Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vaincre la déprime!

Aller en bas 
+3
panthère
Admin
Linda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:45

J'ai craqué, je me suis mangé pratiquement toute une boite de chocolat lindt Champs elysées, jai honte, je vais exploser et sentir mauvais, mais cétait si bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:09

Ça dépend...Si tu es convaincue que c'est ce que ça va faire...En plus de ça leurs boîtes de chocolat sont toutes petites et les chocolats...on les voit presque pas, en plus qu'ils fondent sur les doigts avant qu'ils soient rendus à la bouche...il en reste à peine...et je suis certaine que tu es trop élégante pour te lécher les doigts...Alors le plus grosse partie du chocolat est allé dans l'évier quand tu t'es lavée les mains...N'est-ce pas?

Vaincre la déprime! - Page 2 Choclat2gx2Vaincre la déprime! - Page 2 Chocolat3hj7Vaincre la déprime! - Page 2 Chocolatji8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:30

Oui Linda, tu as raison, mais bizzarre ce goût que j'ai eue dans la bouche, tu as raison, penser positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:42

salut,
haut les coeurs!!c'est bientot les fetes et aprés tout on a aussi le droit de vivre non??? et bien tant pis s'il y a quelques conséquences,se faire plaisir de temps en temps est bon pour le moral,du moins si tu digère bien! aller arrete de culpabiliser,c'était bon?? donc c'est le principale! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:27

Peut être un petite solution pour le temps des fêtes...essayer de ne pas faire de mauvais mélanges...comme expliqué ci-dessous:


Toutes les sortes de sucres — les sucres naturels, tels que ceux que l'on trouve dans le miel et les fruits (le fructose), tout comme le sucre blanc raffiné (le saccharose) — ont tendance à bloquer la sécrétion des sucs gastriques et à avoir un effet inhibiteur sur le métabolisme naturel. Les sucres ne sont pas digérés dans la bouche, comme les céréales, ou dans l'estomac, comme la chair animale.

Lorsqu'on les consomme seuls, ils passent dans l'intestin grêle après avoir rapidement traversé l'estomac. Lorsqu'on les consomme avec d'autres aliments — peut-être de la viande et du pain dans un sandwich — l'estomac les retient pendant un moment. Le sucre contenu dans le pain et le Coca-Cola reste là aux côtés du hamburger et du petit pain, attendant que ces derniers soient digérés. Pendant que l'estomac s'occupe de la protéine animale et de l'amidon raffiné du pain, le surcroît de sucre garantit presque à coup sûr une rapide fermentation acide, vu les conditions de chaleur et d'humidité qui existent dans l'estomac.

Un morceau de sucre dans votre café après votre sandwich suffit à faire fermenter tout ce qui se trouve dans votre estomac. Un soda avec un hamburger surfit à transformer votre estomac en distillerie. Du sucre dans vos céréales — que vous les achetiez déjà sucrées dans le paquet ou que vous rajoutiez le sucre vous-même — garantit presque à coup sûr une fermentation acide…

Lorsque les amidons et les sucres complexes (comme ceux contenus dans le miel et les fruits) sont digérés, ils se décomposent en sucres simples appelés « monosaccharides », qui sont des substances utilisables — des nutriments.

Lorsque les amidons et les sucres sont consommés ensemble et subissent une fermentation, ils se décomposent en dioxyde de carbone, en acide acétique (odeur piquante) voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ac%C3%A9tique , en alcool et en eau. A part l'eau, tous ces éléments sont des substances inutilisables — des poisons.

Lorsque les protéines sont digérées, elles se décomposent en acides aminés, qui sont des substances utilisables — des nutriments. Lorsqu'on consomme des protéines avec du sucre, elles se putréfient; elles se décomposent en une variété de ptomaïnes et leuœmaïnes, qui sont des substances inutilisables — des poisons.

La digestion enzymatique des aliments les prépare a être utilisés par notre corps. La décomposition bactérienne les rend impropres à être utilisés par notre corps. Le premier processus nous apporte des nutriments; le second nous apporte des poisons…

Mais quel intérêt si les calories et les nutriments théoriquement indispensables sont consommés tous les jours, et si pourtant cette accumulation d'aliments choisis au hasard, en vitesse, à l'heure du casse-croûte, fermente et se putréfie dans l'appareil digestif ? A quoi bon remplir le corps de protéines, seulement pour qu'elles se putréfient dans le canal gastro-intestinal ? Les glucides qui fermentent dans l'appareil digestif sont transformés en alcool et en acide acétique, et non en monosaccharides faciles à digérer.

« Pour que l'on puisse tirer une valeur nutritive des aliments consommés, il faut qu'ils soient faciles à digérer, » a averti Shelton il y a des années. « II ne faut pas qu'ils pourrissent. »

Bien sûr, le corps peut se débarrasser des poisons grâce à l'urine et aux pores ; la quantité de poison contenue dans l'urine constitue une indication de ce qui se passe dans l'intestin. Le corps développe bien une tolérance à ces poisons, tout comme il s'adapte peu à peu à la consommation d'héroïne. Mais, dit Shelton, « l'inconfort dû à l'accumulation de gaz, la mauvaise haleine, et les odeurs fétides et désagréables sont aussi indésirables que les poisons »
http://www.lesensdenosvies.org/lesite/articles/alimentation/sucre7.html
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:43

humm!! hyper intérressant tes liens linda!! moi qui ne digère pas les sucres...!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:58

Les sucres ne se digèrent pas dans l'estomac mais dans l'intestin...Si tu ne les digèrent pas, c'est parce que tu les bloques dans ton estomac avec des protéines ou de le l'amidon que tu as consommé conjointement et ils ont alors reviré en acide...Tu as vu ce qu'ils ont rajouté aussi sur le sucre...?

L’équilibre est si important pour notre corps que nous avons plusieurs façons de compenser le choc soudain d’une importante absorption de sucre. Des minéraux tels que le sodium (issu du sel), le potassium et le magnésium (issus des légumes), et le calcium (issu des os) sont mobilisés et utilisés lors de la transmutation chimique; on produit des acides neutres qui tentent de ramener le facteur d’équilibre entre les liquides acides et alcalins du sang à un niveau plus normal.

La consommation quotidienne de sucre produit un excès permanent d’acidité, et il est nécessaire de puiser de plus en plus de minéraux au plus profond du corps pour tenter de corriger ce déséquilibre. En fin de compte, afin de protéger le sang, tant de calcium est puisé dans les os et les dents que ceux-ci se détériorent et qu’un affaiblissement général commence à se faire sentir. Un excès de sucre finit par affecter chaque organe du corps. Au départ, il est emmagasiné dans le foie sous forme de glucose (glycogène). La capacité du foie étant limitée, une consommation quotidienne de sucre raffiné (au- delà de la quantité de sucre naturel nécessaire) fait bientôt gonfler le foie comme un ballon. Lorsque le foie est plein au maximum de sa capacité, l’excès de glycogène retourne dans le sang sous forme d’acides gras. Ceux-ci sont emmenés dans chaque partie du corps et emmagasinés dans les zones les plus inactives: le ventre, les fesses, les seins et les cuisses.

Lorsque ces endroits relativement inoffensifs sont complètement pleins, les acides gras sont alors répartis parmi les organes actifs, comme le cœur et les reins. Ceux-ci commencent à fonctionner au ralenti; leurs tissus finissent par dégénérer et par se transformer en graisse. Le corps tout entier souffre de la diminution de leur capacité, et une tension artérielle anormale apparaît. Le système nerveux parasympathique est affecté; et les organes qu’il gouverne, comme le cervelet, deviennent inactifs ou se paralysent. (On considère rarement la fonction cérébrale ordinaire comme aussi biologique que la digestion). Les systèmes circulatoires et lymphatiques sont envahis, et la qualité des globules rouges commence à changer. Il se produit une surabondance de globules blancs, et la création de tissus se ralentit…
http://www.lesensdenosvies.org/lesite/articles/alimentation/sucre7.html

Une femme de ma connaissance, qui souffre d'arthrite et à qui j'ai parlé du collier de noisetier il y a un moment avant décidé de l'essayer...On ne savait pas si ça fonctionnait vraiment pour l'arthrite, moi je n'ai vu de résultats que pour l'eczéma et les reflux gastriques alors elle l'a essayé pendant un mois pour voir...Elle m'a dit que ça ne fonctionnait pas...son arthrite ne s'était pas amélioré du tout...J'ai regardé son collier qu'elle ne portait plus parce que l'attache métalique la dérangeait et il n'était plus de la même couleur. Elle a ensuite réalisé qu'elle n'avait plus eu ses brûlements d'estomac pendant qu'elle l'avait porté...mais que c'était revenu depuis qu'elle ne le portait plus...elle n'avait pas fait le lien parce qu'elle le portait pour soulager son arthrite seulement. Tu le saurais rapidement si ça fonctionne ou non, en moyenne ça prend trois jours pour avoir un résultat...C'est en tout cas ce temps là que ça prend pour voir une nette amélioration de l'eczéma et ça semble être la même chose pour la mauvaise digestion dû à l'acidité...

Je crois qu'il faut quand même trouver la raison et corriger cet excès d'acidité... Le collier peut être utile le temps que tu trouves...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:09

salut linda,
oui,j'ai tout lu sur la fermentation du sucre et l'acide pyruvique qui en découle,ne serai-ce pas cet acide qui me pose problème??
depuis trés longtemps déjà je me suis rendue compte que mes symptomes digestifs,acétoniques,orl(nez bouché,étenuement intempestif aprés consommation de choses sucrées,mucus abondant dans la gorge trés épais et qui étouffe presque car impossible a évacuer,brulure intense et gorge rouge a type angine avec parfois les ganglions du cous enflés,fièvre et courbatures de type grippe...)sont relié au sucre,c'est pour cela que depuis longtemps maintenant j'ai essayé de le diminuer au max en prenant par ex des sucrettes pour les boissons ect...
mais on dirait que le peut que j'absorbe soit n'effaste tout de meme surtout si comme tu dit il est mélangé a de la farine!!! c'est pire que tout!
pendant longtemps je me suis demandé pourquoi j'avais tellement de brulures oesophagiennes quand je consommait des biscuits ou autres petites gateaux industriels(meme si c'était en petite quantité),j'en ai parlé a mon doc pour comprendre,il m'a dit que le sucre est un astringent et qu'il ne voyait pas ! j'était pas plus avancé! au début j'ai cru que c'était les colorants,conservateurs et autres qui me dérangeait mais ce n'est pas le cas car le phénomène se produit meme si c'est moi qui fait de la patisserie donc..
ensuite je me suis dit que c'était peut etre la farine car j'avais les memes problèmes quand je mangeait un plat salé en contenant,j'ai donc pensé au gluten dans un premier temps mais la farine sans gluten que j'ai essayé a empiré les choses et mon gastro m'a simplement dit"donc c'est pas ça!!"encourageant il faut dire!!!
j'ai regardé la composition de cette farine et je me suis aperçu qu'elle contenait beaucoup d'amidon(fécule de pomme de terre,de riz et de je sais plus quoi)j'ai donc fait mon test du jus de riz qui a été hyper révélateur!!!
le sucre seul me pose les meme problèmes,donc pour moi c'est les deux:sucres rapides ou lent,imagine....
quand j'en consomme(ou tout autre produit acidifiant)c'est l'estomac qui est responsable de mes brulures cutanées(visage)et oesophagiennes,je le sais car ça se produit dés l'arrivé des aliments dans l'éstomac!!
il est vrai que le sucre fait fermenter les choses mais la farine aussi crois moi!je vais te dire quelque chose qui va paraitre saugrenue et amusant mais qui est véridique:en temps normale,je ne bois jamais d'alcool mais lors des fètes par ex j'en consomme deux ou trois verres(pas plus)et bien ça ne coupe pas en général,je rejette une forte odeur de VINAIGRE!!!!!!! Shocked
étonnant n'est ce pas??? j'ai voulu en savoir plus sur le phénomène et j'ai cherché le mot vinaigre sur le dico, alcool+acide=VINAIGRE!! ben oui,logique! mais de la a en dégager l'odeur,tout de meme!!!
dans mon estomac il reste des aliment non digéré(fibro) et je me demande si c'est pas a cause de ça qu'il y a fermentation?? de plus si il reste des résidus c'est peut etre que mon suc gastrique est de mauvaise qualitée et qu'il ne dégrade pas tout,non? je sais plus mais je sais que ça me donne une production d'acide tellement violente que ça me donne des diarhées,voilà pourquoi j'ai interet a faire attention a ce que j'absorbe,meme avec les ipp!malgré que je les prennent et meme si ça va beaucoup mieux,hier mon ph était a 5 avant le repas du soir,zut je fait le yoyo apparament!!mais je continue,on verra bien peut etre qu'il faut un peu de temps,pourtant ça fait une bonne semaine que je les prends,mais il y a toujours un petit quelques chose,j'éspère que ça passera ou alors je suis foutue!! j'ai reçue mon collier de noisettier et je le porte depuis le 14(j'ai oublié de le dire)on verra si ça atenue les problèmes!
j'ai rdv mardi pour mon echo thyroidienne et pour la radio de mon dos(ouille!)je balise!
pour la formule sanguine qui change c'est mon cas,depuis des années j'ai de l'anémie,les polynucléaires bien plus haut que la norme,le volume globulaire plus élévé,une surcharge en fer,un peu plus de chlore que la norme,un taux plus bas que la norme de cholétèrol notament les triglycérides qui sont issus en bonne partie des sucres + d'autres petites choses,ma mère a exactement le meme profil sanguin que moi sauf que elle son taux de sodium est plus elevé(son doc lui a dit de mangé moins salée mais elle mange plutot sucré,elle est attiré par le sucre et c'est impossible de la faire changer!!)
par contre nous on a pas de surcharge pondérale,c'est le contraire! on est maigre a faire peur!! je me demande si c'est pas a cause des lipoproteines qui sont sensé transporter les graisses,et nous on la perd par la peau et en interne aussi(j'ai souvent les amygdales chargées de graisse!!c'est mon doc qui me l'a dit! et parfois j'ai des bouchons graisseux dans le nez!!je suis vraiment pas normale!!!) Sad
oulà!bon j'arrete car j'ai écrit un roman,merci linda,bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:20

Bonjour

Est-ce que les enzymes digestives avaient changé quelque chose?
Est-ce vraiment graisseux ou juste l'apparence?

J'aimerais que tu fasses ce qui suit...Quand cela fera deux heures que tu n'auras rien mangé, tu t'assoies et tu prends ton pouls trois fois d'affilé avec le plus de précision possible (tu laisses environ une minutes d'intervalle entre les prises et tu fais la moyenne. Quand tu l'auras, sans avoir à te lever et en restant toujours assise, tu te mets un peu de sucre sous la langue et tu le gardes là... (il va partir avec ta salive éventuellement mais c'est pas grave, juste important qu'il ait été SOUS ta langue) Reprend ton pouls de la même façon qu'au début et fait la moyenne... Donne-moi la réponse ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:52

salut linda,
oui,au début les enzymes digestives végétales m'on réellement fait du bien,j'avais une trés bonne digestion, plus de glaires,plus aucune douleur nulle part et surtout plus de graisse,ni sur le visage ni sur la poitrine er surtout plus AUCUNE MAUVAISE ODEURS! mais ça a duré peu de temps car aprés je me suis rendue compte que pour que ça aille mieux il fallait que j'évite le sucre,la farine,la viande rouge surtout (car amoniaque!)les acidifiants ect...donc il y a eu moins de résultats par la suite et a mon plus grand malheur l'odeur est revenue petit a petit avec tout le reste,pourtant au début ça marchait a merveille et je n'est rien changé,alors je ne sais pas...

pour la graisse,je t'assure linda que ça en est,ce n'est pas l'apparence,quand j'avait les intestins vides,je n'avais aucune mauvaises odeurs et surtout AUCUNES TRACE DE GRAS OU QUE CE SOIT!! ma peau était douce et légère tant que je n'avais pas mangé, aprés.....!!
c'est localisé surtout a la poitrine(entre les seins)au niveau de la cote droite(a l'endroit du foi)au cou(beaucoup là!)au visage,aux oreilles,a la tete,un peu le dos et aux plis de l'aine aussi mais en interne aussi!! meme si ça parait étrange quand ça ne va pas du tout mais amygdales sont chargées de graisse et mon doc m'a dit que j'était pas banale!j'ai aussi de gros bouchons de graisses qui bouche mon nez, quand j'arrive a les évacuer c'est TRES COMPACT,BLANC OPAQUE,beurk!!! bien sur j'ai les sinus enflamés et je doit faire des lavements avec une pompe spéciale pour tout évacuer! il n'y a pas que ça,quand je dit que j'ai des dificultés a avaler c'est parce qu'il y a quelque chose qui est collant dans l'oesophage et ça s'acroche, j'ai surtout pas interet a manger quelque chose de sec sinon,ça déscend pas,il faut que je boive beaucoup pour aider!! bon je crois que j'ai fait le tour plus ou moins.
j'ai fait le test que tu m'a dit,hier soir et ce matin au réveil a jeun.
j'avait déja mal a la gorge,comme tout les matins avec des glercs alors là...
bon alors hier soir a 19h21 j'ai pris 3 fois mon poul comme tu m'a dit avec 1 min d'intervalle,j'ai d'abord attendu un moment assis pour me détendre,le résultat était 79,76 et 85 soit 240 de total ensuite a 19h28 j'ai mis du sucre SOUS ma langue et j'ai fait pareil,résultat:89,87,93 soit 269 au total.
ce matin,idem(comme c'était au réveil,j'était dans les choux,donc mon poul était lent) résultats:54,53,43 soit 150. aprés le sucre:51,56,66 soit 173 au total.
voilà,je crois avoir procédé comme indiqué,apparament j'absorbe le sucre, donc?je crois que le problème se situe aprés,il faut que je vois avec un gastro,nottament aux niveaux des lipoproteines(surtout les hdl qui me manquent un peu)
si tu vas voir le cycle de krebs,tu comprendra,voilà,MERCI linda!
tu me dira ce que tu en pense? A+,bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 8:22

J'ai été voir Cycle de Krebs mais je n'ai pratiquement rien compris...Et tu as raison pour le sucre, ton système active une certaine défense contre, mais pas assez pour que ce soit une intolérance grave, donc c'est ce qui se passe avec ensuite qui crée le problème de sa digestion...

Je suis en train de chercher par rapport au gras qui te sors de partout...De ce que j'ai lu jusqu'à présent, ça donne, en gros, l'impression que tu es tellement acide que du gras se forme en grande quantité pour protéger ta peau...Je continue de chercher...Perd pas courage...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:18

salut linda!
oui,tu as raison le cycle de krebs est trés complexe mais j'en ai trouvé un qui est assez simple et qui parle de l'acide pyruvique lors de son anabolisme/catabolisme par le cycle de krebs,tu verras que les lipoproteines,nottament celles qui me manquent(hdl) on un role primordiale,je te met le lien
http://perso.orange.fr/alphonse.nass/cycledekrebs.htm

je crois que mon acidose,provient du catabolisme des graisses de l'organisme,peut etre a cause d'un manque de lipoproteines(comme dans l'abétalipoproteinémie)ou d'une destruction massive de celles-ci pour produire de l'énergie?
dico médicale: corps cétonique: une des 3 substances (ACETONE,acide acétoacétique,acide betahydroxybutyrique)produites au cours du processus de dégradation des graisses dans l'organisme.
dans des circonstances normales,les corps cétoniques,en majorité ACIDES,sont éliminés par les reins dans les urines.
si leur accumulation devient trop importante et dépasse les possibilités d'élimination de l'organisme,comme dans le diabète,il se produit une acidocétose:le ph du plasma s'acidifie,provoquant des troubles qui évoluent rapidement j'usqu'au coma..(on en est pas là,mais bon!)

cétose:état pathologique dù a l'accumulation dans l'organisme de corps cétoniques,substances produites lors de la dégradation des graisses.
une cétose s'observel'orsque le corps trouve ses ressources énèrgétiques en brulant en majorité des graisses,au lieu du glucose qui est normalement sa principale source d'énèrgie.
ce phénomène se traduit par une présence anormalement élevés de corps cétoniques dans le sang et les urines.elle peut demeurer asymptomatique ou provoquer une acidocétose,complication aigue survenant lorsque la quantité de corps cétoniques dépasse les capacités d'élimination de l'organisme.
une cétose simple se traite essentiellement en a l'organisme,par l'alimentation et/ou le réequilibrage du diabète,la possibilité d'utiliser les sources d'énergie qui le dispense de recourir dans une trop grande proportion a la dégradation des graisses.

je pense fortement que la chose est évocatrice pour moi sauf que je n'ai pas de diabète mais si je mon corp assimile mal les graisses et que en plus je ne tolère pas beaucoup le sucre que reste t'il alors a bruler pour l'organisme???

je te remercie linda pour le mal que tu te donne mais je trouve que c'est injuste car ce serait plutot les docs qui devrait chercher,au lieu de ça mon doc a osé me dire que je perdait la graisse dans la transpiration(vu que je suis maigre et que mon cholèstérol est bas) et c'est tout!!il ne cherche pas a comprendre,il préfère me dire qu'il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi étrange que moi et POINT!!!
c'est a moi de me débrouiller,mais je te remercie de ton aide et de ta patience,A+ linda!bises! Fille bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaincre la déprime! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaincre la déprime!   Vaincre la déprime! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaincre la déprime!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: