Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais ou sont passés les membres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

Mais ou sont passés les membres ? Empty
MessageSujet: Mais ou sont passés les membres ?   Mais ou sont passés les membres ? EmptyVen 18 Déc - 15:59

Bonjour,

Je suis nouveau et je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas grand monde sur ce forum !

Y'a t-il quelqu'un pour répondre à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou sont passés les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les membres ?   Mais ou sont passés les membres ? EmptySam 26 Déc - 3:41

Bonjour Def-j,

Moi ça fait longtemps que je suis inscrite mais à un moment j'ai eu besoin de prendre mes distances.
Malheureusement pas parce que j'avais résolu mon problème (bien au contraire), mais parce que sur ce site, qui était pour moi une sorte de réconfort, un des membres qui voulait bien faire (car lui s'en était sorti) nous poussait, comme si on ne se bougeait pas pour guérir. Alors que je crois, que mis à part les rejets sociaux et autres souffrances, on a tous en commun sur ce site qu'on veut s'en sortir, trouver une solution et profiter de la vie. En plus d'indisposer les gens, un de nos gros problème est de CULPABILISER, parce que les autres réduisent cela à un problème d'hygiène.
Je rencontrais assez ce genre d'attitudes à l'extérieur et je ne le supportais pas sur ce site de la part de quelqu'un qui était passé par les mêmes souffrances en plus.

Ces derniers temps je suis revenue sur ce site, timidement, sans écrire, pour trouver des solutions. Puis je me suis dit qu'avant de trouver des solutions, on cherchait des amis, des gens qui vous disent que vous n'êtes pas anormal, asociable etc ... et que le but était de communiquer et de se rendre plus fort les uns les autres.

Et aussi j'ai réalisé qu'une fois de plus, ce sont quelques reflexions qui m'ont blessés qui m'ont fait fuir alors que le reste du site me rend plus ouverte et plus optimiste.

Cette personne qui je pense était plutôt bien intentionée avait une manière de s'exprimer qui sous entendait des conclusions qui me heurtaient, mais au moins elle s'est exprimée. Et moi j'ai juste fui et si ça se trouve pendant ce temps là j'enlevais mon soutien (même faible) à d'autres.

Comme vous tous je pense, je me bats pour aller mieux pour trouver la solutioin adéquate à mon cas, et je me sens très seule. Mais j'ai réalisé il y a peu, que même si j'étais guérie du jour au lendemain, ma vision sur la société aura à jamais été marquée par cette période et qu'il fallait que je m'ouvre plus, que j'essaye d'agir sur quelquechose que je peux vraiment améliorer sans aide de médecins etc,

Donc je ne sais pas pour les autres membres mais voilà les raisons de ma disparition du site pendant un certain temps et de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Mais ou sont passés les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les membres ?   Mais ou sont passés les membres ? EmptyDim 27 Déc - 21:04

Hellow Smile
Je pense comme disait Kate, que pas mal de membres passe sur le forum sans poster sans même avoir une raison(se qui m'arrive aussi la plupart du temp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

Mais ou sont passés les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les membres ?   Mais ou sont passés les membres ? EmptyDim 24 Jan - 19:30

J'ai arrêté la consultation et la participation au forum car j'avais remarqué que ça n'avait pas l'effet thérapeutique escompté.
J'avais besoin de prendre mes distances, maintenant j'me sens beaucoup mieux : I'm back!
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

Mais ou sont passés les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les membres ?   Mais ou sont passés les membres ? EmptyMar 26 Jan - 18:20

je vous comprends..

IL FAUT SE BATTRE,SI TU NE TE BATS PAS QUI LE FERA A TA PLACE,M'A DIT QUELQU'UN...


Dernière édition par xl le Mar 12 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Mais ou sont passés les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les membres ?   Mais ou sont passés les membres ? EmptyLun 15 Fév - 0:57

rebienvenue a toi chaverny! : )
et tu as compétement raison def-j! il faut se battre et être solidaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont passés les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passés les membres ?   Mais ou sont passés les membres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont passés les membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que certains sont en Bretagne ?
» Odeur incontrôlée 2
» odeur anale
» Les anciens membres : où en êtes vous ?
» je mais des tone de lessive sur mon linge et vous? ya dégun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: