Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 medicament contre les vaginite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedete




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

medicament contre les vaginite Empty
MessageSujet: medicament contre les vaginite   medicament contre les vaginite EmptyLun 29 Juin - 18:06

De nombreuse personne pensent que leur odeur est du a la candida albican,apres le message (plus haut)de phonea qui a réussir a guerrir en
prenant un médicament contre les vaginite( qui peuvent ètre a candida albicans),certains ont il essayer ces médicament
http://www.beauteetdietes.com/theproducts.cfm?master=8462 ou autre du mème genre.Ceci a t il marché?est ce dangereux de prendre ce genre de médicament pour un homme?
J ai déja fait plein de test médicaux(dont celui de la trimethi)tous était normal.
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

medicament contre les vaginite Empty
MessageSujet: Re: medicament contre les vaginite   medicament contre les vaginite EmptyVen 17 Juil - 19:04

Citation :
est ce dangereux de prendre ce genre de médicament pour un homme?
Personne n'a de réponse à cette question? Moi, ça m'tente bien d'aller en chercher en pharmacie s'il n'y a besoin de prescription médicale.
Revenir en haut Aller en bas
dedete




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

medicament contre les vaginite Empty
MessageSujet: Re: medicament contre les vaginite   medicament contre les vaginite EmptyDim 19 Juil - 23:41

je croit qu il n y a pas besoin d ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

medicament contre les vaginite Empty
MessageSujet: Re: medicament contre les vaginite   medicament contre les vaginite EmptyLun 20 Juil - 15:10

Salut,

Sais-tu ce je dois me procurer exactement : miconazole, clotrimazole, tioconazole, métronidazole ou autre?

En tous cas, m'présenter devant ma pharmacienne pour lui demander un médicament contre les vaginites, ca va m'faire marrer et égayer un peu ma morose vie.
Revenir en haut Aller en bas
dedete




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

medicament contre les vaginite Empty
MessageSujet: Re: medicament contre les vaginite   medicament contre les vaginite EmptyMar 21 Juil - 0:05

tu dis que c est pour ta femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medicament contre les vaginite Empty
MessageSujet: Re: medicament contre les vaginite   medicament contre les vaginite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medicament contre les vaginite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la mauvaise haleine
» Bonjour a tous
» des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur
» "LA HALDE" soutien contre la discrimination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: