Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?

Aller en bas 
+2
panthère
stop
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyJeu 28 Sep - 12:43

bonjour
intolérance au gluten suite

--------------------------------------------------------------------------------
voila j 'ai étais diagnostiqué intolérance au gluten (et lactose ça va avec) par un homéo puis un ostéo mais quand j 'ai fait l biospie j'ai rien apparemment!

OR en faisant le régime sans gluten j'ai observé nettement moins de flatulences car quand je reprends c flagrant.

CONCLUSION il y a un terrain d'intolérance certain d ailleurs chez d'autres malades témoignant en parle "une fausse intolérance" au gluten dit on mais elle est belle et bien r éelle.



Une question se pose:
Comment être reconnu malade socialement car on perd emploi sur emploi etc..?
Dautre part chez moi toutes les odeurs persistent pipi, souffre etc et j'en passe alors je vois deux pistes pour moi
ou la triméthylaminurie ou la candidose chronique
Je prends des probiotiques et vais essayer le citrobiotic extraits de pépins.
Je vous tiens au courant!
pour plus d'info il y a le "forum odeurs corporelles" recherche google
mon nom c mine ou stop !
bon en mai j'ai pas pu vous joindre pour une rencontre notamment à cause de la maladie ...
a plus
ça donne quoi le chat?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyJeu 28 Sep - 12:49

déso pour la référence de ce site même g fais un copié collé de mon message du site atoute!
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyVen 29 Sep - 16:28

bonjour stop,
tu dit sentir le souffre????c'est plutot étonnant mais pas impossible,une des plus grande source d'aliments contenant du souffre ce trouve etre le pain en général mais il y en a d'autres(je ne m'en rappelle plus mais je vais revoir mon cd rom de médecine qui y fait référance et j'essayerai de t'en dire plus)
pour ma part j'ai enfin découvert mon problème et un médicament qui m'aide beaucoup mais je me suis rendue compte qu'il ne faut pas que je dépasse un certains seuil d'aliment a forte teneur en amidon(car c'est celui-ci qui me pose problème)donc avec ce traitement je peut en consommer en faible quantitée(environ 1 repas sur 3 a ce que j'ai pu constater)sans que le phénomène d'odeur comme ceux que tu décrit(sauf le souffre du moins je ne m'en suis pas aperçue)ne revienne! sunny
courage a toi et je te tiens au courant sur les aliments qui contiennent le plus de souffre.A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyVen 29 Sep - 22:44

merci beaucoup veux bien cette liste oui...
je vais faire le test de la trithémy... car c'est pas que le souffre dès fois c le caca en ce moment c le pipi et ou le brûlé...j'ai un éventail riche affraid
bref tu vois l'angoisse ;
il est clair que le gluten est moi c moyen alors cette fois ci c fini!sauf si les analyses n'ont pas étaient faite correctement mon gastro me prenant pour une douce dingue bref...apparemment je dois revoir demain matin avec lui tout cela...
j'ai acheté citrobiotic je commence ce soir Very Happy
je prends du probatiol un probiotic mais pour prendre un probiotic qui développe les bonnes bactéries dans l'intestin il faut consommer suffisamment de prébiotic- fruits et légumes -eh oui !
bon en tout cas mon gastro devra voir aussi du côté de la maladie de crohn, et voir la vitesse de travail de mon intestin...une autre coloscopie que du bonheur pourquoi faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyVen 29 Sep - 22:46

ps c quoi ton médoc et comment tu sais que c l'amidon c quoi la méthode pour arriver à cette conclusion?
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyVen 29 Sep - 23:13

bonsoir stop,
je vais recherché les aliments a base de souffre ce week-end et je te tiendrai au courant.
pour ce qui est du fait que je sache désormais mon intolérance a l'amidon(car il s'agit bien de cela et pendant un moment aussi j'ai cru comme toi que c'était le gluten car tout ce qui est a base de farine me fait beaucoup de mal mais en essayant la farine spéciale sans gluten c'était ENCORE PIRE!!)tu n'a qu' a lire(si tu as de la patience Wink le parcours que j'ai suivie avant d'en avoir la certitude(il faut dire aussi que j'ai beaucoup procédé par déduction logique suivant les réactions de mon corps aprés ingestion des aliments n'hésitant pas non plus a noter chaque jours mes repas et les éventuels désagréments qui en découlait,ça aide beaucoup!)bref lit le sujet ou je me présente et qui s'intitule"je suis au bout du rouleau"(ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et j'en suis d'ailleurs fort contente! Very Happy )tu trouvera peut etre des similitudes avec mes symptomes et le nom du médoc que je prend.en éspèrant pouvoir te venir en aide du mieux que je peut je te souhaite a toi aussi(ainsi qu'a tout le monde d'ailleurs!)de trouver la solution!A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyVen 29 Sep - 23:32

SI JE GUERI ON FETE CA!!
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptySam 30 Sep - 0:15

NO PROBLEMO! Razz
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptySam 30 Sep - 0:21

NO PROBLEMO! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptySam 30 Sep - 0:22

t là dis donc Like a Star @ heaven
ben en fait g pas d'éternuement tout ça g juste eu de l'urticaire des réactions de la peau...
de la sécheresse buccale avec gerçure aux commissures c pourquoi j ai pensé à une candidose chronique...un besoinde boire extrème parfois en hiver ;cycle déréglé...
et puis prob de concentration...
ce soir g mangé du chèvre ça craint même le chèvre je supporte plus trop...val si ça peut indiquer...
c quoi ton produit enzymes pancréatiques sous quelle forme rabbit
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptySam 30 Sep - 0:53

désolée pour la duplication du message,la page s'est pas affichée??
le médoc que je prend sont des enzymes pancréatiques'AMYLODIASTASE"
elles sont d'origine végétal ,sans ordonnance et sans contre indication(a croquer aprés les repas)leur éfficacité est moyenne quand au résultats c'est pourquoi je vais demander a mon doc s'il peut m'en donner des plus puissantes car je vois une nette amélioration depuis que je les prend a condition de ne pas dépasser un certains seuil d'amidon(et ce n'ai pas facile quand on voit qu'il y en a partout!pain,pates ,riz,biscuits et gateaux,enfintout ce qui est a base de farine,certains légumes comme les pommes de terres les navets les salsifis les taupinambours (en général tout les légumes blancs surtout ceux qui poussent sous terre et meme certains fruits comme les bananes...ou lala!!)mais si tu veux savoir si pour toi c'est pareil tu peux réaliser un test simple;choisi tout d'abord un jour ou tu ne sors pas(ni le lendemain d'ailleurs car si c'est ça ca refoule grave!!)tu fais cuire du riz puis tu bois le jus de cuisson(environ 2 ou 3 verre moyen)si dans les minutes ou les heures qui suivent tu a l'abdomen qui se distant de façon importante avec l'impression d'avoir des gaz et que tu as des douleurs intestinales(a types brulures ou crampes balèses!)et que ensuite tu as une terrible diarhées trés malodorante (qui peut durée sur 3 jours environ )alors la c'est plus la peine de chercher ce qui te dérange car en général c'est bien connu le riz ça CONSTIPE!!
a toi de voir et bonne chance (tiens moi au courant!)
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptySam 30 Sep - 1:00

ok je vais faire le test de toute façon je suis terrée commeune hermite alors..
en même temps pas sûr de l amidon car mange beaucoup de riz blanc et ben rien!
en fait j'ai découlement nasal tout ça par contre apparemment j'ai un souci niv reins vessie et foie vésicule biliare detecter en biorésonace technique moderne de visonnage sur points nerveux comme acupuncturepour vulgariser...
mais faut trouver la source!!
c dingue j'ai du travail à fournir je n'y arrive pas tte mon energie va vers ce objet
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptySam 30 Sep - 21:59

bonsoir stop,
bon j'ai un petit souci car en fait c'est ma soeur qui a mon cd rom de médecine(je m'en rappelait plus)mais comme je n'ai pas l'habitude de faire des promesses en l'air j'ai essayé de trouver un max d'aliments contenant des acides aminés souffré cet aprém sur le net.
voici ce que j'ai pu trouver:bon le pain je te l'avais dit sinon il y a aussi oeufs,haricots,brocolis,choux,ail,oignons,poireaux,protéines animales,les plats industriels en contiennent a cause de leur procédé de concervation,ils y en a surements d'autres mais pour l'instant c'est ce que j'ai pu trouver.bon a savoir aussi afin d'éviter une trop grande acidose du corps,acidifiant:chlorure de sodium(sel de table),minéraux acidifiant:le chlore,LE SOUFFRE et le phosphore.les basifiants(les alcalins)sont en général les fruits et légumes frais(a privilégier donc).j'ai repéré un site intérréssant cet aprém qui te donne la composition exacte des aliments que tu lui indique (ça peut aider) le site s'appelle LA NUTRITION.FR a toi de voir.tiens moi au courant et bon courage!! A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: alime   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 14:58

15 fois que j'essaie de poster ma réponse grrrrr
merci encore pour ton soutien c vraiment généreux de ta part
pour résumé:
concernant l'amidon je consomme beaucoup de riz blanc presque ts les jourset j'ai pas de diahrrées qd j'en consomme mais je vais quand même faire ce test riz...ça coûte rien

CONCERNANT LE SOUFFRE OU ODEUR DE FER (selon un proche) j'avais jeter un oeil déjà sur ces aliments mais comme g beaucoup d odeurs différentes c difficile:
par exple éviter le sel alors que j'en consomme peu et que celui ci retient l'eau dans l'organisme et donc comme l'odeur d'urine peut être atténuée par plus d'hydratation "normalement" et c là le hic car moi je devais pour arrêter cette odeur boire 2L5 à 3 par jour (comme une cure) et bien pas de mieux!!je ne sais plus quoi penser

doit t on éviter les aliments qui correspondent à l'odeur qu'on dégage...est ce que s'attaquer aux effets va nous guérir ;en même temps on perd rien d'essayer!!mais ttes ces odeurs je crois ont une source unique parce que si je me dis j arrête cet aliment mais que cet autre est consommable pour telle odeur mais car contre nuisible pour une autre...que penser???
dis moi tu avais posté un message concernant une consultation en chine quel a été le résultat?en Chine et Japon ils sont très sensibles aux odeurs et doivent avoir des remèdes ancestraux...
a plus:flower:
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 16:34

bonjour stop,
jr crois que tu te trompe de personne concernant une consultation en chine???car je n'y est jamais mis les pieds mais il faut dire que comme je n'ai pas vraiment choisi de pseudo et que j'ai mis "invitée"c'est surement quelqu'un d'autre d'autant plus que j'ai vu tout en bas des messages qu'il y a aussi une "invitée"mais ce n'est pas moi,je devrai peut etre en choisir un en vitesse si je compte revenir de temps en temps afin d'aporter mon aide et mon soutient a ceux qui le désirent scratch ?
bon,tout d'abord meme si tu ne consomme pas énormément de sel et que tu as quand meme une certaine acidose du corps(ce qui est le cas pour ma mére par exemple)il faut voir avant tout au niveau de ton ESTOMAC!!
en effet quand en général il y a un problème d'acétone(tu dis sentir la peinture mais je pense que tu perçoit seulement une odeur d'acétone,je te comprend car cela m'est arrivé trés souvent et je vais t'en expliquer la cause)tout d'abord comment ce comporte ton estomac??as tu souvent l'impression d'avoir une hyper chlorydrie gastrique qui peut se magnifester de plusieurs façons:tout d'abord quand tu te léve le matin as tu l'impression que ton estomac est dérangé avec parfois de légères nauséés(ce qui t'empèche évidemment de déjeuner car tu sens que ça ne passerai pas) as tu souvent cette sensation(meme dans la journée)as tu parfois des remonteés acides ou des vapeurs acides qui remontes(comme si tu avait consommé de l'alcool)as tu souvent la sensation d'un gout désagréable dans la bouche a type acide,la langue blanche,les urines fortes(acides aussi)l'impression d'avoir les dents qui "brulent"(oui je sais c'est bizzar mais véridique!)mais surtout as tu l'impression que tout les produits alimentaires a types acides t'incommode encore plus ex:le vinaigre,les cornichons,les biscuits salés et tout ce qui est bourré de sel en général,la moutarde et tout ce qui en contient,certains alcools,café,tabac....?si tu veut etre sur j'ai vu un test a faire sur le net qui consiste a boire une ou deux cuillère a soupe de vinaigre de cidre le matin a jeun(beurk!!)si tu ne ressens rien de spéciale c'est que tout va bien par contre si tu souffre d'hyper chlorydrie gastrique(qui survient la plupert du temps a cause d'une intolérance alimentaire car l'estomac se sert de ça comme système de défense)tu auras la nausée!
je suis persuadée que le fait de dégager plusieurs odeurs est relié a l'acidité trop importante et continuelle de l'éstomac qui finit par causer une acidose du corps (ex ma mére a toujours eu des problèmes d'acidité gastrique importante et on lui a dit de manger moins de sel car son taux de sodim sanguin était important mais elle n'en consommait presque pas car ça lui faisait tourner l'estomac)c'est pour cela que dans son cas c'est l'acidité chloridrique importante de son estomac qui fat monter le taux de sodium sanguin et par la meme provoque une acidose(mon allergologue m'a d'ailleurs dit que l'acétone vient en général a cause de l'éstomac!)et ce n'est pas tout car comme je l'ai déja dit quand j'était enfant j'ai develloppé de l'ezéma allèrgique du aux candidas qui ne s'installent(toujours d'aprés l'allergologue)quans il y a une rupture acido-basique du corps et qui favorise l'apparition de ceux -ci!donc d'aprés lui depuis toujours j'avais une acidose importante du corps!je pense aussi que c'est a lui que l'on doit le fait que l'on sens les aliments que l'on mangent!cela m'est aussi arrivé plusieurs fois,ex:je me rappellerai toujour d'un jour ou j'avais mangé des cotes de moutons,et bien toute la jounée je sentai le mouton affraid !j'en passe!
bon,essaye d'y réfléchir et dit moi ce que tu en pense!A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 18:48

SALUT
Trouve un pseudo oui maintenant k on papotte beaucoup...
bien je prend du vinaigre de cidre j'ai pas remarqué de nausée...
j'en prend 1 fois par jour maintenant...je vais revenir sur le reste et y réfléchir...bien moi les quelques jours où je sentais l'agneau grillé j'en avais pas consommé, je sais plus après par contre ce que j'avais consommé...maintenantt il est clair que je vais me scruter dès que je consomme un truc...
le café ne me fait pas du bien...diahrrées
le bilan biorésonance a relevé une allergie à un produit contenu ds le tabac, je vais redemander à mon ostéo lequel c'est...
mon estomac a un souci et mes reins aussi...c bien possible que ce soit l'acétone ...on va bien réussir à dérouler ce noeud...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 18:55

bon c'est surtout au niveau des urines l'acidité ou l'odeur forte...j'ai eu des spasmes dans la gorge ça donne l'impression qu'une boule d'air invisible t'entre par la bouche (assez impressionnant) et j'ai une salive devenue épaisse suite à des prothèses (c ce que j'ai remarqué) par exemple si je mets du rouge à lèvre il colle systématiquement aux dents impossible de l'enlever etc même pas du waterproof!
j'ai eu quelques nausées depuis ma coloscopie et mots d'estomac...mais c plutôt normal...dans ma famille personne ne sent bizarre
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 19:07

bon tu as raison je vais choisir un pseudo,que pense tu de "panthére noire"?j'adore ces animeaux!!
pour l'acétone,comment d'aprés toi tu qualifierai l'odeur?(je te dirai aprés si ça y ressemble)
si tu veut "scruter"les réactions de ton corps comme tu le dis,je te conseils de noter a chaque repas ce que tu mange et les résultats(meme minim)que tu observe(je t'assure que ça aide bien a savoir si un aliment ou plusieurs te dérangent !)A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 19:13

ouahouu trop classe panthère noire!en plus que t battante ça te va bien!cheers
la peinture bien c cette forte odeur de peinture fraîche exactement ça!avec ça ça fait vraimen E.T!
En ce moment je suis ds l odeur pipi qui me pique bien le nez:evil:
c sympa de transmettre alors ke t stabilisée t oublies pas les copains!!Fille bisou
on va y arriver:banane:
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 19:16

ah en ce moment depuis plusieurs j'ai la vessie détraquée obliger d'uriner ss la douche jcontrôle pas ou des perts d'urine comme ça et des envies soudaines...accentué avec le stress...pour le reste avec ou dsans stress je suis dedans:confused
Revenir en haut Aller en bas
panthére
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 19:34

bon alors va donc pour panthére noire,tu as raison je suis une battante car j'ai du assumer des choses vraiment difficile dans ma vie,je suis curatrice de ma mére depuis que j'ai 18 ans!!alors tu vois un peu ce que ça veut dire?tout ce qui ce rapporte a ses affaires c'est toujours moi qui m'en suis occupée(car comme elle a le meme problème depuis des années et qu'elle ne l'a pas supporté elle a finit par "peter un cable"!!)
je reste sur le forum bien que pour moi j'ai enfin trouvée une solution qui marche car j'aimerai faire mon possible pour aider les autres car je crois que personne ne mérite de subir au quotidien autant d'humiliations et de malheur alors que ce n'est pas de sa faute!!de plus je suis un vrai bouledogue car quand j'éstime me battre pour une juste cause je vais en général jusqu'au bout meme si ça doit prendre du temps!! Very Happy
tu pourra trouver en moi un soutien efficace dés que tu en aura besoin!
alors l'acétone ce caractérise par une odeur trés forte et piquante,trés acide,en fait ça ressemble beaucoup a l'acide de l'estomac brut !!
si tu dit avoir les urines trés acides,c'est déja une trés bonne piste!
as tu essayer de mesurer ton taux d'acétone urinaire(se sont des bandelletes spéciales que tu trouve en pharmacie et dont les diabétiques se servent souvent)tu peut toujours essayer mais il faut le faire sur plusieurs matins(les premières urines car elles sont concentrer)
tient moi au courant des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: 4E   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 19:40

toutce que tu dis me touche beaucoup je comprend que si tu as été curatrice de ta mère tu te sentes responsables des autres...ton idée est judicieuse j'ai fais des ecbu mais je sais pas si on cherche cela aussi???
...ben si ce test n'est pas dans l ecbu test d'urine classique alors je vais faire cela.C'EST SANS PRESCRIPTION?
Revenir en haut Aller en bas
panthére
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 19:54

ecbu?ké za ko?les bandelletes que je te dis sont faite pour mesurer le taux de glucose et d'acétone dans les urines,je n'ai jamais eu besoin d'ordonnance pour en obtenir cepandant comme je connais le pharmacien il me donne souvent des produits meme sans ordonnance,alors je ne sais pas mais tu peut toujours essayer?bon il faut que je te laisse pour l'instant car je doit prendre le bains des petites car demain y a l'école et il est déja tard(ou la!)courage et a plus tard!
ps,je suis toujours curatrice de ma mère(ouf!)A+!
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 20:45

pour stop,tu as les symptomes d'un diabétique va voir ton médecin il te fera faire des analyses de sang
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? EmptyDim 1 Oct - 21:21

déjà été fait:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?   intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance au gluten triméthylaminurie ou candidose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» site allergie au gluten
» question test gluten
» a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: