Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quels doshas :Kapha,pitta ou Vata?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? Empty
MessageSujet: Quels doshas :Kapha,pitta ou Vata?   Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? EmptySam 9 Avr - 17:15

Bonjour ,


La recherche de la solution à son problème c'est un peu la quête du Graal.


Le déclenchement d'odeur se produit lors d'un déséquilibre du fonctionnement l'organisme.

Le déséquilibre principal ,c'est une forme d'allergie alimentaire:alors que le corps tolérait sans problème certains aliments ,il se met à envoyer un message corporel en disant attention,un peu comme un voyant qui s'allume .


Ce disfonctionnement se produit au niveau de la flore intestinale, la muqueuse de l'intestin fini par être irrité et les toxines traversent la paroi et sont transportées vers les pores de la peau .

Il faut d'excellent pré-probiotique et fortement dosée parce que sinon cela ne sert à rien.

Mais en fait pourquoi prendre un antidote pour soigner l'effet allergique de certains aliments (souvent dans ce cas l'antidote est inéfficace). Le mieux c'est de repérer ces aliments allergènes.

Cela est assez difficile mais faisable :ces aliments interdits peuvent être données, une fois son dosha déterminé.

En effet , si le dosha est pitta et qu'il y a déséquilibre ,c'est à dire trop de pitta , ll faut rééquilibrer en cessant les aliments qui accentue pitta,et choisir un régime approprié à sa constitution ,un régime pacifiant son dosha.


Voici un site afin de déterminer son dosha:

http://www.leparadisier.com/questionnaire-dosha.html



Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? Empty
MessageSujet: Re: Quels doshas :Kapha,pitta ou Vata?   Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? EmptyLun 9 Mai - 19:04

Ceci est un premiere étape .


En fait, je viens de constater le lien direct entre candida albican et odeur corporelle.

Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? Empty
MessageSujet: Re: Quels doshas :Kapha,pitta ou Vata?   Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? EmptyMar 10 Mai - 11:05

salut!
j'ai fait 2 fois le test,je suis trés largement pitta et en effet il y a pas mal d'aliments et d'effets que je ne supporte pas dans la section pitta.
que veut tu dire quand tu dit que tu constate un lien étroit entre albicans et odeur corporelle au sujet de ton post? trouve tu que se soit lié? il est vrai qu' un terrain acido-basique déstabilisé provoque le candida qui provient d'une mauvaise alimentation mais peut tu nous faire partager ton ressenti stp? merci ! Smile A+++
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? Empty
MessageSujet: Re: Quels doshas :Kapha,pitta ou Vata?   Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? EmptyMar 10 Mai - 21:40

J'avais fait le test avec le médecin mais ce fut négatif .


Dernièrement ,j'ai eu une gastro et là réapparition des odeurs.

Le médecin m'avait donné un probiotique qui avait de l'effet mais pas suffisamment du à un alimentation trop riche en glucide dit rapide.

En fait en essayant un probiotique naturel ,le Kombucha, réaction allergique. En recherchant la cause, le kombucha est sucré et avec fermentation, en recherchant encore, le candida albican se multiplie rapidement en milieu sucré et fermenté.
Cela m' explique pourquoi certains aliments provoquaient une odeur , tous aliments avec indice glycémique élevé(indice IG) ,pris avec peu ou pas de salade(indice Ig peu élevé), créé de l'odeur.

Tous ce qui est gateau, bière, pain blanc ,riz blanc,sucre blanc,purée de pomme de terre.Le test, c'est un repas avec seulement de la purée de pomme de terre ,et sortir à l'extérieur afin d'évaluer la réaction des gens.



Actuellement, si le repas est équilibré avec des protéines,toujours de la salade , et peu glucide rapide ( je fais aussi une pause avec le gluten) , c'est parfait ,aucune odeur.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? Empty
MessageSujet: Re: Quels doshas :Kapha,pitta ou Vata?   Quels doshas  :Kapha,pitta  ou Vata? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels doshas :Kapha,pitta ou Vata?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels odeurs ? | autres symtômes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: