Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bilan digestif...oedemes,la solution???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

bilan digestif...oedemes,la solution??? Empty
MessageSujet: bilan digestif...oedemes,la solution???   bilan digestif...oedemes,la solution??? EmptyVen 14 Déc - 13:11

bon donc comme je le disait dans l'autre post j'ai subit un bilan complet(cest la 1er fois que c'est aussi poussé!)
donc mon gastro m'a d'abord fait une fibroscopie(que j'ai subi il y a 2 ans eviron mais sans préparation et comme il y avait des aliments non digérés,la fibro était faussée..) la résultat pour l'estomac montre,je cite:gastrite ulcérative(nottament au niveau du fundus et de l'antre)des biopsies on été réalisé(c'est une première!)résultat biopsies:la muqueuse est elargie par un oedeme diffus.elle est congestive.il n'est pas retrouvé d'infiltrat inflamatoire significatif.conclusion:muqueuse gastrique oedémateuse et congestive.
par contre rien au niveau du duodénum,je n'ai pas la maladie coeliaque mais je ne supporte pas quand meme la farine..???
ensuite il m'a fait une coloscopie,la dernière remonte a 13 ans.
résultat des biopsies:histologie: la muqueuse et la densité glandulaire sont sub-normales avec un revetement épithéliale de type calicifome et normocrinique.le chorion est le siège de phénomènes vasculo-exsudatifs marqués.oedeme du chorion et importante congestion des capillaires. conclusion:ramaniement oedémateux et congestif de la muqueuse colique.absence d'argument en faveur d'une colite collagène ou d'une colite microscopique sur le matériel examiné.

en tout cas ces résultats me parlent!!! oedemes et congestions,faut pas etre doc pour voir que le problème vient de là!mais je ne sais pas quoi faire,le doc m'a juste donné un méga traitement pour l'estomac,mais pour la congestion vasculo-exudative (il vous plait pas ce terme? ça ne vous dit rien??)en tout cas pour ça j'ai rien eu,zut! je crois que je vais essayer la vigne rouge en infusion afin d'essayer de réduire par moi-meme cette foutue congestion sanguine,je verrai bien et je vous tiendrai au courant,bonne chance a tous!

ah oui!j'ai vu qu'une personne a mis une adresse(pas loin de chez moi en plus)pour faire un méga test sur les intolérance alimentaires,je l'en remercie et je le ferai dés que je le peut,meme si ça me coute 500 euros(car c'est exacte)je m'en fiche,ça vaut le coup d'essyer,A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

bilan digestif...oedemes,la solution??? Empty
MessageSujet: Re: bilan digestif...oedemes,la solution???   bilan digestif...oedemes,la solution??? EmptySam 15 Déc - 21:10

essaie de voir s il n y a aps des remedes avec plantes contre les oedemes...a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan digestif...oedemes,la solution??? Empty
MessageSujet: Re: bilan digestif...oedemes,la solution???   bilan digestif...oedemes,la solution??? EmptyDim 16 Déc - 13:46

coucou
Ben ca bouge et c'est super qu'ils aient des résultats...
Heureuse de te revoir Panthere
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

bilan digestif...oedemes,la solution??? Empty
MessageSujet: Re: bilan digestif...oedemes,la solution???   bilan digestif...oedemes,la solution??? EmptyMer 26 Déc - 21:14

ça y est,j'ai commandé les plantes qu'il me faut: pour la circulation veineuse(afin de limiter cette foutue congestion sanguine) et celle pour les odemes(bon c'est en général pour les odèmes cutanés quand on fait de la rétention d'eau mais j'essaye quand meme) je vais essayer sur un bon moment et j'hésiterai pas a vous dire le résultat,qui sait,si ça marche pour moi ça peut peut etre marcher pour d'autres non? surtout que j'ai lu que beaucoup d'entre vous on l'impression que ç'est aussi dans leur sang,pour moi c'est pareille...donc a suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
toxine




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2007

bilan digestif...oedemes,la solution??? Empty
MessageSujet: Re: bilan digestif...oedemes,la solution???   bilan digestif...oedemes,la solution??? EmptyVen 28 Déc - 21:32

ca avance doucement mais surement.......vous ete courageu(se)!!
i vont bien finir par sy pencher serieusement et trouver un remede a tout ca!!encore courage[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan digestif...oedemes,la solution??? Empty
MessageSujet: Re: bilan digestif...oedemes,la solution???   bilan digestif...oedemes,la solution??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan digestif...oedemes,la solution???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur = problème digestif???
» pistes/solutions pour ceux dont le problème est digestif
» LA SOLUTION!!!!!!!!!
» la solution ???
» odeur une solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: