Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Site Triméthylaminurie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMar 17 Oct - 6:01

Bonjour,

Vous avez sûrement déjà vu ce site et il me semble être le plus détaillé que j'ai vu à ce moment sur la triméthylaminurie…


http://72.14.205.104/search?q=cache:RVKQpYtI7n8J:sqbc.qc.ca/annales/2005/v42n1_40p09-14.pdf+flavine+monooxygenase&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=9

Les trimethylaminuries sont dues à un déficit d'oxydation de la trimethylamine (TMA), composé malodorant, en trimethylamine N-oxide (TMAO), composé sans odeur éliminé dans les urines, sous l'effet de la flavine mono-oxygénase essentiellement hépatique.

Je suis tombée sur un site un département de recherches en chimie biologique qui étudient sur la flavine mono-oxygénase…et en plus il y a un numéro de téléphone…

http://wwwdsv.cea.fr/content/cea/d_dep/d_drdc/d_cb/transfertarn.htm

Dr. Vincent Nivière
Directeur de Recherche au CNRS
Tel. : (33) 4 38 78 91 09
Fax : (33) 4 38 78 91 24

Un autre groupe étudie aussi là-dessus…

http://www.biomedicale.univ-paris5.fr/umr8601/MGHTML/STRESS%20OXYDANT/StressEnzymes.htm

Je souhaite tellement que quelque chose débloque pour vous…C'est peut être un coup d'épée dans l'eau, mais…


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keep on




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMar 17 Oct - 22:22

Merci Linda...
Très intéressants ces articles.

Alors on préconise d'utiliser un savon de ph acide entre 5,5 et 6,5, dans les périodes de grand stress ou de grosse chaleur ?
Ququ'un sait-il où on peut trouver ça, et sous quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
keep on




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMar 17 Oct - 22:29

Et puis pas d'artichaut, ni de blé germé, contrairement à ce que pensais...
Je me trouvais une amélioration avec le blé germé !!

Et l'artichaut était réputé bon pour le foie !
C'est à devenir ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMar 17 Oct - 22:32

A QUAND UNE LISTE TRIMETHYLAMINURIE DES ALIMENTS SANS CHOLINE Y EN A TANT JE CROIS CA COMPLETERAIT LA LISTE DES ALIMENTS AVEC CHOLINE A EVITER C COMPLEMENTAIRE ET DECONTRACTANT!

pour ta question en pharmacie savon "Ramet" acide le moins cher.pour ma part l'odeur vient des muqueuses essentiellement alors..;
Revenir en haut Aller en bas
keep on




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMar 17 Oct - 22:41

Dans un des cas de trimé cité par un médecin dans ce site, on parle de 80 % d'amélioration avec ce genre de savon....
Tu l'as essayé, Stop ????
Revenir en haut Aller en bas
keep on




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMar 17 Oct - 22:43

...sinon, dans ce site, on parle bien aussi de la forte incidence du stress, des états de forte émotion, et du rôle de la flore intestinale....
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMer 18 Oct - 0:01

Je suis tombée sur un site un département de recherches en chimie biologique qui étudient sur la flavine mono-oxygénase…et en plus il y a un numéro de téléphone…

http://wwwdsv.cea.fr/content/cea/d_dep/d_drdc/d_cb/transfertarn.htm

Dr. Vincent Nivière
Directeur de Recherche au CNRS
Tel. : (33) 4 38 78 91 09
Fax : (33) 4 38 78 91 24

Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi le site ci-haut fonctionne quand il est dans mon word, mais pas quand je le mets ici...Le lien ne se fait pas on dirait...
on dirait que ce n'est pas tous les liens des sites qui sont transférables...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMer 18 Oct - 1:06

disons que ça vient des muqueuses essentiellement pas de la peau sauf tête et pied des fois...pour l'odeur de pipi qui vient de la vessie et de mon urine tintin...j ai un mieux même sans savon depuis que j essaie de suivre le régime faible en choline niveau extérieur du vagin mais parfois il y a une odeur d amidon!!bas oui je fais le test tu sens tous les matins!!sinon je sens toujours le pipi j ai des pertes car je suis toujours en état de retenir mais sans avoir absolument envie d uriner...les trimé ont ils ces troubles urinaires et intestinaux comme colites ou constip..??
keep on tu devrai demander à ton doc pour tes valeurs en protéines journalières c vraiment lamentable le laxisme (...) c son boulot!!s il ne sais pas c à lui de chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMer 18 Oct - 8:35

stop a écrit:
disons que ça vient des muqueuses essentiellement pas de la peau sauf tête et pied des fois...pour l'odeur de pipi qui vient de la vessie et de mon urine tintin...j ai un mieux même sans savon depuis que j essaie de suivre le régime faible en choline niveau extérieur du vagin mais parfois il y a une odeur d amidon!!bas oui je fais le test tu sens tous les matins!!sinon je sens toujours le pipi j ai des pertes car je suis toujours en état de retenir mais sans avoir absolument envie d uriner...les trimé ont ils ces troubles urinaires et intestinaux comme colites ou constip..??
keep on tu devrai demander à ton doc pour tes valeurs en protéines journalières c vraiment lamentable le laxisme (...) c son boulot!!s il ne sais pas c à lui de chercher!!

Je vois qu'on a les mêmes soucis pour les muqueuses, je pensais que tu étais un garçon oups dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyMer 18 Oct - 11:25

keep on a écrit:
Et puis pas d'artichaut, ni de blé germé, contrairement à ce que pensais...
Je me trouvais une amélioration avec le blé germé !!

Et l'artichaut était réputé bon pour le foie !
C'est à devenir ouf !!!

hello keep on!
stp,suit ton instinc et ce que te dit ton corps!!!
lui seul sait ce dont tu as besoin,j'ai réussi a supprimer tout ce qui me faisait mal uniquement en étant a son écoute!
tu dit que le blé germé a l'air de te faire de l'effet alors essaye encore un moment avant de le condamner,c'est peut etre ce qu'il te faut?
ECOUTE TOI!bise! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 7:17

J'ai été voir des sites anglais et j'ai fait une traduction de choses que je n'avais pas vu sur les sites français: C'est sous toutes réserves, il y a tellement de suppositions qui sont véhiculées, j'ai choisi ce qui me semblait avoir un peu d'allure...ou qui était dit différement...

Métabolisme de la choline: formation de phospholipides, une partie de la choline administrée par voie orale est métabolisée par les bactéries intestinales en triméthylamine. Il se pourrait que certains types de bactéries commensales dégageraient plus d'odeur en métabolisant la choline…

L'état empire sous l'effet du stress, de la fièvre et des états fébriles…Pour les femmes, il y a fluctuation dû au cycle menstruel…et à la ménopause…

L'enzyme ou le gène (selon le site) FMO3 est celui qui manque au trimé, c'est le gène qui, par un processus d'oxydation, rend la triméthylamine inodore...

Les chercheurs croient que l'enzyme FMO3 jouerait aussi un rôle en transformant certaines sortes de drogues. Par exemple, cet enzyme est nécessaire pour briser les molécules de la drogue anti-cancer Tamoxifen, le médicament contre la douleur à la codéine, l'antifongique Kétoconozole et certains antidépresseurs. L'enzyme FMO3 est aussi impliqué dans la transformation de la nicotine et des additifs chimiques contenues dans le tabac. http://ghr.nlm.nih.gov/gene=fmo3

Les chercheurs suspectent que le rôle le plus important de cet enzyme est d'éliminer les toxines environnementales de notre corps…Cet enzyme connu sous le nom de FMO3, par exemple, sert à transformer non seulement le triméthylamine mais possiblement les drogues contenant de l'hydrogène, le sulfure et le phosphore.

La fonction du FMO3 est impliqué au niveau de la métabolisation en oxyde d'une variété de xénobiotiques comme les drogues et pesticides (les métaux lourds sont des xénobiotiques)

XÉNOBIOTIQUE : Substances étrangères toxiques à l'organisme…

Le composé appelé "indole-3-carbinole" qui se retrouve dans le brocoli et les autres légumes très vert foncé peuvent bloquer l'enzyme FMO3 alors les éviter peut aussi aider…

Si on fait une synthèse, si quelqu'un ayant un déficit du FMO3, ce qui est votre cas, le plus important serait de penser à vous désintoxiquer de tous les xénobiotiques, d'éviter la codéine et le Kétoconozole, cesser de fumer et éliminer la nourriture contenant des additifs chimiques, l'eau du robinet devrait être filtrée (substances chimiques, métaux et bactéries)…ainsi que les légumes très verts…en plus de la choline et carnitine…

Le déficit en FMO3 n'était pas le même pour tous, moins vous allez les occuper ailleurs mieux ça va être…Parce que même s'ils sont en petit nombre, ils vont tous être concentré à travailler uniquement à faire leur travail d'oxydation et rendre la trimétylamine inodore…

Un équilibre intestinal est primordial…pour que les bonnes bactéries prennent le dessus au plus tôt…Dans votre cas, cet équilibre est constamment rompu…

…et je rajoute un site qui parle des raisons que le lait n'est pas fait pour l'humain :

[url] http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/laitdevache.php[/url]
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 12:11

oui et le gluten non plus;par exemple en cas d intox aux métaux aussi... peut être que le blé germé c différent...de toute façon c plus le problème des intolérants au gluten que c flagrant mais il y a de nets améliorations même chez les personnes en bonne santé.pour l intolérance au gluten on doit arrêter le lait et on peut le réintroduire petit à petit...lait sous forme précisé sur tous les sites.désolé j'ai pu le lien en tête...
je voulais m acheter un filtreur d eau mais niv dépense ça devient rac!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 12:30

pour ma part je ne sais pas si j ai cette maladie je fais un régime draconien mais équilibré je me suis procuré un livre pour le faire sur 2 SEM ...ce livre ne propose pas ce régime mais m'aide à éviter les carences..je ne le posterai pas pour pas tenter les gens à un régime extrème...chaque intolérance ou pluri intolérances étant personnelles...je suis obliger car le lait ma mis en vrac alors que j aurai pu travailler il y avait les conditions...encore plus d isolement...j ai suivi les conseils de ma dietéticienne 2 YAOURTS par jour: diarrhées et odeurs persistantes sur 3 jours...comme j en avais pas pris pendant 2 mois, le corps a réagi plus violemment que d'habitude "les vertus des aliments"de PAULE NEYRAT...je recommande très fortement ce livre de poche en collection" j'ai lu" il donne toutes les infos sur l'équilibre alimentaire, les caractéristiques des aliments et il est pointu on apprend énormément de choses...par exemple qu il y a des aliments qui annulent l action d autres .c le cas connu du thé sur le fer mais il n'y a pas que ça...
bref je suis dans l urgence d'agir!j espère m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 14:28

bonjour stop,
il y a quelque chose qui m'interpelle car j'ai remarquer que plusieurs personnes avait un problème d'odeur décuplé qui dure en moyenne 3 JOURS aprés l'ingestion d'un aliment coupable,or c'était aussi mon cas et je ne comprend pas ce que cela veut dire?pourquoi 3 JOURS exactement? pour certains ça peut correspondre a la durée du transit intestinale mais pas pour moi car mon transit est hyper rapide(19 heures en général)alors je me dit qu'il y a autre chose ,quelqu'un pourrait t'il confirmer que c'est pareil pour lui? y a t'il quelqu'un qui a une idée sur le phénomène des 3 jours?? moi je ne comprend pas,ce peut il que cela soit relié a un phénomène hépatique?
en tout cas stop je te souhaite de trouver ta solution car comme tu le dit on est tous différent et ce qui peut marcher pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre donc patiente et COURAGE!A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 15:10

oui je sais pas là je parle des odeurs de caca si tu veux...on va dire plutôt 2 jours après les diarrhées et je parle en cas ingurgitation de yaourt pour moi ce que je viens de constater il y a peu car je mange du riz à tous les repas en général là c'était des pommes de terre...pour les autres odeurs c autre chose...le pipi maintenant c permanent c pourquoi je pensai à une insuffisance rénale...
le brûlé que j'associe au pipi est arrivé il y a peu après mon inscription sur le forum alors!
pour ttes les autres odeurs c t cHANGEMENT toutes les 2 SEMAINES...après certaines duraient 6 MOIS...parfois ça se cumule avec une autre qui durait une journée ou plus longtemps...
merci pour tes encouragements j'en peux plus!!
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 19:29

stop a écrit:
disons que ça vient des muqueuses essentiellement pas de la peau sauf tête et pied des fois...pour l'odeur de pipi qui vient de la vessie et de mon urine tintin...j ai un mieux même sans savon depuis que j essaie de suivre le régime faible en choline niveau extérieur du vagin mais parfois il y a une odeur d amidon!!bas oui je fais le test tu sens tous les matins!!sinon je sens toujours le pipi j ai des pertes car je suis toujours en état de retenir mais sans avoir absolument envie d uriner...les trimé ont ils ces troubles urinaires et intestinaux comme colites ou constip..??
keep on tu devrai demander à ton doc pour tes valeurs en protéines journalières c vraiment lamentable le laxisme (...) c son boulot!!s il ne sais pas c à lui de chercher!!

Je suis atteinte de trimé et en effet, j'ai de gros problèmes intestinaux. constip et colites. J'ai remarqué que lorsque je prends des produits pour accélérer le transit, l'odeur s'emplifie dés le lendemain.( je ne dois pas prendre les bons produits).
je pense que les bonnes bactéries intestinales doivent être en nombre insuffisant. Surtout que je prends des antibiotic relativement souvent depuis 6 mois. Ils detruisent notre bonne flore bactérienne. la semaine prochaine, je consulte un gastro-entérologue. J'espére qu'il me prescrira des probiotic, si le Dr BENISTAN n'y voit pas d'inconvenient.
A+
MARINE
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 19:40

merci c t super important ce point...ben là ça va être dur...les probio c plutôt les naturopathes.pour moi il y avait bien la composition mais pas détaillée en pourcentage de tel ou tel nutriment...si t'arrive à avoir une composition que pourra t elle dire?moi de toute façon elle n'a mêm pas lu e sachet!!
Ca va mieux depuis ton régime, depuis combien de temps tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 19:41

c pour cela que tous les témoignages sur enzymes et pro bio sont fondamentaux...ils seront bien obliger de faire face au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 20:05

panthère a écrit:
bonjour stop,
il y a quelque chose qui m'interpelle car j'ai remarquer que plusieurs personnes avait un problème d'odeur décuplé qui dure en moyenne 3 JOURS aprés l'ingestion d'un aliment coupable,or c'était aussi mon cas et je ne comprend pas ce que cela veut dire?pourquoi 3 JOURS exactement? pour certains ça peut correspondre a la durée du transit intestinale mais pas pour moi car mon transit est hyper rapide(19 heures en général)alors je me dit qu'il y a autre chose ,quelqu'un pourrait t'il confirmer que c'est pareil pour lui? y a t'il quelqu'un qui a une idée sur le phénomène des 3 jours?? moi je ne comprend pas,ce peut il que cela soit relié a un phénomène hépatique?
en tout cas stop je te souhaite de trouver ta solution car comme tu le dit on est tous différent et ce qui peut marcher pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre donc patiente et COURAGE!A+!

Bonjour Panthère

L'odeur est développée dans l'intestin mais ce n'est pas lui qui transmet l'odeur mais des muqueuses. Il se pourrait que le trois jours en question soit dû au fait que l'eau est récupéré dans la dernière partie des intestins et aurait alors cette odeur...N'étant pas adéquatement filtré, l'odeur se retrouve peut être dans le système lymphatque et est dégagée dans les muqueuses......La viande met trois jours pour sortir de l'intestin et les fruits et légumes 12 heures, mais les nutriments récupéré de ces aliments restent dans le corps plus longtemps...

Plus le corps est activé, plus le transport va se faire rapidement et son expulsion par le fait même aussi. Si vous avez mangé quelque chose contenant beaucoup de choline, sitot que l'odeur apparaitrait, peut être que de faire transpirer le corps volontairement serait une solution pour l'expulser plus rapidement...

J'ai vu que les oeufs contenait beaucoup de choline mais c'est le jaune qui en est responsable, le blanc n'en contient pratiquement pas...Il y a aussi le bouillon de poulet dégraissé qui pourrait être une solution pour avoir quelques protéines...sans trop de désagréments...Tout comme la gélée naturelle pour se faire des desserts à base de fuits permis...

Vous avez besoin d'un peu de choline et de protéines pour votre cerveau. Je sais que vous devez éviter à tout prix le poisson, mais le thon blanc et les crustacés sont ceux qui en contiennent le moins et ces aliments renferment deux éléments combinés qui vous sont tout de même essentiels...

Si vous pensez que quelque chose dans ce que j'ai écrit pourrait être nocif, juste me le faire savoir et je vais l'enlever pour que d'autres ne le voit pas...

Il me semble que quelqu'un sur le forum disait qu'il prennait du café décaféiné et comparé au café percolateur, le décaféiné contient 100 fois plus de choline...Voir base de données de teneur en Choline de Seb.

Je voudrais savoir si, comme nous, vous avez beaucoup de temps d'ensoleillement de moins au printemps? Si c'est le cas, voir ce site ci-bas sur la luminothérapie qui expliquerait peut être le fait que certains dégagent plus l'odeur à partir de l'automne. Personnellement, depuis deux ans, je me sers de ça à l'automne pour contrer la dépression saisonnière que j'avais auparavant et je vois une différence...

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=luminotherapie_th
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 20:35

En fait je posais cette question à Marine pour voir si je pouvais belle et bien avoir la trimé...et aussi pour avoir le max d infos sur les symptômes autre que l'odeur même il y a belle et bien des troubles digestifs et fonctionnels...
Alors je ressort ma secte anti gluten pour renforcer pépère grêle vaut mieux le stopper, même si la trimé est génétique initialement...si l'intestin fait mieux son travail peut être que ça peut aider même si le problème est génétique, en tout cas ça réduira à coup sûr les colites et troubles intestinaux!!Trois mois pour avoir de bon résultats sont nécessaires.

J'ai visité des sites médicaux sur les intox aux métaux notamment un que linda a déjà cité: le témoignage d'un monsieur intoxiqué avait amélioré son état en faisant quoi devinez?en supprimant le gluten de son alimentation!!...

il est recommandé d ôter les produits raffinés : sel raffiné, sucre raffiné et céréales;ainsi on a des produits plus forts en enzymes déjà que notre alimentation fruit et légumes est devenue pauvre...encore autre chose sur un site médical sur l'insuffisance rénale, on indique qu'une insuffisance rénale peut être liée à l intoxication aux métaux lourds peut être tout cela est lié...je dis pas que tous ces paramètres sont ltoujours réunis ...mais y a un truc...

PRENDRE DES ENZYMES NATURELLES DE L ALIMENTATION JE CROIS NE COUTE RIEN DE TOUTE FACON ON EST CONDAMNE A UN CHANGEMENT D HABITUDES ALIMENTAIRES...SALVATRICES!!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 20:39

je vois rien de nocif sur ton post...??
pour le reste je vais le relire ça à l'air intéressant!
mais je ne fais pas encore partie du club trimé!je le saurai dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 20:41

encore moi décidemment!!
MARINE as tu aussi des problèmes urinaires et lesquels?
le pipi caca on pourra pas y déroger pardon
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 21:11

Aussi c important de témoigner auprès dr BENISTAN pour tous ceux qui ont pris des enzymes ou probio qui marchent!!c très important!!
Prenez même un sachet ou l emballage avec la composition pour la consultation! ..;en disant j'ai pris ça en telle quantité ,tant de temps et au bout de temps..;
Faut que ça bouge!!!
Pour ceux qui ne la voit pas vous pourriez lui écrire à postériori!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyJeu 19 Oct - 21:31

le premier test d urine de 24H correspond au test de l insuffisance rénal...
Marine au niveau urinaire ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie EmptyVen 20 Oct - 13:22

autre chose: certains vaccins contiennent du mercure qui détruit le bon fonctionnement enzymatique, et peut créer les troubles digestifs entre autre et donc les odeurs...selon le témoignage de la personne ayant été atteinte d'intox aux métaux lourds(qui peut aussi se trouver dans le poisson-eau polluée par des déchets industriels).son fils de part sa mère aurait été intoxiqué; intolérant au gluten, lui présentait un autisme qui fut résorbé par le changement d'alimentation...à moins que ce soit cette intolérance au gluten qui déclenche l'intox au métaux lourds c possible, son absorption devient plus virulante, comme si la cause initiale était un manque d immunité...on y revient...le site est évoqué par linda je ne sais plus où ...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Triméthylaminurie Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Triméthylaminurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site orphanet
» Site US consacre a la trimethylaminurie
» site sur le milieu acide
» site allergie au gluten
» Idées pour faire avancer le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: