Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 témoignage d'une jeune fille en galère aussi!

Aller en bas 
+6
Vanille
SEBT
Admin
tel754
Mountain Dew
yasrebeuse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une jeune fille en galère aussi!   témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:08

Bonsoir Yasrebeuse,

Je voulais savoir Yasrebeuse tu es de quel région?Perso cela fait depuis le bac que je me trinballe cette mauvaise odeur , on ne me le dit pas textuellement mais bon je comprends, ya des jours ou g des grosses deprimes surtout en td dans une salle enfermé mais en amphi je me dis que j'ai le droit comme tout le monde d'existe fais chier mais la réalité me ramene à la raison , voilà courage.g quelques amis qui dise ne rien sentir?
Revenir en haut Aller en bas
yasrebeuse




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2012

témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une jeune fille en galère aussi!   témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:30

Coucou tout le monde!

plus de nouvelles de nous forumers,

J'aimerais qd vous faire part que les tests pr la trimé ne se fait plus à Paris et ce apparement depuis tres lgtps et l'hopital Georges Pompidou ne connait pas ce 'nom' sortit de nul part.

Y'a de quoi s'enrager!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2012

témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une jeune fille en galère aussi!   témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:31

Bonjour à tous!


Comme Yasrebeuse l'a indiqué, le test de la trimé n'est plus disponible en région parisienne mais seulement à Lille, Tours et Poitiers. Voici les coordonnées (ce sont des hôpitaux):

- CHRU de Lille - Centre de biologie et pathologie
Boulevard du Pr Jules Leclercq- 59037 LILLE CEDEX
Téléphone: 03 20 44 48 01

- CHRU de Tours - Hôpital Bretonneau
Service de biochimie et biologie moléculaire - Pôle Biologie
2 Boulevard Tonnellé
37044 TOURS CEDEX 9
Téléphone: 02 47 47 37 95

- CHU de Poitiers - INSERM ERM 324
2 Rue de la Milétrie - BP 577
86021 POITIERS CEDEX
Téléphone:05 49 44 43 85

Bonne chance à vous tous et je souhaitais vous précisais qu'il ne faut pas s'affoler, quel que soit le résultat: que vous ayez ou non la trimé, vous pouvez effectivement avoir un problème d'odeur corporelle mais celui-ci peut être contrôlé grâce à la prise en charge médicale, aux conseils donnés sur ce forum et aux astuces que vous trouverez par vous-mêmes en observant ce qui vous "réussit" (aliments, environnement...).

N'oubliez jamais que vous êtes très loin d'être la seule personne à avoir ce problème, et que beaucoup réussissent à vivre bien, alors pourquoi pas vous? Very Happy

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiby




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 05/07/2011

témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une jeune fille en galère aussi!   témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:20

Bonjour Yasrebeuse,

As tu des problemes d'acidité d'estomac et/ou de mauvaises haleines qui accompagnes tes syptome?
As tu constaté que tu avais des probleme digestif le matin apres le petit dejeuné (selle molle,...)
As tu l'impression de ne pas tout evacuer quand tu vas a la selle? (important)

Ce serai intéressant de savoir.

Mon conseil: évite de manger sucré, salé, et épicé sans oublier tous les produits laitier.
Bois de l'eau (1litre par jour) pour favoriser le transite si t'es constipé, c important, faut attendre que l'effet arrive, ça prends du temps (plusieurs jours, donc patience). Si y a une amélioration, surtout ne t'arrete pas.

Aussi essaye les cures pour detoxifier le corp pour éliminer toute les saloperies qui se seraient accumulés. Pour le moment, je n'ai pas la recette du detoxifiant ce que je prennais de mon coté, par d'un nuturopathe, mais ça fonctionnais assez bien (attention il se pourrait que durant les premiers jours ou semaine du traitement il y est plus d'odeur,mais je ne suis pas sure).
En tout cas, j'avais moins d'odeurs et étonnament je me sentais mieux dans ma peau.


Courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaximeJara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015

témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche témoin pour "La Quotidienne" de France 5    témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:02

Bonjour,

Journaliste pour "La Quotidienne" sur France 5, je suis actuellement en train de préparer un sujet sur "Lutter contre les mauvaises odeurs corporelles". Le but est juste de témoigner de votre expériences et des problèmes que vous avez rencontrés durant cette période.

Le sujet sera enregistré le 29 SEPTEMBRE

L'émission étant enregistrée, nous recherchons une personne disponible à cette date. Les intervenants sont accueillis aux alentours de 14h00 jusqu'à 16h00 pour une intervention plateau d'environ 30 minutes

Merci de me contacter dès que possible.

En vous remerciant d'ores et déjà de votre implication,

Cordialement

Maxime Bethuys
Journaliste "La Quotidienne" France5
01 55 20 07 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une jeune fille en galère aussi!   témoignage d'une jeune fille en galère aussi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage d'une jeune fille en galère aussi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: