est bizzar quand j'y pense car mon problème d'odeurs est survenu juste après l'arret du traitement(1 ou 2 mois aprés environ)et je me suis toujours demandée si ça pouvait etre lié scratch ?!dis moi mince,as tu remarqué une différence depuis que tu prend le fungizone?en tout cas moi ça fait longtemps que je n'ai pas fait ma cure et je vais m'y remettre illico-presto!! tiens moi au courant et n'hésite pas si tu veut savoir autre chose!A+!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyJeu 12 Oct - 23:34

Bonjour

Je ne connais pas les produits dont vous parlez…Mais je crois qu'on doit rester avec ce qui fonctionne pour nous et écouter son instinct…On n'a pas tous la même intolérance aux aliments…Voici ce qui fonctionne pour moi.

Pendant deux mois j'ai pris de l'extrait de pépins de pamplemousse pour déblayer le terrain si je puis dire…Les effets sont alors pire au début et peuvent même entraîner des nausées, des vomissements ou de la diarrhée, dû au fait que les champignons en question libèrent des toxines en mourrant…Il aide aussi dans les cas de la présence de la bactérie Helicobacter pylori (Voir description à la fin). J'ai ensuite cessé l'extrait de pépins de pamplemousse parce qu'il semble qu'ils n'ont qu'une action locale et transitoire, qui risque éventuellement de créer des foyers d'infestation chronique. Seuls les champignons qui sont dans l'estomac et le intestins sont détruits par ce procédé mais pas ceux qui ont changé de forme et migrés ailleurs. Si le même antifongique est pris sur une longue période, il se peut que les champignons (pas seulement ceux du candida) deviennent plus résistants, ce qui risque d'apporter d'autres problèmes éventuellement. Pour compenser, deux fois par semaine, une salade très verte (chlorophylle) accompagnée d'huile d'olive pressée à froid (réparateur d'intestin) et d'ail (antifongique naturel) et cela fait très bien l'affaire dans mon cas…

Rien ne contenant du sucre ou de la farine raffiné…J'ai une intolérance au gluten, donc rien ne contenant du gluten dans mon cas…Je mange des pâtes faites de riz brun. Mon pain est fait de farine de maïs…Je sucre avec du Stévia (Voir descriptions à la fin) ou du miel bio (Les édulcorants tel Splenda, ne sont pas métabolisés par le corps et donc sans danger, par contre, si on a un intestin poreux, des substances néfastes se retrouvent dans le sang…Donc en consommer seulement si notre intestin se porte mieux…Les produits sucrés au jus de canne à sucre bio font très bien l'affaire pour moi maintenant que j'ai des enzymes pour les digérer, sinon c'est à éviter; Ici, beaucoup de céréales sont sucrées ainsi maintenant et même celles sans gluten…

Je prends du lait de riz brun; on s'habitue…Je ne mange le moins possible d'aliments qui contiennent des additifs chimiques ou des colorants, surtout le rouge…Ça oblige à pratiquement tout faire soi-même. Je mange ma viande avec des légumes mais pas avec des féculents (pommes de terre, riz, pâtes)… Je mange mes fruits entre les repas parce qu'ils sont sucrés et que je ne veux pas les mêler à de la nourriture qui met plus de temps à digérer (Un steak prend trois jours à être éliminer de l'intestin (par procédé de putréfaction) et les fruits et légumes prennent 12 heures…Une femme c'est plus long parce qu'elle a plus long d'intestin dû au fait qu'ils doivent contourner le système reproducteur…

Je prends des probiotiques, il ne faut pas juste se fier à la quantité en milliards…Parce que ça dépend des bactéries utilisées. S'ils contiennent L.Acidophilus et L. Rhaminosu ou Casei…c'est bien. L.Acidophilus transforme les sucres en acide lactique et réduit ainsi le pH, et L.Acidophilus et L.Rhaminosu ou Casei sont de huit à dix fois plus prolifique, ce qui refait plus rapidement la flore intestinale…

50 milliards c'est pour remplacer la total de la flore: C'est pour ceux qui n'ont plus de flore intestinale du tout ou quand on doit absolument prendre des antibiotiques, qui détruit la flore à ce moment là…10 milliards est un dosage pour conserver notre flore…Si c'est possible, en choisir qui sont faits pour résister à la chaleur et sont gastrorésistants. C'est ce qui va permettre aux bactéries de mieux se réactiver et se rendre à l'intestin en bonne condition.

Je ne prends pas la quantité d'enzymes qui est recommandée (J'ai décrit ce que les miennes contiennent à la discussion "Citrobiotic et Bio-K"…Pour moi la moitié c'est suffisant, il faut y aller selon son poids et la quantité de nourriture ingérée…Il y a moyen d'avoir ces enzymes sans avoir recours aux enzymes en capsules…Bien que la bonne alimentation reste de mise, il suffit de manger beaucoup de légumes crus (contient 70% de nos enzymes) et de bien les mâcher tous comme tous nos aliments (jusqu'à ce qu'ils deviennent comme de l'eau)…La première étape de la digestion est la salive…On devrait mâcher au moins quarante fois avant d'avaler…Moi je n'y arrive pas, le cœur me lève…Mais c'est la méthode pour libérer le maximum d'enzymes des aliments et le fait de les mâcher suffisamment leur donne moins d'ouvrage et la digestion en est facilité.

Une phrase qui m'avait fait réfléchir :

«Vous n'êtes pas nécessairement ce que vous mangez mais vous êtes ce que vous digérez. Une meilleure digestion grâce à des enzymes végétales devrait être le point de départ de tout programme médical. Lorsque le corps peut avoir ce dont il a besoin, au moment où il en a besoin, il fera des merveilles et même des miracles.» Dr Howell


HELICOBACTERE PYLORI : Est une bactérie fréquente, dont beaucoup d'entre nous sont porteurs. Elle est probablement transmise par les aliments, et vit sur la paroi de notre estomac, dont elle altère les qualités en créant des lésions inflammatoires qui entraîne par la suite des ulcères gastrique. Lorsque l'estomac est infecté par cette bactérie, la muqueuse gastrique n'est plus en mesures de produire suffisamment de sucs gastriques nécessaire à une bonne digestion.

STÉVIA : Est un arbuste vivace, l'extrait est utilisé depuis des centenaires au Paraguay et au Brésil, comme un édulcorant naturel et sans danger. Stevia est 200-300 fois plus sucré que le sucre et possède une saveur de licorice. Il est pratiquement sans calorie, il prévient la carie dentaire et ne provoque pas une augmentation du taux se sucre dans le sang. Il ne nourri pas les levures, fungus et autres micro-organismes qui seraient au niveau gastro-intestinal; au contraire il augmente l'énergie et améliore la digestion en stimulant le pancréas.

Stevia fut approuvé par le gouverneront japonais dans les années '70 tandis que les édulcorants artificiels étaient bannis. Des millions de Japonais ont utilisé l'édulcorant Stevia depuis plus de deux décennies sans aucun effets négatifs. Des douzaines d'études bien préparées ont été produites dans le monde, signifiant la sécurité, la chimie et la stabilité du produit à l'intérieur des aliments.

Il n'existe aucun rapport sur des réactions négatives relié au stevia.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyVen 13 Oct - 0:07

ouaips malheureusement le corps médical classique et les enzymes...c très très dur...sûrement pour les effets néfastes de certains c pour cela que le témoignage est important ça peut aider la science à accepter certaines réalités et nous aussi à puiser ce qui peut nous aider...selon ce que l'on a...surtout en écoutant notre corps toujours...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyVen 13 Oct - 0:54

Je comprends, la plupart des médecins ne font pas la différence entre les enzymes animales et végétales...Elles n'agissent pas au même niveau et n'ont pas les mêmes effets...

Les enzymes animales telles que la pancréatine sont limitées car elles n'agissent que sur une gamme de pH comprise entre 7,2 et 9,0, ce qui représente un pH alcalin. L'acide gastrique descend jusqu'à un pH de 2,0 à 3,0 durant la digestion. C'est pourquoi les enzymes animales ne peuvent jamais digérer les aliments, étant donné qu'elles sont limitées à l'extrémité alcaline de la plage de pH.

Ici quand on demande des enzymes pour digérer les aliments, ce sont celles animales qu'on nous propose en premier...De là peut être ceux qui sont drôlement déçus des résultats...D'où l'importance de spécifier les enzymes que l'on veut...

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyVen 13 Oct - 10:02

Stévia, on en trouve partout? et à quel prix?merci
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyVen 13 Oct - 10:04

tiens d ailleurs les légumes crus c indiqué dans le papier donné par Bensistan et dans beaucoup de régimes pour vivre plus longtemps,...
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyVen 13 Oct - 16:05

bonjour linda jai essayer ton truc de cracher dans un verre d eau et bien le filament c rendu jusken bas mais en fait comment fait pour pour dire que cest des champignon qui fonn que ca se rend en bas ? j'aimerais avoir ton resonnement! bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyVen 13 Oct - 18:15

J'ai oublié de spécifier que normalement la salive devrait flotter...Si elle descend au bout de 30 minutes, c'est qu'il y a eu une migration d'un champignon qui ne devrait pas être là...Si il y a des filaments, c'est le champignon du candida qui en est responsable...Donc il y a eu migration et ce champignon ne peut le faire que lorsqu'il a changé de forme et il fait ça quand il y a une prolifération anormale...

La langue chargée indique la même chose...Le blanc est dû aux champignons...d'ou le nom candida ALBICAN (Blanc)

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! EmptyVen 13 Oct - 18:19

stop a écrit:
Stévia, on en trouve partout? et à quel prix?merci

Je ne sais pas sous quel nom il peut être en France...Il est cher, par contre on en utilise trois fois moins vu son pouvoir sucrant...C'est à peine si il y a une différence avec le goût du sucre blanc. Comme Panthère, le sucre me brûlait la gorge mais pas celui là...De plus le champignon du candida ne s'y alimente pas...

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI CHAMPEX !!! Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI CHAMPEX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucs au quotidien ?
» Champex
» Essai de cure naturelle
» résultats CHAMPEX et QUANTAPHYLLE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: