Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty
MessageSujet: REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE   REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE EmptyMar 30 Jan - 23:27

bonjour

Pour le régime trimé il y a eu une erreur sur la liste choline :ils ont rectifié depuis, mais pour ceux qi sont passés avant comme MARINE et beaucoup d'autres:

LA CAROTTE C 50MG DE CHOLINE POUR 100G ET NON 7MG CA CHANGE LA DONNE!
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty
MessageSujet: Re: REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE   REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE EmptyVen 2 Fév - 0:56

stop a écrit:
bonjour

Pour le régime trimé il y a eu une erreur sur la liste choline :ils ont rectifié depuis, mais pour ceux qi sont passés avant comme MARINE et beaucoup d'autres:

LA CAROTTE C 50MG DE CHOLINE POUR 100G ET NON 7MG CA CHANGE LA DONNE!
EN EFFET, CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE. MAIS D'OU DETIENS-TU CETTE INFORMATION ?

JE PENSE QUE TU FAIS ALLUSION A LA LISTE DES ALIMENTS AVEC LEUR TAUX CHOLINE REMISE PAR LE DR BENISTAN LORS DES CONSULTATIONS.
SUR CETTE LISTE, J'AI RELEVE 2 ANOMALIES .
LE CAFE DECAFEINE N'EST PAS DECONSEILLE, ALORS QU'IL EST TRES DOSE EN CHOLINE ET DANS LA LISTE CONDIMENTS ET SAUCES, IL N'Y PAS D'INTERDIT POUR LA SAUCE SOJA, ALORS QUE LE SOJA EST VRAIMENT NOTRE ENNEMI.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty
MessageSujet: Re: REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE   REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE EmptyVen 2 Fév - 3:03

oui c bien la liste du dr benistan mais c en ayant celle de la diet qui avait repris aussi sur le site américain que j'ai vu cela!
les site comme nutritionnaute.fr et la nutrition.fr sur d'autres composants sont ccontradictoires sur qq éléments aussi!
l'idéal serait d'avoir un dico des compo chimique de tous les aliments destinés au pro de la santé ça vaut près de 50 euros mais pour ceux qui peuvent.de toute façon il ya a souvent des petites erreurs dans beaucoup d'ouvrages mais la liste choline est petite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty
MessageSujet: Re: REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE   REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE EmptyVen 2 Fév - 23:08

Il se peut que les deux réponses soient bonnes, ça dépend des carottes...D’après ce site anglais, la carotte "normale" ne contiendrait pas beaucoup de choline mais sur un autre site, ça dit que celle transgénique oui...parce qu'ils la font pousser à l'aide d'un liquide à base de choline...

Il est aussi dit que la choline est utilisée pour sa propriété émulsifiante sous forme de lécithine, dans la mayonnaise ainsi que dans les produits du chocolat (désolée pour les amateurs)
http://www.shreenathchemicals.com/choline.htm

Vitamine J ou choline :

Elle se trouve dans le jaune d'oeuf, le germe de blé, le soja, les pois et haricots secs, les flocons d'avoine, l'orge, les choux de Bruxelles, toutes les graines germées et les pousses. J'essaie de trouver la quantité véritable qui est contenue dans les graines germées et les pousses...Je ne savais pas que la vitamine J était de la choline...

La vitamine J (Choline) est la vitamine de la mémoire. Elle facile la transmission de l'influx nerveux et lutte contre l'excès de cholestérol.
Les carences sont très rares. L'organisme est en mesure de produire de la choline à partir d'un acide aminé, la méthionine, et des vitamines B9 et B12.
http://www.naturosante.com/rubriques/conseils/conseil.php?

CHOLINE

Seulement un quart de la choline est absorbée; elle est extrêmement instable, celle de la viande est plus facilement assimilée que celle des plantes…Les plats trop cuits peuvent perdre toute leur choline…

http://72.14.205.104/search?q=cache:MOJ4037v6iIJ:www.josyanejoyce.com/TOUTES%2520LES%2520VITAMINES.pdf+carotte+choline&hl=fr&ct=clnk&cd=8&gl=ca
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty
MessageSujet: Re: REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE   REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE EmptyDim 4 Fév - 2:13

heu pour la carotte elle était indiquée à 5MG au lieu de 50MG je pense plutôt que c une erreur de frappe mais cela n'enlève rien au fait que si le transgénique joue...ça va pas être évident!merci de chercher l'info sur les graines!!c super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty
MessageSujet: Re: REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE   REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE EmptyDim 4 Fév - 2:22

ce qui serait bien c'est de transmettre au dr benistan...je suppose qu'elle ne t'a toujours pas contacté..;
sur la cuisson c super intéressant ton info!
encore sur la carotte crue elle produit beaucoup de nitrates (voir le livre de poche sur l'alimentation que j'ai déjà cité) mais cuites non.là on recommande de les manger très hachées pour mieuxx les digérer!quand au "prout" sachez que la carotte est flatulogène (eh oui mais elle donne mine alors)!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty
MessageSujet: Re: REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE   REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE EmptyDim 4 Fév - 22:38

en parlant de transgéniques on peut éviter en achetant les légumes de saison chez des producteurs en direct.;.seulement quand il y a du chou ...sinon j'avais trouvé un site là dessu ça peut être intéressant car g lu qu on nous mentait de manière éhontée à ce sujet sur youtube mais les articles sont censurés!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty
MessageSujet: Re: REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE   REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE EmptyDim 4 Fév - 23:16

ps quand je dis "ils ont rectifiés la liste" il sagit du service du dr benistan!s il y en a d'autres n'hésitez pas à transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty
MessageSujet: Re: REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE   REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGIME TRIME ERREUR SUR LA CAROTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos de la triméthylaminurie
» regime médical
» Quel regime alimentaire?
» Quel est le régime de Marine ???
» REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: