Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS

Aller en bas 
+5
bromi11
keep on
timor
Je-reste-anonyme:-p
stop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:12

ok.mais tu crois vraiment qu'ils pensent cela ou c'est leur gêne qui ressurgit de cette manière?Ils comprennent que c une maladie mais bon pas top leurs réactions...c plutôt bête et méchant;on m'en a sorti des trucs terribles mais pas cela...mais si c representatif je le rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:02

c un peu comme pour le sida à une époque...
je peux mentionner que l'odeur est telle que certains employés se retrouvent mis en quarantaine par les autres par peur de contamination...le fait de parler de maladie me semblait suffisant pour que l'on ne pense pas à un manque d'hygiène mais je le rappelerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 8:39

bromi11 a écrit:
Et puis peut etre aussi, dans la lettre specifique au travail, dire que c'est qu'une question d'odeur et que meme si elle est tres forte et desagreable, l'entourage professionnel n'a rien a craindre, ca ne peut pas les rendre malades... (c'est ce que je vis au boulot!)

Non, pas moi, même après leur avoir parlé de la maladie, ben cest forcément que je ne me lave pas........ Car il y a des jours ou je ne sens pas donc forcément cela ne peut être que cela........
Purée,cest grave


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:36

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:33

hello,
ne faudrait il pas aussi insister sur le fait que la medecine se doit de prendre au sérieux cette maladie qui risque de faire perdre la raison a la personne atteinte du fait de son isolement forcé voir meme la poussé au suicide dans les cas éxtrème? la médecine étant alors de ce fait résponsable de la situation,il faudrait vraiment que les médecins arrète de banaliser la chose,non???
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:20

stop,
de combien d'argent as tu besoin pour les AR??
je trouve normal de t'aider vu que c'est pour tout le monde donc je participerai aux frais sans problèmes A+!
Revenir en haut Aller en bas
bromi11




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:46

Pour repondre à Stop et Mince, faites comme vous voulez et si c'est pas représentatif, laissez tomber - pas de pb.
Mais, avant mon regime, je degageais au bureau parfois des odeurs d'égout (si j'avais mangé du boeuf quelques jours avant) ou bien des odeurs saleté (après avoir mangé du fromage)...
Je comprends leur réaction malgre tout et leur peur que je les rende malade (ils pensent que c'est un pb d'hygiène, de bacteries)...j'aurai peut être eu la même
Je suis prete a participer egalement.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:57

merci vous êtes géniales et géniaux!!!!bounce Banane qui danse Fille bisou
bien cela dépendra du nombre d'instances à toucher j'ai pas fait le compte je vous dirai...quitte à faire un envoi de la lettre et la transmettre en doc word et à envoyer presto!!merci!
après la seconde phase est d'envoyer une copie (par mail plus économique) à quelques magazines santé (papiers) disons 4, afin de transmettre notre action et les témoignages...avec cela les institutions ne peuvent restées silencieuses à cause de la médiatisation...effectivement peut être relancer une émission télé avec nos propositions accompagnant notre témoignage serait l'idéal...opération coup de poing!!(comme l'avait suggéré Panthère);si on veut avancer il va falloir arroser les médias et être courageux...se lancer...même masqués...cela agira aussi sur le corps médical qui doit nous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:59

BROMI ton cas est intéressant car ça montre que même si on te pressent malade y'a pas de compassion mais du rejet...ce sont des images fortes...je vais essayer de le placer...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:01

Panthère pour ce que tu dis tu as raison je l'ai mentionné mais la responsabilité médicale est importante on peut pas toujours brosser dans le sens du poil...je vais l'indiquer de façon plus ferme!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:37

Si,si, le pb évoqué par Bromi est représentatif !

J'ai eu parfois moi aussi à faire à ce genre d'attitude. Les gens, oui, craignent parfois qu'il y ait un risque sanitaire !!!
Et malheureusement, du fait qu'on a des bactéries pathogènes dans la carcasse, on peut comprendre cette attitude, c'est humain, même si c'est pas sympa.
On vit dans une société hyper-hygiéniste, où on traque les bactéries dans tous les coins !!
Faut voir les pubs qui défilent en ce moment ...
Et vous avez remarqué qu'il y a de plus en plus de trucs anti-odeurs ???? ça veut dire que notre pb est plus répandu qu'on ne croit... Avec les nouvelles manières de se nourrir (micro-ondes, plats préparés), et le stress généralisé, de + en + de gens ont la flore intestinale flinguée, des candidas, etc... D'ailleurs, l'été, dans les bureaux, à peu près TOUT LE MONDE a une odeur, + ou moins développée, + ou moins désagréable, mais TOUS!

ça permet aux industriels de fourguer des parfums d'ambiance, des bombes désodorisantes (la dernière sortie s'appelle OUST), etc...

Sinon, je participe moi aussi aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:27

ben avec ça ça va aller...je pars voir EN FIN ma famille ce week end je suis à deux doigt de devenir neuneu alors il était temps!
j'ai de l'encre pour imprimer et je vais rencontrer Mince la semaine prochaine eh oui!Very Happy que de bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:04

stop a écrit:
ben avec ça ça va aller...je pars voir EN FIN ma famille ce week end je suis à deux doigt de devenir neuneu alors il était temps!
j'ai de l'encre pour imprimer et je vais rencontrer Mince la semaine prochaine eh oui!Very Happy que de bonnes nouvelles!!

Lol
bon week end à toi et mange bien Wink , reviens nous en forme.....
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:38

merci à vous tous

dr BENISTAN est ok pour qu'on note son nom ainsi que le soutien de tout le service et du dr germain!!!!!!royal!
ps ils vont étudier les probio!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:16

c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:14

good good good
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:11

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:16

merci heu pour la pause famille j'ai mangé trop de viande...attention les pieds!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:31

ps: c très sympa de la part du dr Benistan elle a trouvé tout cela naturel, que le service ne pouvait que nous soutenir...mais il fallait quand même que je demande leur accord...ça n'a pas été difficile!!!ils font beaucoup d'efforts aussi d'ouverture!c génial!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:33

qui est ok pour que je lui envoie le projet en format word et renvoyer le doc en AR??ce sera plus simple merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 8:02

stop a écrit:
qui est ok pour que je lui envoie le projet en format word et renvoyer le doc en AR??ce sera plus simple merci!!!

Vas y, tu as mon mail en mp.......
Pas trop dispo pour me voir Crying or Very sad Pleurs ??????? Trop de viande, effectivement c'est pas bon cela.......
Dites, pourriez vous remettre sur ce post, les coordonnées du Dr Bénistan, merci
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:54

on se verra quand même bientôt:) !!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:18

je suis ok aussi pour les ar,idem pour mon mail en mp.
n'oublie pas de mentionner l'adresse d'envoie stpA+
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:36

salut les coordonnees du dr bénistan 0156092802 est apelle entre 9h et 13h a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:41

rake a écrit:
salut les coordonnees du dr bénistan 0156092802 est apelle entre 9h et 13h a+

Merci rake, je vais réessayer car la 1ere fois ben ils m'ont dit qu'ils me rappelaient et puis rien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS   LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DESTINEE AUX ADMINISTRATIONS D'ETAT: AGISSONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGISSONS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: