Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaincre la déprime!

Aller en bas 
+3
panthère
Admin
Linda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 0:33

Bonjour

Il fait très sombre ici...Il pleut depuis 2 semaines...

Il manque de soleil et de couleur alors je vais essayer d'en mettre un petit peu...

L'émission de Marine va passer bientôt et il va sûrement y avoir plus de visiteurs sur le forum...Pourquoi on mettrait pas ça un peu plus acceillant...avec des images qui ressemblent à ce que nous sommes au fond de nous...

J'ai eu l'idée en voyant que Floflo avait un nouveau dessin...Disons que la transition entre menottes et crayons de couleur me laisse perplexe de part l'écart mais ça m'a fait sourire...et ça donnait l'impression que quelque chose de bien se passait...

Je comprends pas trop comment ça marche mais je m'essais pour un dessin moi aussi...Si vous n'entendez plus de nouvelles après ce message c'est que mon ordi a planté...comme chaque fois que j'essaie un nouveau truc...Ce message se détruira sitôt qu'il sera envoyé...peut être....Go...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 0:40

WOW!!!

Je me suis épatée moi-même et du premier coup que je vous signale...J'espère voir vos dessins à vous aussi...Voir les dessins que vous aimez et qui vous réconfortent...

Je sais que cette discussion ne porte pas sur la maladie, mais vous n'êtes pas qu'une maladie non plus...Vous êtes beaucoup plus que ça...Vous êtes mes rayons de soleil en ce moment et j'aurais besoin de voir vos jolis dessins à vous...

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 7:38

Salut Linda
Merci pour ta chaleur, tu as raison, nous ne devons pas sombrer dans la déprime, mais face à ces maux, c'est dur de garder le sourire des fois....
Jolie photo soit dit en passant, javais vu la transition pour Floflo, effectivement cest plus gai que les menottes, bon je vais tester alors......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 11:47

Bonjour Linda,

et oui on peut rien te cacher, ça va un peu mieux en ce moment Smile

Cette semaine j'ai réussi à démultiplier mon courage pour parler de mon problème à un ami très proche. Et même si n'avance à rien (discours classique du "mais non tu te fais des idées", etc.), ça m'a soulagé.

Accrochons-nous pour ne pas déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 13:33

salut tout le monde!
trés bonne idée linda! ton image est super,j'aime bien aussi celle de mince,ça respire la joie de vivre malgré tout,comme quoi tout n'est pas perdue...COURAGE tous!!! gros bisous!!! sunny

ps:linda je ne t'oublie pas,je fait une petite pose en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 13:36

Hello Panthère et merci
Mon image symbolise la gourmandise, ben sur un marché de Barcelone ce que je prône (la gourmandise) alors que la tienne, cest la force tranquille, faut pas t'embêter, non?....Très jolie....
Bisous et du soleil pour tous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 13:40

exact,j'ai un coeur d'or mais la force du lion!!!
une main de fer dans un gant de velours en somme!bisous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 14:17

panthère a écrit:
exact,j'ai un coeur d'or mais la force du lion!!!
une main de fer dans un gant de velours en somme!bisous!! sunny

Tant mieux alors, il faut les 2 Very Happy Wink , bisous
Revenir en haut Aller en bas
maider

maider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 14:54

Bonjour Linda ,bonjour a toute et a tous.
C'est tres touchant ce que tu dis Linda .
Je ne vais pas mettre de dessin mais je vais plutot vous le decrire.
Imaginez:
un tableau ,ou l'on appercoient une très belle montagne peuplée d'arbres.
En regardan de plus près ,on devinent qu'il y-a plusieurs especes ,car ce sont les differentes couleures des feuiles ,allant du rouge jusqu'au maron qui nous donnent cettte premier impression.
Un authentique paysage d'automne ,coloré de rouge ,bordeaux et parfois meme d'un orange sombre.
En fixan ce tableau avec du recul ,on se met a imaginer ce que serai ce paysage au printemp.
Alors dans notre espris detendu et calme ,on imaginent que le dessin vie et que le temp existe a l'interieur meme du tableau .
Bien que la saison d'automne et une belle saison ,ou le dessespoir ne manque pas ,bien au contraire ,on aimeraient revoir la douceur du printemp.
Alors on ce met a acceleré le temp de notre tableau vivant ,voyant les nuages deffilés a toute allure .On voient aussi l'alternance des jours et des nuits ,de la grissailles et du ciel bleu ainssi que du croissant de lune et de la pleine lune.
Le temp cour et nos arbres n'on plus de feuille .
On peut maintenant appercevoir leurs squellete de ces eventuelles chaines ,charmes et autres espéces caduque.
Nous arivames au printemp ,les bourgeons apparaisse le ciel est d'autant plus bleu que d'habitude.
Le feuillage pousse et la floraison commence ,on decident d'arreté le temp .
Pour examiné tout ca de plus près ,tout est magnifique ,on pouraient presque sentir l'odeur de la campagne ,mais nous ne l'oublion pas ,ce n'est q'une image.
Cepandant on appercois un petit arbres depourvus de feuilles mais bien vivant ,car seule les cimes sont vertent.
Avec de l'ampathi on devinent que quelque chose ne vas pas pour lui .
Mais malheuresement on peux rien fair ,on peut juste l'observaient de beaucoup plus prés .
On peuent voir que l'arbres a un peut fleuri mais bizzarement ,en ce temp de polinisation aucunne abeille ni aucun autre insecte ne s'aventure près de cet arbre malade ,pas meme les oiseaux .Meme quand le vent envoyai le pollene au autres arbres ,ces voisin n'en voulaient pas.
Par deduction ,on ce met a dire que si ca continu comme cet arbres va mourire.
Ayant envie de connaitre la suite on se remet a acceleré le temp ,une autre saison passa et toujours rien et toujours la meme solitude .
Quelques années passerent et notre arbres et tout près de trouvé la mort .On examinent tout ca de plus près et a notre grande stupefaction , a quelque dizaines de mètres de là,un notre arbre commencai a etre malade,les meme simptome ce qui ne nous rejouis pas .
A la prochaine floraison nos deux arbres on pu se sauvaient de la mort en compatissant l'un pour l'autre et en donnant l'aide dont l'autres merite .

Voila c'est fini j'espere que ca vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 15:39

Bonjour ,

L'image que tu dépeinds est simple mais efficace!

La boulimie est un expression d'un manque d'affection:
Manger trop de nourriture vise à compenser un vide affectif!
L'obésité est rejeté dans notre société. Boulet

Une bonne diète de temps en temps par exemple avec du raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 15:47

seb a écrit:
Bonjour ,

L'image que tu dépeinds est simple mais efficace!

La boulimie est un expression d'un manque d'affection:
Manger trop de nourriture vise à compenser un vide affectif!
L'obésité est rejeté dans notre société. Boulet

Une bonne diète de temps en temps par exemple avec du raisin.

Seb, ce nest pas parce que jai mis une superbe image que jai prise sur le marché de barcelone et très photographiée, que je prône la gourmandise, ce nest pas que je prône l'obésité.....
Tu es souvent extrème dans tes propros, bien manger et trop manger ce nest pas la même chose, je suis gourmande car jaime la bonne chaire même si en ce moement ben je sacrifie certaines choses que j'affectionne...
Ce topic est contre la déprime, pas pour que tu me juges Seb, merci......
Si tu ne laimes pas, cest ton doigts, mais ne me juge pas sans me connaître Wink Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 15:48

maider a écrit:
Bonjour Linda ,bonjour a toute et a tous.
C'est tres touchant ce que tu dis Linda .
Je ne vais pas mettre de dessin mais je vais plutot vous le decrire.
Imaginez:
un tableau ,ou l'on appercoient une très belle montagne peuplée d'arbres.
En regardan de plus près ,on devinent qu'il y-a plusieurs especes ,car ce sont les differentes couleures des feuiles ,allant du rouge jusqu'au maron qui nous donnent cettte premier impression.
Un authentique paysage d'automne ,coloré de rouge ,bordeaux et parfois meme d'un orange sombre.
En fixan ce tableau avec du recul ,on se met a imaginer ce que serai ce paysage au printemp.
Alors dans notre espris detendu et calme ,on imaginent que le dessin vie et que le temp existe a l'interieur meme du tableau .
Bien que la saison d'automne et une belle saison ,ou le dessespoir ne manque pas ,bien au contraire ,on aimeraient revoir la douceur du printemp.
Alors on ce met a acceleré le temp de notre tableau vivant ,voyant les nuages deffilés a toute allure .On voient aussi l'alternance des jours et des nuits ,de la grissailles et du ciel bleu ainssi que du croissant de lune et de la pleine lune.
Le temp cour et nos arbres n'on plus de feuille .
On peut maintenant appercevoir leurs squellete de ces eventuelles chaines ,charmes et autres espéces caduque.
Nous arivames au printemp ,les bourgeons apparaisse le ciel est d'autant plus bleu que d'habitude.
Le feuillage pousse et la floraison commence ,on decident d'arreté le temp .
Pour examiné tout ca de plus près ,tout est magnifique ,on pouraient presque sentir l'odeur de la campagne ,mais nous ne l'oublion pas ,ce n'est q'une image.
Cepandant on appercois un petit arbres depourvus de feuilles mais bien vivant ,car seule les cimes sont vertent.
Avec de l'ampathi on devinent que quelque chose ne vas pas pour lui .
Mais malheuresement on peux rien fair ,on peut juste l'observaient de beaucoup plus prés .
On peuent voir que l'arbres a un peut fleuri mais bizzarement ,en ce temp de polinisation aucunne abeille ni aucun autre insecte ne s'aventure près de cet arbre malade ,pas meme les oiseaux .Meme quand le vent envoyai le pollene au autres arbres ,ces voisin n'en voulaient pas.
Par deduction ,on ce met a dire que si ca continu comme cet arbres va mourire.
Ayant envie de connaitre la suite on se remet a acceleré le temp ,une autre saison passa et toujours rien et toujours la meme solitude .
Quelques années passerent et notre arbres et tout près de trouvé la mort .On examinent tout ca de plus près et a notre grande stupefaction , a quelque dizaines de mètres de là,un notre arbre commencai a etre malade,les meme simptome ce qui ne nous rejouis pas .
A la prochaine floraison nos deux arbres on pu se sauvaient de la mort en compatissant l'un pour l'autre et en donnant l'aide dont l'autres merite .

Voila c'est fini j'espere que ca vous a plu.

Elle est un peu triste ta description Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 15:58

Ce n'est pas du jugement :"c'est bien ou c'est mal"

c'est une information !

Gouter à l'energie universelle,au prana ,
c'est une formidable source de bien être.
Cette energie illumine l'âme et fait disparaire
la grisaille de la déprime.

La sensibilité à cette énergie est lié à l' alimentation.
Mon expérience lors du régime végétarien.

SEB
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 16:12

je trouve que la déscription de maider est trés spirituelle est pour le moins exact car elle reflète bien ce que nous sommes vis a vis de la sociétè,petit arbre seule et malade qui s'accroche tout de meme a la vie avec la rage de vaincre...
mais meme les arbres et plantes malades peuvent un jour revenir a la vie avec un minimum de soins et d'attention tant que coule encore la sève en lui,donc l'éspoir est toujours là!!merci maider pour ta déscription trés touchante de ce que nous sommes!!
n'oubliez pas,la sève coule toujours en nous!!!!! flower


mince,tu remarquera que j'ai choisi une image d'une panthère calme et sereine qui reflète exactement ce que je suis a l'intérieur mais un fauve reste toujours un fauve donc ....
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 16:13

Les sources d'énergies sont le soleil ,l'eau, la terre et l'air.

Le soleil est la source la plus puissante:
son manque crée des dépressions saisonières qui peuvent
etre atténué par des séances de luminothérapie.

SEB
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 16:15

Nous les hommes mangeons les aninaux Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 16:21

Nous sommes ce que nous mangeons! pale
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 20:23

Petite Fleur




Une perle de rosée glisse sur ma peau.


Comme une douce caresse rafraîchissante.


Le matin s'éveille avec la promesse d'une journée nouvelle.


La brume m'environne et me chatouille.


L'air frais et vivifiant résonne en moi comme une myriade d'étoiles.


La terre ferme et chaude est bienfaisante,


je m'y accroche, elle est ma mère.


Mon père, le soleil, me tient compagnie toute la journée.


La nuit, il s'en va s'occuper de mes autres frères et soeurs.


Il est magnifique.


Il m'éclaire de sa lumière et me réchauffe de son amour.


Tout mon être se tourne vers lui et mon coeur lui sourit.


Je m'étire, je m'allonge pour le prendre dans mes bras.


Il est ma vie et je suis la sienne, comme pour ma mère la Terre.


La même vie nous anime et nous unit.


L'instant présent vibre de sa lumière.


La paix et la joie m'inondent de bonheur,


car à l'instant tout trouve sa place afin de laisser la vie couler librement.


Je suis là.


Ici et maintenant.


Mon être se manifeste uniquement dans ce doux instant présent.


Tout ce dont j'ai besoin, vient à moi sans que je fasse le moindre effort.


Oui, encore une nouvelle journée.


Qu'il est doux d'être une fleur.


http://www.eternelpresent.ch/petite_fleur.html

La poésie une énergie bienfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 22:31

J'ai adoré vos dessins et vos poésies...Ils m'ont fait beaucoup de bien et j'ai adoré ton texte Maider...


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptySam 18 Nov - 23:48

Oué c'est une bonne idée de rendre le forum un peu plus vivant, joyeux... car faut pas oublier de positiver, c super important.
Revenir en haut Aller en bas
maider

maider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptyDim 19 Nov - 1:52

Tu est vegetarien?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptyMer 22 Nov - 1:09

merci pour toutes ces couleurs l'espoir est là et les solutions pas loin peut être come un pressentiment collectif...peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptyLun 11 Déc - 22:57

Ton dessin est trop pâle Stop, je le vois pas...à moins que ce soit un nuage gris, dans ce cas il est réussi!!! sunny

Si certains cherche des dessins pour Noël...

http://gifsmaniac.free.fr/


http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Page30Noel.html#tex1


Je m'essais pour insérer une image...

Vaincre la déprime! Bonhommeneigeiv0
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptyLun 11 Déc - 23:02

Mais c'est chouette comme tout!!!

Vaincre la déprime! Cat013bi2.th
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! EmptyLun 11 Déc - 23:09

Ho! Ho!

Je sais pas si c'est raté cet essaie là...

C'était un chat noir qui courait...il devait courir trop vite...et il a dû se faire frapper par une voiture et la boîte noir c'est...b'en y'est mort et ce sont ses mensurations...500 cm X 50 cm et il pesait 19 kilo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaincre la déprime! Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaincre la déprime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: