Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty
Invité




Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 2 Oct - 1:17

J'aimerais savoir si vos odeurs sont plus fortes au matin et donc qu'elles sont dûes à un processus durant le sommeil.
Autre question: Remarquez-vous que votre odeur "pervertit" les autres? comme l'odeur des éponges, parfums, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 2 Oct - 2:16

Bonjour Marty

Pendant la nuit, le corps exhale des toxines tout comme les plantes exhales de l'oxyde de carbone à ce moment là...

Pour ton autre question, va voir la rubrique "Besoin d'aide" pour voir si ça du sens. Et si tu essaies les produits sans odeur, j'aimerais savoir si ça fonctionne...Je n'ai jamais eu de réponses à ce sujet et je ne peux rien tester moi-même du fait que j'ai n'ai plus ce problème d'odeur...

Il est fort probable, qu'une mauvaise odeur combinée à un parfum, en fait une troisième odeur composite désagréable, qui tient encore plus du fait que les parfums contiennent des substances pour faire adhérer plus...C'est comme mettre du parfum pour contrer une odeur de mouffette, ça va faire une troisième odeur, pas du tout agréable non plus, mais encore plus tenace et piquante.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyy
Invité




Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: euh   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 2 Oct - 6:32

salut tu dit que toi tu a pu de probleme d odeur.. c etait koi ton probleme et koi ta solution?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 2 Oct - 7:18

Bonjour Baby

C'était l'odeur décrite sur ce forum, qui s'est déclaré deux mois à la suite d'un vaccin contre le tétanos vers l'âge de 15 ans...Les symptômes sont partis d'eux mêmes après quelques temps. Ça fait trente ans de ça...et ce n'est jamais revenu depuis...

Je dois dire que j'ai une sensibilité cellulaire extrême et il est fort probable que la dose du vaccin était de beaucoup trop forte pour moi...Tous les médicaments sont trop forts pour moi et j'y réagis à une vitesse extrême...

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 2 Oct - 19:30

TOUT BETEMENT:BIEN LA NUIT ON EST STATIQUE NORMAL QUE LES ODEURS SOIENT PLUS INTENSES...DU MOINS LE CROIT ON PEUT ETRE??drunken
Revenir en haut Aller en bas
bromi11




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 9 Oct - 17:43

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une odeur corporelle de transpiration très forte et très désagréable (graillon, putrefaction, acide... ça dépend des jours!!)
Pendant des années, j'ai pensé que l'odeur était dûe à mes bacteries.
J'ai dû voir plus 30 de medecins et dermatos => peau ok mais pas de traitement efficace pour l'odeur...
J'ai fait le test de la TMA et c'est negatif.
J'ai aussi fait un bilan chez un endocrinologue et RAS.
Il y a quelques mois, j'ai vu un homeo qui m'a dit que ça pouvait être lié à un pb de métabolisme et que selon les personnes, les odeurs des aliments qu'on mangent ressortent + ou - au niveau de la peau.
J'ai donc noté pendant plusieurs semaines ce que je mangeais et l'odeur corporelle que j'avais 1 ou 2 jours après.
Et j'ai remarqué que
- viande (surtout boeuf) => odeur de putrefaction
- ognions, ail, épices, poivre => odeur de graillon
- moutarde, mayonaise, vinaigre, citron => odeur très acide et piquante
- lait et fromage (meme gruyere) => odeur de saleté et fétide

Alors je me suis imposé un régime assez draconien :
- je lis les compositions de tout ce que j'achète pour éviter les aliments cités au dessus
- je ne mange de la viande que 2 fois par semaine (et uniquement de la viande blanche)
- laitages : pas de lait ni de fromage mais 2 yaourts max par jour
- et je mets un déo sans parfum classique

Et j'ai l'impression de revivre surtout que je sais que c'est un pb de metabolisme et que ça peut arriver à n'importe.
Faute de connaitre les raisons exactes de ce déséquilibre chez moi (et chez d'autres peut-être), je sais enfin comment le controler et le limiter.
Revenir en haut Aller en bas
bromi11




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 9 Oct - 18:07

un oubli : j'évite le café et les grillades aussi (odeur de brulé)
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 9 Oct - 20:45

merci beaucoup pour ton témoignage, il y est vrai que si on reste sur le carreau on doit observer ce qui se passe dans notre corps selon ce qu'on ingère...j'essaie le régime sans choline, si g pas la TMA alors j'opterai pour un régime "intuitif" comme celui ci, ou celui du dr seignalet, mais je crois que comme nous sommes tous différents..c vraiment important ton témoignage encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 9 Oct - 20:47

tu pourrai me donner les coordonnées de ton homéo même s'il n'est pas à paris!tu peux me l envoyer en privé!merci!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyLun 9 Oct - 22:09

Perso g pas envie de finir végétarienne, je réadapterai le régime Seignalet (si toutefois je peux consommer viande et poisson) qui est si on résume:

Appelle à la suppression des laitages et viandes:
après on peut les diminuer selon la tolérance ou non ou supprimer comme dans ton cas le boeuf mais garder le poulet parce que c toi!
pour ma part g l'impression que certains fromages me font du mal et d'autres non...

Consommer un max de fruits et légumes de préférence pas trop cuits ni grillés..;

le café me donnait des diarrhées, g arrêté alors g presque plus de colites et diahrrées....je prends du déca et maintenant surtout du thé...mais je sais pas encore si c bon niveau odeur...je dois tester tout ça...quand j'arr^te le gluten j'ai 'impression que je sens moins au niveau des pieds et de la tête (notez que c seulement aux 2 extrémités du corps que j'ai des odeurs qui ne sortent pas directement des muqueusesqu'est ce que cela signifie???)
....je dois vérifier ce type de régime après le régime sans choline qu'on m'a prescrit et voir si g pas d'autre souci qu'alimentaires avant cela!!!
par contre je vais ajouter des aliments amis et ceux bons pour le moral et les neurones car le gluten chez moi ça me vide le cerveau et me rend tristounette gloups!
Revenir en haut Aller en bas
bromi11




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyMar 10 Oct - 0:18

Contente de voir que mon temoignage peut t'aider!

Je te conseille de faire le test de la trimethylaminuremie (c'est pas très pratique car je crois que les labo qui font ce dépistage sont en province : il y en a un à Lille) mais tu seras fixée et si c'est négatif tu pourras te tourner vers une autre piste et noter ce que tu manges à chaque repas et voire l'odeur qui en résulte 1 ou 2 jours après pendant une semaine. Moi, ça m'a vraiment bien aidé.
L'homeo m'a juste dit ce que je t'ai dit mais rien de plus : on a essayé plusieurs traitements homeo qui n'ont rien donné. Je pense qu'elle n'en sait pas plus sur le sujet.
Elle m'a aussi prescrit des probiotiques, mais ça n'a rien donné.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyMar 10 Oct - 13:18

bien il est possible que je fasse une pluri intolérance comme je le pressens ...si c pas la trimé ou autre chose ;dans ce cas j'aviserai...pour la viande je prendrai du BIO à cause des hormones...
le poulet mange du blé j'y suis allergique..;on verra chaque chose en son temps je fais le régime anti trimé...
sinon je crois qu'après j'acheterai un livre sur la composition chimique de "tous" les aliments ça m'aidera à avancer avec plus de clarté...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyMar 10 Oct - 13:22

ps sur le régime que je cite et ce qui est à éviter que soit le régime crétois et un certains égard me semble t il le régime trimé...il y a des constante...
les sucres rapides aussi doivent être consommer avec grande modération...
pour moi beaucoup de fruits crus me font gonfler le ventre énormément à cause des soucis intestinaux...c du cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs EmptyMar 10 Oct - 19:06

stp BROMI essaie de poster ta réponse dans "régime qui ont marché..";bref de pas être dans le hors sujet parce que tout le monde ne va pas lire ton post...tu es nouvelle c pas grave, mais chaque message est précieux!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs   Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaises odeurs et autres symptomes
» Quels odeurs ? | autres symtômes ?
» Autres causes d odeurs nauseabondes: les zoonoses
» Est ce que je deviens fou avec ces odeurs?
» odeur corporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: