Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trucs au quotidien ?

Aller en bas 
+3
timor
Ptitelili
basta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyDim 5 Mar - 22:09

Bonjour à tous,

Je viens moi aussi d'Atoute, je suis une F à peu près de la même génération que Lujilu, et évidemment je me retrouve ds les témoignages de chacun, ici...
J'ouvre ce nouveau topic pour essayer de recenser ce que vous utilisez au quotidien, et qui peut atténuer notre gros pb, car ce qui est le pire à affronter, à mon avis, c'est les milieux professionnels, quand on bosse : pour peu qu'il y ait de la compétition dans l'air, ou des rivalités,Aie, bonjour les rateaux qu'on peut se prendre !!!!

Bon, rapidement, qques-uns des trucs que j'utilise, pour ma part :

- en externe, talc de Venise après la toilette ( pas ts les jours) déo à la pierre d'alun ( car la +part des autres déo sont à l'aluminium, et on suspecte de + en + l'aluminium dans les processus type maladie d'Alzheimer),

- en interne, comme antibactérien : extrait de pépins de pamplemousse (antibiotique naturel, mais pas tous les jours), charbon végétal suractivé (pas ts les jours non plus), beaucoup d'eau ( pas trop minéralisée, car ça fatigue le foie, et ça , faut éviter..), du sport (marche à pied)..., pas trop de protéines,

- attention à ne pas supprimer totalement la choline, car ça fait partie des neurotransmetteurs , et donc, ça permet à la tête de bien fonctionner !!

Certains jours, je crois que ça marche , qd je m'applique à faire bcp de sport , et à ne pas manger les aliments interdits : aucune réaction de l'entourage. Et d'autres jours : un peu trop de stress, fatigue, du café : et là, la cata que tt le monde connaît ici...

Pardon pour ce long post. Bravo encore à Lujilu...(mais on avait un peu l'impression que Delarue ne prenait pas ton cas au sérieux; c'est vrai que les autres cas de l'émission étaient particulièrement dramatiques !)

Bon courage à tous....
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: charbon végétal suractivé   Trucs au quotidien ? EmptyVen 10 Mar - 22:17

heu....je me réponds à moi-même...

Juste pour signaler que j'expérimente en ce moment le charbon végétal SURactivé, et que ça a l'air d'être assez efficace.

Par exemple, les odeurs d'aisselle deviennent déjà quasi inexistantes.
Jusqu'à présent j'utilisais du charbon simplement activé, mais le SURactivé marche apparemment mieux...

On peut le trouver là : ( sans vouloir faire de pub)
http://www.bio-forme-online.com/index_t92.htm

ça peut être intéressant de voir si ça marche sur d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptySam 11 Mar - 11:38

Bonjour,

je vous conseille d'aller voir ce site : http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm
Il est vraiment super bien fait : petit historique du charbon végétal, cas d'utilisation du produit, mode d'emploi et les possibles inconvénients.

Donc il n'y a pas de carence en nutriments après l'utilisation du charbon (pour les animaux en tout cas). Par contre, il peut constiper certaines personnes et pire pour les filles : ATTENTION Exclamation "il inhibe les contraceptifs oraux" !!!! Je suis dégoûtée, je voulais vraiment essayer ce produit mais je ne peut pas : je ne veux pas d'enfant tout de suite Wink
Il va falloir que je trouve autre chose. C'est pas juste!
Par contre, pour tous les autres, je vous conseille de l'essayer car apparemment ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyDim 12 Mar - 14:14

Bonjour, Ptitelilli,

Un nouveau produit, CHAMPEX, testé avec succès au Japon (il paraît), à essayer ?

http://www.supersmart.com/dev/productdetail.php?id=192

En tout cas ça explique bien les origines des odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyLun 13 Mar - 11:37

basta a écrit:
Bonjour, Ptitelilli,

Un nouveau produit, CHAMPEX, testé avec succès au Japon (il paraît), à essayer ?

http://www.supersmart.com/dev/productdetail.php?id=192

En tout cas ça explique bien les origines des odeurs...

Bonjour basta

Effectivement, ça a l'air pas mal du tout ce produit mais y a quand même un truc qui me gêne : "les composés toxiques qu'il neutralise causent nausée, vomissements, spasmes et cyanoses. S'ils sont réabsorbés par la paroi intestinale, ils contribuent à la cancérogenèse du côlon, aux troubles hépatiques et accélèrent le vieillissement." Y a des riques possibles mine de rien. Donc je sais pas trop, il faut que je me renseigne plus sur ce produit.
En tout cas, merci pour avoir pensé à un produit de substitution, comme je ne peux pas prendre le charbon. C'est sympa

Merci
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyMer 15 Mar - 23:17

Bonjour Ptitelilli,

Moi, je comprends juste le contraire, à propos de cette phrase.

C'est-à-dire que : s'ils ne sont pas neutralisés, les toxiques dûs à la putréfaction dans l'intestin des élements non digérés sont la cause de nausées, pâleur, migraines, vomissements.
C'est ce qui se passe dans la candidose, d'ailleurs.

Et ce produit, le CHAMPEX, apparemment, neutralise ces toxiques.

Mais j'ai un doute moi aussi...Le CHAMPEX est issu de l'agaricus machin chose, qui n'est rien d'autre que le brave champignon de Paris.
Or, en faisant des recherches + approfondies sur le web, j'ai rien trouvé sur les vertus du Champignon de Paris !!!

Donc, faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyJeu 16 Mar - 1:12

C'est tres interessant moi je suis sur que l'abus d'alcool cause des nausées et vomissements le charbon superactivé je ne sais pas. En tous cas faites attention, des fois en eliminant un problèmes d'autres peuvent apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyJeu 16 Mar - 20:40

Personnellement je suis pour essayer CHAMPEX mais n'etant pas majeur je ne peu acheter sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyLun 20 Mar - 21:18

Bon alors, que pensez-vous de champex?
Est-ce une solution possible au probleme?
Est-ce une vaste illusion que de croire que cela puisse etre une solution?
A rtester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyVen 24 Mar - 2:19

Moi je dis timor fais gaffe a ce que tu bouffe, je serais toi j'en parlerai a un médecin ou pharmacien enfin y a plein de charlattants qui profitent des problèmes des gens pour s'en mettre plein les fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyJeu 30 Mar - 19:55

Je crois que tu as raison, il vaut me se mefier donc a defaut d'essayer champex puisqu'il faut bien le dire on ne connait rien de ce produit, je vais essayer le charbon vegetal comme certains qui en ont parlé un peu plus haut dans la discussion.
Je vous en dirait des nouvelles des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyJeu 30 Mar - 23:07

Vous avez beau dire et beau faire, cela ne fait que camoufler les odeurs et parfois les empirer.

Certe, ça fonctionne un temps. Moi, je pense que pour ma part cela vient d'un engorgement du foie et de la vésicule biliaire, qui a un certain moment provoque comme un état dépréssif, et la s'enclenche un cercle vicieux dont il faut se débarasser, et éviter de s'enliser. J'ai l'impression que l'engorgement d'un de ses deux organes, voire les deux comprime un nerf qui nous met dans un état semi dépressif.

Des fois pour ma part, je peux passer de l'état euphorique, à l'état dépressif, suivant les odeurs que je dégage ou pas.

Et si en début de journée en buvant de grands verres d'eaux et en me faisant vomir cette eau, aprés quelques secondes voires une ou deux minutes d'ingestion, on dirait que mon état va mieux, car même si j'ai pris mon petit déjeuner, j'arrive à ne rejetter qu'un amas de gros crachat si l'on peut dire, qui viennent de la vésicule. Et pour Moi, tout vient de la.

L'alcool, les graisses, le sucre ...les laitages, le café, le tabac, ... fait empirer l'état si le foie, vésicule sont engorgées.

si vous voulez en parlez, je suis à votre écoute.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyVen 31 Mar - 9:16

François a écrit:
Vous avez beau dire et beau faire, cela ne fait que camoufler les odeurs et parfois les empirer.

Certe, ça fonctionne un temps. Moi, je pense que pour ma part cela vient d'un engorgement du foie et de la vésicule biliaire, qui a un certain moment provoque comme un état dépréssif, et la s'enclenche un cercle vicieux dont il faut se débarasser, et éviter de s'enliser. J'ai l'impression que l'engorgement d'un de ses deux organes, voire les deux comprime un nerf qui nous met dans un état semi dépressif.

Des fois pour ma part, je peux passer de l'état euphorique, à l'état dépressif, suivant les odeurs que je dégage ou pas.

Et si en début de journée en buvant de grands verres d'eaux et en me faisant vomir cette eau, aprés quelques secondes voires une ou deux minutes d'ingestion, on dirait que mon état va mieux, car même si j'ai pris mon petit déjeuner, j'arrive à ne rejetter qu'un amas de gros crachat si l'on peut dire, qui viennent de la vésicule. Et pour Moi, tout vient de la.

L'alcool, les graisses, le sucre ...les laitages, le café, le tabac, ... fait empirer l'état si le foie, vésicule sont engorgées.

si vous voulez en parlez, je suis à votre écoute.

Wink

Bonjour François, elle est intéressante ta piste, mais comment faire pour nettoyer le foie?
Moi et j'ai refait le test de manger très sucré ya 2 jours et bien ma transpiration a été nauséabonde, incroyable.........
Je viens de m'acheter de l'epp pour nettoyer mes intestins et prendre du charbon végétal, je vais voir......
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyVen 31 Mar - 17:05

Mince? a écrit:
François a écrit:
Vous avez beau dire et beau faire, cela ne fait que camoufler les odeurs et parfois les empirer.

Certe, ça fonctionne un temps. Moi, je pense que pour ma part cela vient d'un engorgement du foie et de la vésicule biliaire, qui a un certain moment provoque comme un état dépréssif, et la s'enclenche un cercle vicieux dont il faut se débarasser, et éviter de s'enliser. J'ai l'impression que l'engorgement d'un de ses deux organes, voire les deux comprime un nerf qui nous met dans un état semi dépressif.

Des fois pour ma part, je peux passer de l'état euphorique, à l'état dépressif, suivant les odeurs que je dégage ou pas.

Et si en début de journée en buvant de grands verres d'eaux et en me faisant vomir cette eau, aprés quelques secondes voires une ou deux minutes d'ingestion, on dirait que mon état va mieux, car même si j'ai pris mon petit déjeuner, j'arrive à ne rejetter qu'un amas de gros crachat si l'on peut dire, qui viennent de la vésicule. Et pour Moi, tout vient de la.

L'alcool, les graisses, le sucre ...les laitages, le café, le tabac, ... fait empirer l'état si le foie, vésicule sont engorgées.

si vous voulez en parlez, je suis à votre écoute.

Wink

Bonjour François, elle est intéressante ta piste, mais comment faire pour nettoyer le foie?
Moi et j'ai refait le test de manger très sucré ya 2 jours et bien ma transpiration a été nauséabonde, incroyable.........
Je viens de m'acheter de l'epp pour nettoyer mes intestins et prendre du charbon végétal, je vais voir......

Berberis ou chelidoine ou les deux.

ça fonctionne trés bien.

tu peux aller voire aussi chez un homéopathe ou un pharmacien.

Sinon, je bois de grands verres d'eau le matin, tu masse un peu ta vésicule, ton foie et tu essaye de te faire vomir, et chez moi j'ai pas mal d'amas de crachat, en quantité qui sortent, je sais, c'est dégueux mais ça fonctionne. on prends confiance on se dit qu'on peut y arriver et ça marche.

voila.

enfin si vous voulez plus d'explication, j'ai msn, je veux bien filer mon adresse à qui la veux.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyVen 31 Mar - 18:12

Bonjour à tous,

j'ai décidé de tester quelques produits donnés ici, sur une période minimum de un mois :

    Arrow Indeo à la chlorophylle : pas d'effet notable
    Arrow Charbon naturel végétal : à part couler des bronzes noirs Wink et avoir une haleine très neutre, rien de neuf
    Arrow le talc : c'est bien pour les odeurs de transpiration, mais notre odeur corporelle vient d'autre part


Je suis un peu déçu, mais on finira bien par trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Invité
Invité




Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptySam 1 Avr - 14:54

Flo-flo, pour le charbon végétal, prends du SURactivé, car il est bcp + efficace que le charbon végétal activé simple.

Si ça te rend l'haleine neutre, c'est déjà très important ,parce que malheureusement les odeurs corporelles s'accompagnent souvent d'une mauvaise haleine, vu que l'origine est la même : gaz de putrefaction qui à partir de l'intestin s'évacuent via le sang , la peau, l'haleine.

Si ton haleine va mieux, y'a des chances que ton odeur ait diminué aussi.

Le talc (choisir le talc de venise qui n'a aucune odeur) retarde AU MOINS l'apparition des odeurs. Ne pas en mettre trop non plus, car ça empêcherait la peau de respirer....

Bon courage à tous Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptySam 1 Avr - 21:00

François a écrit:
Mince? a écrit:
François a écrit:
Vous avez beau dire et beau faire, cela ne fait que camoufler les odeurs et parfois les empirer.

Certe, ça fonctionne un temps. Moi, je pense que pour ma part cela vient d'un engorgement du foie et de la vésicule biliaire, qui a un certain moment provoque comme un état dépréssif, et la s'enclenche un cercle vicieux dont il faut se débarasser, et éviter de s'enliser. J'ai l'impression que l'engorgement d'un de ses deux organes, voire les deux comprime un nerf qui nous met dans un état semi dépressif.

Des fois pour ma part, je peux passer de l'état euphorique, à l'état dépressif, suivant les odeurs que je dégage ou pas.

Et si en début de journée en buvant de grands verres d'eaux et en me faisant vomir cette eau, aprés quelques secondes voires une ou deux minutes d'ingestion, on dirait que mon état va mieux, car même si j'ai pris mon petit déjeuner, j'arrive à ne rejetter qu'un amas de gros crachat si l'on peut dire, qui viennent de la vésicule. Et pour Moi, tout vient de la.

L'alcool, les graisses, le sucre ...les laitages, le café, le tabac, ... fait empirer l'état si le foie, vésicule sont engorgées.

si vous voulez en parlez, je suis à votre écoute.

Wink

Bonjour François, elle est intéressante ta piste, mais comment faire pour nettoyer le foie?
Moi et j'ai refait le test de manger très sucré ya 2 jours et bien ma transpiration a été nauséabonde, incroyable.........
Je viens de m'acheter de l'epp pour nettoyer mes intestins et prendre du charbon végétal, je vais voir......

Berberis ou chelidoine ou les deux.

ça fonctionne trés bien.

tu peux aller voire aussi chez un homéopathe ou un pharmacien.

Sinon, je bois de grands verres d'eau le matin, tu masse un peu ta vésicule, ton foie et tu essaye de te faire vomir, et chez moi j'ai pas mal d'amas de crachat, en quantité qui sortent, je sais, c'est dégueux mais ça fonctionne. on prends confiance on se dit qu'on peut y arriver et ça marche.

voila.

enfin si vous voulez plus d'explication, j'ai msn, je veux bien filer mon adresse à qui la veux.

bisous.

Merci pour l'info, je suis une fille et ce n'est pas du tout évident pour moi ta petite recette d massage du foie et de la vésicule.
Je vais chercher la chélidoine pour le foie...
Et as tu remarqué une amélioration de ton odeur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptySam 1 Avr - 21:01

floflo4000 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai décidé de tester quelques produits donnés ici, sur une période minimum de un mois :

    Arrow Indeo à la chlorophylle : pas d'effet notable
    Arrow Charbon naturel végétal : à part couler des bronzes noirs Wink et avoir une haleine très neutre, rien de neuf
    Arrow le talc : c'est bien pour les odeurs de transpiration, mais notre odeur corporelle vient d'autre part


Je suis un peu déçu, mais on finira bien par trouver quelque chose

Hello, j'avais tenté Indéo qui n'a rien donné comme résultats Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyDim 2 Avr - 11:55

Mince? a écrit:
François a écrit:
Mince? a écrit:
François a écrit:
Vous avez beau dire et beau faire, cela ne fait que camoufler les odeurs et parfois les empirer.

Certe, ça fonctionne un temps. Moi, je pense que pour ma part cela vient d'un engorgement du foie et de la vésicule biliaire, qui a un certain moment provoque comme un état dépréssif, et la s'enclenche un cercle vicieux dont il faut se débarasser, et éviter de s'enliser. J'ai l'impression que l'engorgement d'un de ses deux organes, voire les deux comprime un nerf qui nous met dans un état semi dépressif.

Des fois pour ma part, je peux passer de l'état euphorique, à l'état dépressif, suivant les odeurs que je dégage ou pas.

Et si en début de journée en buvant de grands verres d'eaux et en me faisant vomir cette eau, aprés quelques secondes voires une ou deux minutes d'ingestion, on dirait que mon état va mieux, car même si j'ai pris mon petit déjeuner, j'arrive à ne rejetter qu'un amas de gros crachat si l'on peut dire, qui viennent de la vésicule. Et pour Moi, tout vient de la.

L'alcool, les graisses, le sucre ...les laitages, le café, le tabac, ... fait empirer l'état si le foie, vésicule sont engorgées.

si vous voulez en parlez, je suis à votre écoute.

Wink

Bonjour François, elle est intéressante ta piste, mais comment faire pour nettoyer le foie?
Moi et j'ai refait le test de manger très sucré ya 2 jours et bien ma transpiration a été nauséabonde, incroyable.........
Je viens de m'acheter de l'epp pour nettoyer mes intestins et prendre du charbon végétal, je vais voir......

Berberis ou chelidoine ou les deux.

ça fonctionne trés bien.

tu peux aller voire aussi chez un homéopathe ou un pharmacien.

Sinon, je bois de grands verres d'eau le matin, tu masse un peu ta vésicule, ton foie et tu essaye de te faire vomir, et chez moi j'ai pas mal d'amas de crachat, en quantité qui sortent, je sais, c'est dégueux mais ça fonctionne. on prends confiance on se dit qu'on peut y arriver et ça marche.

voila.

enfin si vous voulez plus d'explication, j'ai msn, je veux bien filer mon adresse à qui la veux.

bisous.

Merci pour l'info, je suis une fille et ce n'est pas du tout évident pour moi ta petite recette d massage du foie et de la vésicule.
Je vais chercher la chélidoine pour le foie...
Et as tu remarqué une amélioration de ton odeur? Wink

Ah Oui clairement une amélioration !! disons que je suis trés trés olfactif, je sens même pluss mon odeur que les autres ne le sentent, ça me dérangent plusss. Et la, ben on va dire que je ne pue plus. je sens normal quoi, et on dirait que les autres me le font remarquer, l'air de dire, tiens aujourd'hui il pue pas. Et quand je sens, ben aujourd'hui il daube, il pue. Ce qui doit leur faire poser des questions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Invité




Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Truc pour moins d'odeur   Trucs au quotidien ? EmptyDim 2 Avr - 15:45

Bonjour à tous,


Je me lave avec Lactacyd, qui n' ajoute pas à la mauvaise odeur, comme la plupart des savons et déodorants.
cele est particulièrement efficace pour la toilette intime des filles avec la version savon intime de la gamme Lactacyd (dans toutes les pharmacies).

Etes vous en contact avec le site américain de soutien au personnes atteintes de Trimethylaminurie ?
Ils sont en train d'organiser une tombola pour financer la recherche en laboratoire d'une solution à notre problème, style produit de substitution à cette enzyme que notre foie ne secrète plus.

Il faudrait que nous puissions faire quelque chose, nous aussi, en France.
Ce qui n'est pas facile, étant donné notre petit nombre.
Mais on peut quand même essayer.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyDim 2 Avr - 20:05

Citation :
Flo-flo, pour le charbon végétal, prends du SURactivé, car il est bcp + efficace que le charbon végétal activé simple.

J'ai utilisé du charbon végétal suractivé, qui n'est rien de plus que du charbon végétal avec une capacité d'adsorption deux fois plus élevée. Donc c'est pareil que si tu doublais la quantité de charbon végétal normal.

Et je maintiens que le charbon n'a pas eu d'effet chez moi.

Francois a écrit:
Sinon, je bois de grands verres d'eau le matin, tu masse un peu ta vésicule, ton foie et tu essaye de te faire vomir, et chez moi j'ai pas mal d'amas de crachat, en quantité qui sortent, je sais, c'est dégueux mais ça fonctionne. on prends confiance on se dit qu'on peut y arriver et ça marche.

Alors là c'est franchement déconseillé de se faire vomir, c'est pas cool ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyDim 2 Avr - 20:35

floflo4000 a écrit:
Citation :
Flo-flo, pour le charbon végétal, prends du SURactivé, car il est bcp + efficace que le charbon végétal activé simple.

J'ai utilisé du charbon végétal suractivé, qui n'est rien de plus que du charbon végétal avec une capacité d'adsorption deux fois plus élevée. Donc c'est pareil que si tu doublais la quantité de charbon végétal normal.

Et je maintiens que le charbon n'a pas eu d'effet chez moi.

Francois a écrit:
Sinon, je bois de grands verres d'eau le matin, tu masse un peu ta vésicule, ton foie et tu essaye de te faire vomir, et chez moi j'ai pas mal d'amas de crachat, en quantité qui sortent, je sais, c'est dégueux mais ça fonctionne. on prends confiance on se dit qu'on peut y arriver et ça marche.

Alors là c'est franchement déconseillé de se faire vomir, c'est pas cool ton conseil

Excuse, je me suis mal exprimé, c'est pas se faire vomir au sens propre avec les doigts, mais disons qu'en buvant de grands verres d'eau, tu arrives à éliminer un amas de bile. Mais je ne me fais pas vomir au sens propre. Je sais que c'est pas bon pour la santé de se faire vomir.
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyMer 5 Avr - 18:11

Salut François, j'ai bien compris que tu buvais de grands verres d'eau le matin mais c'est la suite que je n'ai pas bien compris. Si tu pouvais reexpliquer stp c'est-à-dir ele fait de se masser le foie, la vesicule puis essayer de se faire vomir.
Sinon plus haut tu parles de berberis ou chelidoine. Je voudrais savoir si c'est un simple complement ou un medicament et ou on peut le trouver.
En attendant ta reponse je vais essayer de voir si je trouve des infos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? EmptyJeu 6 Avr - 0:33

timor a écrit:
Salut François, j'ai bien compris que tu buvais de grands verres d'eau le matin mais c'est la suite que je n'ai pas bien compris. Si tu pouvais reexpliquer stp c'est-à-dir ele fait de se masser le foie, la vesicule puis essayer de se faire vomir.
Sinon plus haut tu parles de berberis ou chelidoine. Je voudrais savoir si c'est un simple complement ou un medicament et ou on peut le trouver.
En attendant ta reponse je vais essayer de voir si je trouve des infos sur le net.

Laisse tomber le fait de ce faire vomir, c'est un truc perso que je ne saurais pas expliqué, et ce n'est pas vraiment se faire vomir ... c'est plutôt le trops plein qui ressort tout seul.

Pour ce qui est de la berbéris et de la chélidoine se sont deux plantes que l'on trouve au rayon phytothérapie du rayon pharmacie et Dans toutes les bonnes herboristeries.
Le radis noir aussi, j'ai testé et c'est pas mal.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: CHAMPEX   Trucs au quotidien ? EmptySam 6 Mai - 23:14

Bonjour,

ici lujilu, eh bien j'ai essayé champex, et en plus du régime cela marche bien pour moi.
A raison de 5 gellules par jour pendant une cure d'un mois renouvelable, il n'y a plus d'odeur du tout.
Ce que je fais, j'alterne avec de la chlorophylle. 1 moi chloro et 1 mois champex et sinon je prends des probiotiques tous les jours (ce qui correspond aux ferments lactiques des yaourts "activia").
courage à tous, je suis de tout coeur avec vous.
LUJILU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs au quotidien ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs au quotidien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment survivre au quotidien avec cette Maladie ?
» des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: