Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 extrait de pepin de pamplemousse ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CARI75




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty
MessageSujet: extrait de pepin de pamplemousse ???   extrait de pepin de pamplemousse ??? EmptyVen 20 Avr - 16:05

Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum et j'aimerai quelques infos.

Depuis maintenant un peu plus de 3/4 ans j'ai une odeur bizarre (que je ne sens pas !). Personne ne m'a jamais rien dit franchement mais des gestes me le rappellent.

J'ai lu dans le forum que l'extrait de pepin de pamplemousse était bon pour nettoyer les bactéries à l'intérieur du corps. (Si j'ai bien compris)

Où peut on trouver ce produit ??
A t'il des effets indésirables même si c'est un produit naturel??

Ces symptomes de mauvaise odeur sont ils forcement dus au fish odour syndrom ?? Quelles peuvent être les autres causes ??

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty
MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse ???   extrait de pepin de pamplemousse ??? EmptyVen 4 Mai - 12:37

Bonjour et bienvenue,

J'en ai testé pendant 3 mois et j'ai pas constaté de différence. Difficile de prouver l'efficacité. On se sent plus en forme parce que c'est plein de vitamine C.

Bref ça fait pas de mal, le souci est que c'est TRES cher.

Je pense que dans ton cas tu devrais consulter ton généraliste ou un dermatologue. De quelle genre d'odeur s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty
MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse ???   extrait de pepin de pamplemousse ??? EmptyVen 4 Mai - 15:22

Bonjour Floflo

Contente de te revoir.

Pour ce qui est de l'extrait de pépins de pamplemousse, je me rends compte qu'il est vraiment trop dilué en France...Ici il n'est pas aussi cher et une goutte du mien vaut plusieurs gouttes du votre...La vitamine C y a probablement été intégré pour tenter de palier à ça mais ce n'est pas la vitamine C qui rend le produit performant contre les bactéries et champignons mais quelque chose qui est contenu dans le pépin lui-même et qui empêche sa dégradation.

Et je ne sais pas si tu l'as fait, mais de détruire ces mauvaises bactéries ce n'était pas tout, si tu ne les remplaces pas par des bonnes, les mauvaises reprennent leur place aussitôt...Il faut absolument les remplacer par des bonnes...Qui sont en fait celles qui dégradent les molécules de façon inodorante...Celles qui nettoient le foie et rétablissent le pH du corps...Les mauvaises font le contraire en plus d'acidifier le système...Et une flore ne se remplaçant pas en quelques jours, il faut être patient et éviter la viande rouge qui apporte avec elle un lot de bactéries indésirables.

Toutes les autres options que ce soit le régime, les enzymes digestives, le collier contre l'acidité ou l'epp ne sont que des aides en attendant que la flore intestinale se rétablisse pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty
MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse ???   extrait de pepin de pamplemousse ??? EmptySam 5 Mai - 20:48

Bonjour Linda, content de te relire Wink

Je pense que la vitamine C est naturellement présente dans les pépins de pamplemousse.

L'EPP qu'on trouve en France n'est pas concentré, c'est vrai, mais dans ce cas il suffit de prendre plus de gouttes (et là ça revient encore plus cher :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty
MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse ???   extrait de pepin de pamplemousse ??? EmptyLun 7 Mai - 20:27

Tu as raison, il y a bien de la vitamine C dans l'epp et c'est justement pourquoi je me dis qu'il doit être drôlement diluer pour qu'il en rajoute au produit...C'est un peu comme acheté du jus de fruits auxquel on a rajouté de la vitamine C; c'est comme une façon pas très subtile d'avouer qu'il n'y a pas assez de vrais fruits dans le jus pour générer une quantité appréciable de vitamine C... Mais même si l'epp est très dilué, je crois tout de même qu'il a fait un petit nettoyage de mauvais champignons et bactéries...mais si rien n'est fait pour les remplacer et contrer les mauvaises par des bonnes, c'est un peu peine perdu...

L'epp + concentré que moi je prenais avait fait disparaitre plusieurs symptomes du candida mais ceux-ci revenaient tout de même au bout d'un moment quand j'arrêtais...Ce n'est que lorsque j'ai pris des probiotiques que les bons effets sont devenus permanents.
Revenir en haut Aller en bas
CARI75




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty
MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse ???   extrait de pepin de pamplemousse ??? EmptyMer 9 Mai - 12:02

Pour mon cas, je ne sais pas quelle est mon odeur.

On m'a déjà fait la remarque d'une odeur de brulé, de pourri, ou bien les gens se sentent les aisselles lorsqu'ils sont à côté de moi ou même parfois on me propose des chewings gum (lol! que des choses agréables !!) Je crois qu'il faut prendre les choses avec humour !

A vrai, je ne sais pas trop quelle est mon odeur car je ne la sens pas. Et je n'ai pas le courage d'aller chez un médecin, surtout mon médecin traitant pour lui dire que je pue et que je ne sais pasa quoi c 'est du.

Quel probiotique mon conseillez-vous ?? On m'a conseillé PH Basic de chez naturalia.
Les probiotique n'ont aucun effet indésirable? On peut les prendre sans danger?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty
MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse ???   extrait de pepin de pamplemousse ??? EmptyMer 9 Mai - 18:47

Bonjour Cari75

La première des choses est justement d'aller voir s'il n'y a pas un problème médical qui cause ce problème d'odeur...Voir un médecin est la première chose que tu dois faire et explique-lui ton problème avec assurance en laissant de côté les phrases "J'ai l'impression que" et "je suis pas certaine mais...". Demande plutôt d'emblée quels sont les problèmes médicaux qui donnent des odeurs corporelles malgré une hygiène impeccable. Que tu ne sens pas cette odeur et que ce sont les gens autour de toi qui te poussent à consulter pour voir ce qui te fait dégager certaines odeurs à certains moments.

Il n'y a aucun problème à prendre des probiotiques, juste si tu as une intolérance au lait, il faudra alors que tu en choississes qui n'ont aucun produits laitiers...Il n'y a pas de risques d'accoutumance mais il faut patienter au moins trois mois pour en voir les véritables effets...qui sont en fait le début du rétablissement de ta flore intestinale dû à l'abaissement du taux de pH (les mauvaises bactéries excrètent de l'acidité) et à une meilleure dégradation des aliments et surtout ceux à molécules odorantes.

Mais fais-toi confiance et va consulter un médecin d'abord...Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Missbrunette18




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty
MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse ???   extrait de pepin de pamplemousse ??? EmptyMer 7 Sep - 4:07


Bonsoir rout le monde,

Je suis le régime anti candida depuis un mois et je veux commencer une cure d'epp, mais j'hésite entre deux marques Citrobiotic et Citroplus.. D'après vos expériences, lequel est le plus efficace ? je ne veux pas faire de la pub mais hier j'étais chez naturalia et je n'ai pas pu faire le choix entre ces deux marques !

Merci bcp pr vos réponses, j'en ai vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty
MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse ???   extrait de pepin de pamplemousse ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de pepin de pamplemousse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeurs et candida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: