Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels odeurs ? | autres symtômes ?

Aller en bas 
+3
antony
martin marie
nia
7 participants
AuteurMessage
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyMer 30 Sep - 13:41

Voila , j'aimerais savoir quel est votre/vos odeur(s)? si vous la percevez, et si il y en a plusieurs en fonction de quoi elle change...
Et Ensuite si vous avez d'autres 'symptome' accompagnant l'odeur.
Beaucoup de gens sur le net et sur ce forum dise que l'odeur est du a ce que l'on mange et que l'on n'arrive pas a assimilé(mauvaise digestion). Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
martin marie




Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/07/2009

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyMer 30 Sep - 22:27

je la perçoit comme une odeur de brulé ou odeur execrable fecale ....ce qui l accompagne l angoisse le stress la honte l envie de m isoler une hygiene a me decaper la peau merci les factures d eau lol...personnelement je me suis rendue compte que la viande je la digere tres mal donc le midi je suis abonnée au soupe mouliné plus fruit .le soir un repas plus consistant avec cela une petite amelioration des hauts et des bas de grosses deprimes l envie parfois d en finir et puis je me dis je suis faite ainsi......dur dur d avaler cette situation.cordialement marie
Revenir en haut Aller en bas
antony




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyMer 30 Sep - 23:14

bonjour a vs moi je pense avoir la mém chose que vous mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
antony




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyMer 30 Sep - 23:17

cela fait deux ans maintenant que j'ai une trés mauvaise haleine avec un peu un gout de vomi permanent de plus de temps a autre j'ai une odeur fécale je suis complétement désespéré je suis a bout je n"est que 22 ans et j'ai perdu la plupart de mes amis j'émerai vraiment trouver quelqu'un ayant les mémes symptomes pour pouvoir en parler sincérement et franchement!
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyMar 13 Oct - 19:05

pareil pour moi je pense que la viande et le laitage empire les choses. ils faut donc les évité.
Antony tu dis avoir une MH, comment est ta langue ? as tu été voir un dentist pour qu'il fasse un état de ton état buccal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
triste




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyJeu 5 Nov - 17:16

moi je ne sens pas mon odeur mais ma copine m'a dit que je sentais une odeur de transpiration plus quelques choses qu'elle ne défini pas
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyLun 7 Déc - 21:41

une odeur de transpiration? as tu essayé la 'pierre d'alun' et 'etaxil' ? beaucoup de personne du forum disent que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyJeu 1 Juil - 1:30

Salut,
Moi c'est une petite odeur aigre, on dirait que cela vient de mon dos, en cas de stress trop fort je ne sens plus rien mais a priori les autres si... ils se touchent le nez, s'ecartent, j'ai quelques collegues qui ne m'adressent plus la parole du tout a moins de ne pas en avoir le choix, ils tirent une tete longue de trois pieds lorsqu'ils doivent s'assoir pres de moi, s'eventent a l'aide de leur cahier en levant les yeux au ciel... J'ai vraiment l'impression d'etre une pestiferee, je ne me sens a l'aise que lorsque je suis dehors, a l'air libre!
Des fois j'en rigole et me dis que je pourri de l'interieur. Malgre l'eau, les savons, laits et lotions corporelles diverses rien n'y fait, c'est comme une ombre qui me gache la vie...
Je tiens a preciser que cette odeur n'a rien a voir avec une odeur de transpiration plus ou moins forte. L'etiaxil est efficace et a tout prendre, je prefere l'odeur de mes dessous de bras meme apres une longue journee qu'a cette "odeur" qui me poursuit. Cote pieds: ras. J'attend tjrs le remede miracle... en tout cas, ce soir ca me fait du bien de m'exterioriser un peu...
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
felestin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyLun 5 Juil - 16:49

quelqu'un c a quoi est du le fait de sentir la merde même sent ouvrir la bouche? quel organe est deffaillant
Revenir en haut Aller en bas
joooe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? EmptyJeu 29 Juil - 1:49

J'ai le meme probleme que toi...

Sa peut venir des organes servant a la digestion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels odeurs ? | autres symtômes ?   Quels odeurs ? | autres symtômes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels odeurs ? | autres symtômes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs
» Mauvaises odeurs et autres symptomes
» Autres causes d odeurs nauseabondes: les zoonoses
» Quels doshas :Kapha,pitta ou Vata?
» Une vie pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: