Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR Empty
MessageSujet: a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR   a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR EmptyJeu 5 Mai - 9:50

http://www.onnouscachetout.com/nutrition-et-bles-modernes

vidéo a voir sur les nouvelles céréales transfomé comme le blé et les problèmes qui en découlent! il est étonnant de constater que cette diet parle aussi de POROSITE INTESTINALE !!!! de plus elle fait référance aussi a seignalet qui n'est plus a présenter! bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2011

a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR   a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR EmptyLun 9 Mai - 18:59

Salut Panthère,

Effectivement la porosité intestinale est une cause des odeurs.Il ya une vidéo qui explique bien lorsque un alilment est mal digéré ,il irrite la muqueuse de l'intestin:

http://www.intolsante.com/actualites-allergies-alimentaires/actualites-intolsante-imupro-immuno-nutrition.php

Certainement 3 raisons:

Intolérance au gluten
Allergie alimentaire
Candida albican


Quand une allergie alimentaire ou alors aussi avec repas trop riche en glucide rapide (indix glycémique élevé )perdure, la flore et pas seulement intestinale ,n'est plus saine ,d'ou les differents problèmes.

La priorité ,ce serait de faire le test avec le candida albican .


Ce serait mon conseil à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR   a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR EmptyMar 10 Mai - 11:21

salut!
la vidéo porte sur imupro 300 c'est bien ça? c'est le test qu'on avait posté il y a plusieurs années sur le forum je crois? tu l'a fait ? je trouve évident le fait d'etre sensible a certains aliments ou aliments modifiés et transgénique et le fait de développer une agréssion des muqueuses intestinales par inflamation et donc porosité au final... What a Face
je sais pas si tu te souviens mais suite a la coloscopie et fibro que j'ai fait y'a des années j'avais justement ce que dit la diet dans la vidéo...des oedèmes!! au niveau de l'estomac et du colon avec alure inflamatoire !! ouille! j'aimerai bien faire le test.en tout cas merci je vais aller voir sur leur site. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR   a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?
» site allergie au gluten
» question test gluten
» Qui aller voir ?
» le sel de nigari A VOIR!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: