Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paula




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil EmptySam 5 Jan - 18:55

Bonjour,
Je compatis à votre problème souffrant moi-même d’odeurs désagréables. Voici quelques conseils qui, je l’espère, pourront vous aider.

En 1er lieu, j’ai réussi à diminuer les odeurs grâce à une méthode appelée « l’Atlas Profilax »
Cette méthode a été inventée par un médecin suisse, le Docteur René-Claudius Scümperli, qui considère que la quasi- totalité des maladies est due la luxation de l’atlas. Cette luxation empêche la circulation normale du sang, de la lymphe, de l’influe nerveux créant ainsi une dégénérescence de l’organisme.
Cela consiste donc à remettre en place l’atlas (1ère vertèbre cervicale). Il n’y a aucun danger, puisqu’il n’y a pas de manipulation, dans le pire des cas vous n’obtiendrez pas de résultat, dans le meilleur des cas, votre problème s’améliorera voire disparaîtra. Cela a testé dans un hôpital parisien.
La remise en place de l’atlas coûte 180 euro. Mais les résultats obtenus sont définitifs.
Si vous essayez cette méthode soyez patients, l’organisme se régénère lentement, des mois voire des années seront peut-être nécessaires pour obtenir une guérison totale.

Voici un extrait de son livre « La Libération » dans lequel le Docteur Schümperli évoque les odeurs corporelles (p.177) :

« Intoxication au mercure (amalgames dentaires et autres métaux lourds)

Selon mes observations, l’organisme humain en état de dysfonctionnement grave produit lui-même ces métaux lourds mesurables.
La prétendue intoxication à l’amalgame appelé couramment « plombage », au mercure et autres métaux lourds est causée par la luxation de l’atlas (souvent amplifiée lors d’un accident) qui dérange gravement le système nerveux central et ainsi, parmi d’autres dérangements, l’équilibre du chimisme corporel. Les personnes en question souffrent de différents maux. Elles dégagent également une forte odeur acide, comme une fermentation due au déséquilibre du chimisme corporel provoqué par le court-circuit de leur système nerveux central. Après la correction de l’atlas, les symptômes auparavant sensibles et mesurables disparaissent progressivement. L’organisme se désintoxique de lui-même ; avec l’aide de substances naturelles, le processus peut être accéléré ».

Pour trouver un atlasprof dans votre région : atlasprofilax.com

Je vous laisse digérer cette 1ère information.
Bon courage
A bientôt
Chat qui joue
Revenir en haut Aller en bas
toxine




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2007

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 7 Jan - 9:58

merci pour tes infos ca soulage.......d entendre des choses comme ca,a plus paula:=)
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 9 Jan - 16:11

Paula des que tu as le temps peux tu me repondre a mon message privé?
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 14 Jan - 6:27

umh jaime cette théorie
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 14 Jan - 20:33

bien je devais voir un auriculotherapeute qui m a lache car il ne peut pas se deplacer dans mon coin..je suis allez ds un truc asiatique mais qui paraissait un peu commercial mais c t totalement ca...c toujours mieux d aller sous recommandation....car tous ne peuvent pas resoudre ce type de souci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseil
» Besoin de conseil urgent
» odeur j'ai besoin de conseil
» Bonjour à tous ! Besoin d'aide et de conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: