Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Odeurs et candida

Aller en bas 
+2
MARINE
jordane973
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda 17
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyVen 11 Aoû - 22:21

Bonjour à tous!

Je suis tombée sur ce site par hasard en faisant une recherche sur les enzymes. Je ne connaissais pas cette maladie et je n’en avais jamais entendu parler. J’ai un peu lu les symptômes que vous exposez et cela ressemble énormément au symptômes du candida…Quelqu’un a écrit cela aussi mais disait que nul part il parlait que cela pouvait donner une mauvaise odeur corporelle, ce qui n’est pas le cas. Chez certains ça peut être odeur des pieds, de l’haleine, du cuir chevelu ou des odeurs corporelles. J’ai eu cela une fois dans ma vie quand j’avais 15 ans et c’était à la suite d’un vaccin contre le tétanos. J’avais alors déclenché une candidose mais cela avait été passager. Il y a une dizaine d’années, à la suite d’une prise d’antibiotique, cela a déclenché une prolifération du champignon du candida. L’odeur particulière que j’avais eu de façon passagère à 15 ans n’est pas revenu, mais j’ai une amie qui souffre aussi du candidose depuis 3 mois, (suite à une prise d’antibiotique) et elle ça se manifeste par une odeur corporelle. Moi j’ai plusieurs problèmes reliés au candida mais pas celui-là. Je suis présentement un régime pour ça et c’est pourquoi je m’intéresse aux enzymes.

J’aimerais savoir si votre problème a été déclenché par la prise d’antibiotique, de cortisone, de prise d’anovulants pendant un bon moment ou à la suite d’un choc émotionnel et je voudrais aussi savoir si votre problème est relié à un déséquilibre de l’acidité qui fait proliférer les bactéries. Votre problème me touche vraiment parce que je me souviens très bien comment je m’étais sentie quand j’avais 15 ans. Bonne chance à vous tous et ne perdez pas courage…
Revenir en haut Aller en bas
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptySam 12 Aoû - 0:26

Bonjour,
je me suis fait vacciné du tetanos 2 mois avant de commencer a sentir meauvais il se pourrait donc que je sois atteint de cette maladie!
Merci pour l'info!!!!!!
Je t'en supplie reviens vite et donne moi des infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptySam 12 Aoû - 3:40

Bonjour Jordane

J'essaie de lire tout ce que je peux sur cette maladie, la triméthylaminurie. Ce mot n'est même pas dans mes dictionnaires médicaux et sur internet, il faut être médecin pour les comprendre on dirait . Je comprends la frustration que vous devez tous vivre et une chance qu'il existe des forums comme celui-ci.

Je vais te retranscrire le régime que j'ai suivi contre le candida. J'aimerais toutefois que tu l'adaptes à toi personnellement. Je m'explique, sur ce site j'ai vu souvent des références à la choline et la carlitine que vous semblez avoir de la difficulté à métaboliser, je ne connais pas les aliments qui en contiennent; pas encore du moins.

LISTE D'ALIMENTS À ÉVITER:

Tous les sucres simples et les aliments qui en contiennent, le sucre blanc, brun, le miel, le sirop d'érable, de maïs, de malt ou de riz, la mélasse, les fruits en jus ou séchés, etc...

Le riz blanc, la farine blanche et tout ce qui en contient: pain blanc, pâtisseries, gâteaux, biscuits, pâtes alimentaires raffinés.

Les levures actives, alimentaires ou autres: pain à la levure, pâtisseries, certains biscuits, craquelins, mélanges préparés en enveloppe ou en boîte, certains suppléments alimentaires, etc

Les produits laitiers: lait, fromage, yogourt, crème sûre, etc

Les produits transformés: préparations de fromage fondu à tartiner ou en tranches, etc

Tous les produits alcoolisés, bière, vin, etc

Les produits fermentés ou contenant du vinaigre: ketchup, moutarde, relish, mayonnaise, vinaigrettes commerciales, marinades, miso, tamari, choucroute, etc

Les champignons, les autres moisissures, dont les tisanes vieillies, ainsi que les restes du frigo de plus de deux jours.

Les arachides, les noix de grenoble et les pistaches.

Les charcuteries: viandes fumées, hot dog, salami, etc

Les produits contenant de la caféine :café, thé, cola, chocolat

Les aliments auquels vous êtes allergique

Tous les aliments contenant des additifs, des préservatifs et des colorants.


LISTE D'ALIMENTS À CONSOMMER

Tous les légumes: ail, artichaut, asperge, aubergine, avocat, brocoli, chou rouge et vert, chou de Bruxelles, chou-fleur, celeri, citrouille, concombre, courge, cresson, échalotte, endive, épinard, les germinations, haricot jaune et vert, igname, laitue, maïs éclaté seulement, navet, oignon, okra, panais, persil, poireau, pois, pois mange-tout, poivron, pomme de terre, radis, etc

Les carottes et les betteraves devront être consommées avec modération à cause de leur haute teneur en sucre, pommes de terre avec modération aussi.

Les légumineuses: toutes les fèves (lima, rouge, noire, aduki, etc) les lentilles, les pois jaunes, les pois concassés, etc

Le soya, est un allergène très connu, allez-y avec prudence.

Les cérales complètes: le riz brun, le millet, l'orge, l'avoine, le sarrazon, le quinoa et l'amarranthe.

Les viandes: poissons, volailles, fruits de mer, veau, agneau, viandes sauvage. Le boeuf contient beaucoup d'hormones, à consommer le moins possible.

Les oeufs et le beurre.

Les graines de citrouille, de sésame, de tournesol, etc

Les noix: toutes sauf, les arachides, les noix de grenoble et les pistaches.

Les pâtes alimentaires à base de grains entiers pourront être incluses dans l'alimentation.

Les huiles de première pression à froid.

Le pain au levain, pourra être toléré par certains.

___________________________________________

Tu dois aussi refaire ta flore intestinale absolument en prenant des capsules de probiotiques qui sont en fait des bactéries amies. et je prends de l'extrait de graines de pamplemousse à raison de 10 gouttes dans un verre d'eau trois fois par jour.

Je sais que c'est un régime très sévère et si tu as besoin d'aide pour savoir comment compenser certains produits par d'autres: je suis là!


J'aimerais savoir si tu souffres d'un surplus d'acidité ou langue blanche, si tu manges beaucoup de pain, de sucre ou de produits laitiers et comment tu te sens psychologiquement. Je me souviens que lorsque j'ai eu ce vaccin de tétanos, c'est effectivement environ un mois ou deux mois plus tard que cette odeur se dégageait de moi. Et je sais que psychologiquement, je n'étais plus la même non plus et ça ce n'est pas tout à fait revenu encore. Je sais que j'ai toujours été différente après cela. Je me sentais toujours dans les nuages, l'impression de n'être plus là tout à fait et je me cognais souvent, j'ai aussi eu une petite éruption cutanée qui s'est estompé avec le temps...Ces mêmes problèmes se résorbent tout doucement quand je laisse tomber le sucre et le lait surtout.

Redonne-moi des nouvelles et si je peux encore t'aider, ne te gêne pas.

Au revoir.

Ce qui m'intrigue est que je dégageais cette odeur dont parle ce site, mais juste quelques mois, et j'essaie de voir ce que j'ai bien pu faire pour que ça parte...parce que ça voudrait dire que c'est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptySam 12 Aoû - 9:34

Bonjour Linda et bienvenue,

Merci des renseignements que tu as apportés sur ce site.
J'ai regardé ton régime et dans le cas de la triméthylaménurie, il ne faut pas manger de poisson, de soja, de sucre, d'oeufs, de céréales complètes, de viande rouge et très peu de viande blanche, surtout pas de lentilles, haricots, bref de grains........

je te rejoins dans le fgait qu'il faut sans doute reconstruire la flore inytestinale et que nos intestins jouent un grand role dans cette maladie (mauvaise synthètisation de molécules dou prolifération de bactéries.....)...

Sur certains points, tu as totalement raison, car l'odeur peut être la même que lors de candida, odeur de poisson mais cette maladie peut pour certains dentre nous être génétique....

Pour ma part, mon examen est négatif concernant cette maladie m^me si j'ai certains symptomes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Linda 17
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptySam 12 Aoû - 19:43

Bonjour toi!

Quand tu dis que que ton examen est négatif, de quelle maladie que tu parles?

Je voulais aussi savoir si même avant ton vaccin de tétanos, tu étais une personne qui ressentait beaucoup les gens ou les choses. Disont d'une sensibilité hors normes. Comme savoir quand les gens ne disent pas la vérité et ce qu'ils essaient de cacher. ce qui nous semble évident mais ne l'est pas pour d'autres.

Moi à la suite de ce vaccin, dans le domaine culinaire, il n'y a plus rien que je pouvais faire lever et même que, si je touchais à de la pâte faite par quelqu'un d'autre, elle ne levait plus. Même chose pour faire monter des oeufs en neige : Ca restait en liquide un autre prenait la mixette et les oeufs montaient , je reprenais la mixette et ça revenait liquide. Donc ce vaccin avait changer quelque chose dans la chimie de mon corps.

Quoi qu'on dise, je suis certaine que ce vaccin à été déclencheur de quelque chose pour moi et toi aussi. Je sais que j'ai une sensibilié cellulaire qui fait que je surréagis aux médicaments ou autre. Je crois que je devais avoir déjà cette sensibilité. Si c'est le même cas pour toi, ça veut dire que la dose du vaccin du tétanos, était trop forte pour moi mais pour toi aussi. Je réagis aussi très vivement aux traitements homéopathiques. Juste toucher le produit et je sais comment il va réagir sur moi. Alors quand on me l'a adminitré, c'était d'une puissance à faire peur...

J'aimerais savoir si c'est ton cas aussi...

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptySam 12 Aoû - 21:50

Salut Linda, pour moi ça a toujours été le cas jai toujours bien ressenti les gens ou les choses, mais je pense que ça doit etre une coiencidence.
Je vien bientot consulter mon medecin pour ce probleme,et j'aimerais savoir comment tu as su que ton probleme etait lié au candida?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: candida   Odeurs et candida EmptySam 12 Aoû - 23:42

Bonjour à tous,

Linda, lorsque tu as decouvert que tu avais des candidas albicans, souffrais-tu des intestins ? En ce qui me concerne, depuis quelques mois,
je ressents comme des demangeaisons dans les intestins.

merci de ta réponse.
Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Linda 17
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyDim 13 Aoû - 1:51

Bonjour Marine.

Il semble que je ne fais jamais rien à moitié, donc je t'envoie les symptômes et un test pour déterminer toi-même si il y a une possibilté de candidose (comme 80% des gens des pays industrialisés qui se font soignés des bobos en pièces détachés mais qui sont tous reliés à un seul et même problème)... Au fait, tu peux aussi, ajeu le matin sans avoir brosser tes dents, cracher dans un verre et 30 minutes plus tard si cela à fait des filaments et est descendu au fond, il y a de forte chance que ce soit le candida. Normalement le crachat devrait flotter à la surface de l'eau. J'espère avoir pu t'aider.


DÉSORDRE DU SYSTÈME NERVEUX:

Maux de tête - étourdissements- difficulté à se concentrer - dépressions - anxiété - engourdissements - fatigue extrême - faiblesse - pertes de mémoire - sensation d'être perdu ou ailleurs - changement d'humeur - manque de coordination - irritabilité - pleurs soudain et fréquents sans raison apparente.

PROBLÈMES D'ORDRE RESPIRATOIRE :

Asthme – respiration difficile ou impression de manquer d’air – rhinites – congestions nasales ou écoulements naseaux fréquents ainsi que sensation de serrement à la poitrine.

TROUBLES GASTRO-INTESTINAUX :

Constipation, diarrhée – douleurs abdominales – indigestions – gaz et ballonnements.

PROBLÈMES DE L’APPAREIL GÉNITAL

Symptômes prémenstruels – règles irrégulières – diminution de l’appétit sexuel – infections vaginales à répétition – douleurs et brûlements vaginaux – infertilité – chez les hommes : impotence et trouble de la prostate – infections urinaires fréquentes ou sensation de brûlure à la miction.

TROUBLES MUSCULAIRES ET ARTICULAIRES :

Faiblesse musculaire – enflure et douleurs aux muscles et aux jointures.

PROBLÈMES DE PEAU :

Urticaire – eczéma – pied d’athlète – infections à champignons sous les ongles – muguet – éruptions cutanées – démangeaisons anales, du scrotum, de l’aine ou du pénis.

La schizophrénie, l’autisme, le syndrome de Meunière et les problèmes reliés à la thyroïde sont aussi relié au candidose.


Pour chaque réponse positive note les points correspondants :

HISTORIQUE : (A)

1 – Si déjà pris pendant 1 mois ou plus de la tétracycline (Achromycin, apo-tetra, Viramycin, Minocin, etc... ou autres antibiotiques pour l’acné? 35

2 – Si pris antibiotique à large spectre pendant deux mois ou plus ou a raison de 4 courtes séries ou plus dans une même année? 35

3 – Si pris antibiotique à large spectre même pour une courte période ? 6

4 – Si déjà souffert de prostatite chronique, de vaginite ou autres problèmes affectant les organes génitaux? 25

5 – Déjà été enceinte 2 fois ou plus? 5
1 fois? 3

6 – Pris pilule anticonceptionnelle plus de deux ans? 15
Si 6 mois à 2 ans 8

7 – Pris des médicaments de type cortisone? 15

8 – Si présence de parfum, insecticides, odeurs de textile et autres produits chimiques provoquent des symptômes moyens ou forts? 20
ou symptômes légers? 5

9 – Si vos malaises empirent les jours gris et humides ou dans les endroits où il y a des moisissures? 20

10 – Eu pied d’athlète ou autres infections fongiques de la peau :
étendues et persistante? 20
légères ou modérées? 10

11 – Besoin intense de manger du sucre? 10

12 – Besoin intense de manger du pain? 10

13 – De boire des boissons alcoolisées? 10

14 – Si la fumée de tabac vous incommode beaucoup? 10


SYMPTÔMES PRINCIPAUX :

(B) Pour chacun de vos symptômes suivants, notez :

- occasionnel ou léger : 3 points
- fréquent ou moyennement prononcé : 6 points
- très prononcé ou diminue mes capacités : 9 points

1) Fatigue et léthargie – 2) sentiment d’être ‘vidé’ – 3) mémoire défaillante – 4) sentiment d’être perdu ou dans les nuages ou d’être absent – 5) dépression – 6) difficulté à prendre des décisions – 7) engourdissements, brûlements, picotements – 8) muscles douloureux ou faibles – 9) douleurs ou gonflements des articulations – 10) douleurs abdominales – 11) constipation – 12) diarrhée – 13) ballonnements, renvois, gaz intestinaux – 14) brûlures, démangeaisons vaginales persistantes – 15) échauffements et démangeaisons vaginales persistantes – 16) infection de la prostate – 17) impuissance – 18) perte d’intérêt ou de réaction sexuelles – 19) endométriose ou infertilité – 20) crampes ou autres irrégularités menstruelles – 21) tensions pré-menstruelles – 22) crise d’anxiété ou de larmes – 23) pieds ou mains froides, frilosité – 24) tremblements ou irritabilité quand on a faim.

(C) Pour chacun des vos symptômes suivants notez :

- occasionnel ou léger : 1 points
- fréquent ou moyennement prononcé : 2 points
- très prononcé ou diminue mes capacités : 3 points

1) étourdissement – 2) irritabilité ou instabilité – 3) Manque de coordination – 4) difficulté à se concentrer – 5) changement d’humeur fréquents – 6) maux de tête – 7) étourdissements, pertes d’équilibre – 8) pression au-dessus des oreilles, sentiment que la tête enfle – 9) tendance à faire des bleus – 10) irritations ou démangeaisons chronique de la peau – 11) engourdissements picotements – 12) indigestions et brûlures d’estomac m- 13 – grande sensibilité ou intolérance alimentaire – 14) mucus dans les selles – 15) démangeaisons rectales – 16) bouche et gorge sèche – 17) démangeaison et ulcération dans la bouche – 18) mauvaise haleine – 19) mauvaise odeur des pieds, du corps ou du cuir chevelu qui ne part pas au lavage – 20) congestion nasale – 21) démangeaison nasale – 22) mal de gorge – 23) laryngite, extinction de voix – 24) toux, bronchite récidivante – 25) douleur ou oppression à la poitrine – 26) respiration bruyante ou manque de souffle – 27) besoin d’uriner fréquent ou soudain – 28) brûlement quand on urine – 29) des points noirs devant les yeux ou une vue capricieuse – 30) les yeux qui chauffent, larmoyants – 31) infections chroniques ou liquides dans les oreilles – 32) maux d’oreilles et surdité.

Faire le total des trois section A - B -C

Les problèmes de levure sont :
- Presque toujours présents chez les femmes qui ont un total supérieur à 180 et chez les hommes qui ont un total supérieur à 140.
- Probablement présents chez les femmes qui ont un total supérieur à 120 et chez les hommes qui ont un total supérieur à 90.
- Possibles chez les femmes qui ont un total supérieur à 60 et chez les hommes qui ont un total supérieur à 40.

Dans le cas d’un total inférieur à 60 chez les femmes et de 40 chez les hommes, il est rare que la levure soit en cause.
Revenir en haut Aller en bas
linda 17
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyDim 13 Aoû - 2:41

Rebonjour Jordane

Je crois, au contraire que ta sensibilité, tout comme la mienne, est relié au fait que nous avons fait une réaction au vaccin. Je m'explique: Ma sensilbilié cellulaire fait que quand je serre la main à quelqu'un, je ressens un tas de choses sur la personne...Je croyais que tout le monde était comme ça mais ce n'est pas le cas. Quand je me suis fait traiter pour des phobies par un homéopathe, je ressentais tous les produits qu'il me présentait, il m'a testé pour voir et ça concordait avec les produits que j'avais en main. Il m'a tout de même traité avec un produit, malgré le fait qu'instinctivement j'avais repoussé cette bouteille sitôt que je l'avais touchée. Il m'a convaincu que si je voulais m'en sortir, je devais le prendre.

Pendant 6 mois, j'ai eu peur d'absolument tout: le soleil, le vent, les orages, peur en auto, peur de perdre les gens autour de moi. Je me tenais la tête pour qu'elle n'explose pas parce que je la sentais fendre et je ne dormais plus. Je ressentais tous les effets toxiques que dégage les produits chimiques et ils ont dû être mis hors de mon environnement; Ce produit avait fait tomber cette espèce de barrière qu'on a autour de nous et qui est constitué de nos défenses et je n'arrêtais pas de tourner en rond pour sortir de mon corps, je cherchais la sortie...

Il a eu de la difficulté à me ramener et c'est là qu'il m'a dit de toujours faire très attention aux médicaments et aux vaccins, qu'ils allaient surréagir sur moi parce que leur dosage de base sont trop élevé pour moi. J'ai essayé 8 sortes d'antidépresseurs, la plupart j'aurais dû avoir des effets seulement deux semaines plus tard et moi je les avais une heure après et ca même si c'était des doses pour bébé. Je devenais instantanément suicidaire et je n'arrivais même plus à marcher tellement j'étais étourdie.

Je te dis ça Jordane parce que si tu es dans le même cas, tu dois aussi faire très attention. J'ai réalisé depuis le temps que mes dépressions et états d'âme venait du fait que je ressens trop les gens autour de moi et quand on ne le sait pas, on ne se protège pas et on devient une éponge qui absorbe toutes les émotions des gens autour...C'est tuant à la longue et c'est pourquoi, je sors très peu.

Tu t'es peut être donné ce problème pour, toi aussi, inconsciemment ne plus vouloir être en contact avec les gens. Avec le recul, je me rends compte qu'à l'époque, je cherchais une solution pour ne plus être en contact avec les gens que je ressentais trop et cette odeur m'avait permis ça. Je crois fermement que quand un état persiste, c'est qu'il nous sert à quelque chose. L'odeur est partie quand j'ai appris à me protéger en m'imaginant un dome autour de moi. Il y une autre chose que, d'instinct, je faisais souvent aussi à ce moment là...je le sais parce que j'écrivais un journal intime et je l'ai toujours. Il m'arrivait souvent de lever les bras au ciel et de demander à l'énergie divine de l'univers de venir à moi et je la voyais sous la forme d'une lumière blanche chaude et lumineuse que je ramenais à moi en plaçant mes deux index et mes deux pouces ensemble, paumes vers le ciel. Je faisais entrer cette lumière en moi et je l'imaginais me remplissant totalement en me purifiant et j'imaginais l'odeur sortir de mes pieds sous une forme grisatre...

Je prends une chance que tu me prennes pour une sautée...mais je tiens à tout révéler ce qui a pu avoir une conséquence sur le rétablissement de mon système à cette époque.

Pour ce qui est que le vaccin avait déclenché le candida sur moi, je ne suis plus certaine que c'est le candida qui a été déclenché à ce moment là. Je me rends compte que cette odeur n'est pas celle décrite pour le candida comme je le pensais...mais celle qui est décrite sur ce site.

J'espère t'avoir aidé un peu...Bon courage et donne des nouvelles de ta consultation.
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyDim 13 Aoû - 12:10

bonjour linda,

c'est bizarre je me retrouve dans plein de choses de ce que tu as écris,pourtant ces épreuves m'ont rendu athée, méchant, nerveux et malgré cela moi aussi je pense que les choses n'arrrive pas au hasard.En y repensant,moi aussi j'ai toujours eu un sorte de truc en moi qui me relié au humeurs des gens j'arrivais a les scruter de l'intérieur.Mais bon j''espere que j'en dit pas trop quand meme je suis quelqu'un d'assez terre a terre et j'ai quand meme mis mes distances avec les truc bizarre en tout cas c'est gentil ce que tu fais

aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyDim 13 Aoû - 16:48

Bonjour 1 nouveau

Je te cite: Ces épreuves m'ont rendu athée, méchant, nerveux. Je ne sais pas pour "athée et nerveux, mais une personne méchante n'aurait pas mis à la fin de son message "en tout cas c'est gentil ce que tu fais" ou alors pratique encore ton côté méchant; C'est pas au point!

Tu n'es pas méchant, tu es triste - Tu n'es pas méchant, tu as peur - Tu n'es pas méchant - tu es nerveux et anxieux. Tu n'es pas méchant, tu es juste très concentré sur tes problèmes.

Ce ne sont pas tes épreuves qui t'ont rendu ainsi, c'est toi qui a décidé de la façon de dealer avec ces épreuves. Pour ce qui est du mot "athée" pourquoi tu as mis ce mot en premier? Le premier qui t'es venu à l'esprit, le premier qui te dérange?

On ne devient pas athée...tout le monde se tourne vers quelque chose en période de crise...Par contre tu es fâché que "celui en qui tu ne crois plus"
n'a pas fait ta volonté...malgré tes demandes répétées...

Je suis certaine que depuis tes épreuves, tu vis quelque chose qui te fait grandir à une vitesse incroyable!

Un arbre pousse toujours vers la lumière, quand un obstable se présente, et qu'il doit dévié de sa droite ascension, il va lentement contourner et se rediriger vers la lumière. Moi, les arbres droits comme un piquet, je les trouve fades. Mais celui avec des contournements, presque des contorsions, les photographes du monde entier se disputent leurs clichés!

Si tous les obstacles étaient ôté de notre chemin, quel monde fade pleins d'arbres comme des piquets qu'on aurait!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyDim 13 Aoû - 22:04

Je participe depuis une semaine à un jeu sur yahoo : jeux de questions- réponses .
je demandais des renseignements sur la maladie:le traitement ,l'équilibre acido-basique,la teneur en choline des aliments.
Mais ensuite il avait des questions qui m'interessais et qui rejoins le sujet "pourquoi nous?",une maladie est une épreuve ou un "exercice"de la vie?

Et il y avait une question"Est- vous sur de prendre la bonne décision?"

j'ai repondu:

"Je dirais que la "mauvaise" solution est une bonne décision avec un décalage dans le temps:
Je m'explique :je prends une décision qui me créé plus de « problèmes » .Mon explication :ces « problèmes (maladie,epreuve difficilles» seraient des exercices "pédagogiques" (à résoudre) afin d’instruire notre connaissance intérieure ou notre cheminement spirituel. Ils s'avèrent que si je réussi à résoudre ces exercices en déduisant une leçon ,cette leçon va me permettre par la suite de prendre des meilleures décisions .Mais à quel moment je vais arriver, après des exercices résolu à pervenir à prendre enfin la bonne décision?Une vie , plusieurs vies, cela dépend de notre capacité à résoudre un exercice, de notre progression: celui qui tire aucune leçon de ses mauvaises décisions ,il stagne et ils reproduira les même erreurs constament dans sa vie. devient un maître spirituel, ensuite un ange ,ensuite un Dieu ?

J'avais émis une question:Est ce que la pensée peut résoudre nos problèmes?
A priori oui ,mais cela dit parfois sans réfléchir, sans penser, en étant dans un état ou on nous dit " t' es dans la lune!"dans cet état là ,on active notre sixième sens ,l'intuition, et parfois on a la solution à notre problème, qui apparaît comme un flash ou une lumière et cela sans faire appel à l'esprit. Des récits surprenants illustrent ma pensée: de nombreuses découvertes scientifiques furent résolu grâce à l'intuition par exemple:la loi de l'attraction de Newton avec la célèbre pomme .

En résumé ,je dirais qu'une epreuve ou un exercice va permettre de revenir sur soi même(conscience intérieure),en analysant calmement la situation et essayer de comprendre .Cela dit c'est facile à dire étant adulte ,puisque à 18 ans quand j'avais des insomnie à répétitions ,je déprimais mais J'avais peu de connaissance de la vie.
Mais ensuite j'ai eu pas mal d' "exercices" entre temps et surtout j'essaye de trouver une explication à chaque situation.
La loi du Karma ou loi de cause à effet m'explique fréquemment des situations dite dus aux "hasard".
Par exemple il m'arrive de rencontrer des gens autour et si on est fatigué on devient une éponge energétique,et si l'énergie absorbé est négative,on est vidé et on devient malade.Mais alors que faire s'enfermer? La rencontre des gens à energie négative ou basse fréquence énergetique,n'est pas un hasard : je pense c'est parce nous même nous avons la même fréquence energétique.L'adage qui dit "qui se ressemble s'assemble".,je dirais aussi "la loi de l'association de fréquence energetique" mais alors que faire ?,
je dirais augmenter sa fréquence énergétique et à ce moment là on fera que des bonnes rencontres.
Plusieurs méthodes s'offrent à nous si on veut augmenter sa fréquence énergetique,il y a effectivement la visualisation d'un boule énergétique bleu ou blanche qui nous recharge positivement .Mais je dirais le préalable c'est la maitrise des ses pensées, de ses paroles, de ces actes qui doivent jamais blesser mais etre bienveillants.
Je crois que je me suis égaré mais cela me tenais à coeur,si mes explications sont confuses(le sujet est pas facile), il ya des sites de spiritualité ,et il explique toutes ces notions mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyDim 13 Aoû - 23:38

Je ne sais pas quel âge tu as Seb, mais je suis certaine que tu ne te serais jamais préocupé de ces questions fondamentales si tu avais été un arbre droit comme un piquet.

J'écris toujours mes messages sur le word avant de les copier/coller ici. Voilà ce que j'avais écrit:

"Je me sens compte avec regret, que j'ai involontairement fait dévié la raison première de ce Forum qui se veut consacrer à la triméthylaminurie exclusivement. Je me suis rendue compte en lisant les informations antérieures que vous avez tous une connaissance solide sur le sujet, vu que vous le vivez toujours et que moi cela n'a été que passager. Je ne peux donc expérimenter quoi que ce soit qui pourrait vous aider et je ne pense pas que mes approches philosophales ou mes impressions pourraient être utile. Je vais donc me retirer mais à la place, je vais allez voir les sites anglais parlant de ce sujet et je compte revenir quand j'aurai de vraies informations pertinentes sur la triméthylaminurie. Je vous souhaite bonne chance et à bientôt. "

Et j'ai vu ton message...

Tu m'as fait réaliser qu'une maladie qui se vit sur le plan physique, si on ne cherche que des solutions physiques ont se retrouve à garder fermées des portes qui pourraient être tout autant utile. J'ai chercher un peu partout et je semble être la seule à qui le syndrome s'est manifesté que quelques mois et qui n'a plus ce problème. Par contre, le sentiment de me sentir à l'écart est toujours demeuré même après des années. Je n'ai aucun problème d'odeur maintenant, ni transpiration ou autre...mais je suis toujours dans cette espèce de prison parce que je me suis sauvée en me cachant. Si on se brûle, même si on retire vite sa main, la douleur persiste quand même et laisse des cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyLun 14 Aoû - 23:33

Bonsoir Linda,
Le cheminement de ma pensé s'est réalisé par mes voyages ,et je dispose aussi d’assez de temps libre car je suis enseignant. J’aime bien lire d’ailleurs le premier éveil C’est grâce à la saga de Dune ( qui est totalement différent du film) ,ensuite ce sont mes lectures sur la psychologie ainsi que 5 ans de psychothérapie toujours dans le soucis de me comprendre et de comprendre le fonctionnement des règles, des codes en société . Le deuxième éveil c’est il y 3 ans , j’avais demandé ma mutation aux Antilles J’y suis resté un ans seulement car j’avais des problèmes d’intégration (mais je suis pas le seul).Je me suis isolé un peu et je lisais, le premier ouvrage c’est Cayse qui m’a fait découvrir le monde de la mémoire de l’humanité ensuite je me suis intéressée à la spiritualité .la majorité des mes connaissances c’est dans des sites web.
Aussi le dernier livre que j’ai lu c’est Krishnamurti ,ce que j’en retient :si je veut comprendre une épreuve , et accéder à sa solution ou à « la vérité »,je doit la vivre en étant neutre ,sans jugement, en étant acteur et spectateur .Si je juge la situation alors :je modifie, je change la réalité et si la réalité est erroné, alors je m’éloigne de la vérité ,par conséquent c’est plus difficile d’analyser le problème et de se poser les bonnes questions.
A mon sens la formulation de la question est géré par le mental ,la pensée ,et la résolution est géré par l’esprit (l’imagination, l’intuition, accès à la mémoire de l’humanité ). Je n’ai jamais eu accès à cette mémoire mais un jour qui sait …mais je fais le nécessaire, je doit arpenter le chemin de ma conscience intérieure . J’ai relevé quelques citations de Krishnamurti ,elles me paraissent assez intéressantes :
"La vérité naît lorsqu'il y a cessation complète de la pensée; et la pensée ne disparaît que lorsque le moi est absent."
"La méditation consiste à être conscient de chaque pensée, de chaque sentiment; à ne jamais les juger en bien ou en mal, mais à les observer et à se mouvoir avec eux. En cet état d'observation, on commence à comprendre tout le mouvement du penser et du sentir.
"Si nous voulons changer les conditions existantes, nous devons d'abord nous transformer nous-mêmes, c'est-à-dire devenir conscients de nos actions, de nos pensées, de nos sentiments dans notre vie quotidienne."

Effectivement on s’écarte du sujet mais peut lancer la réflexion dans le forum avec un nouveau sujet « relation entre spiritualité et guérison de la maladie » par exemple.Si tu as un meilleur titre n’hésites pas à lancer le sujet. Je pense que la recherche de la vérité ne doit pas être restreint simplement une solution scientifique de l’origine de la maladie, qui est une solution à court terme, mais à la recherche de la cause de la maladie.
En fait je pense que si on parvient à découvrir la raison spirituelle alors on aura accès à la solution médicale. C’est de cette façon que je suis arrivé à me libéré quasiment du syndrome d’Asperger ,cela se ressent dans mes expressions, mais je m’améliore ,c’est un apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyMar 15 Aoû - 6:07

Bonjour Seb

J'espère que tu vas bien.

Tu as écris dans ton dernier message: "si je veut comprendre une épreuve , et accéder à sa solution ou à « la vérité »,je doit la vivre en étant neutre ,sans jugement, en étant acteur et spectateur."

Ça ressemble beaucoup à l'expression " On voit toujours mieux dans le chaudron de l'autre"

Quand tu as parlé de Newton et sa pomme, tu m'as fait penser que c'est dans cet état que je suis quand je suis en face de quelqu'un que je veux aider. Je vais parler à cette personne et si par la suite on me demandait ce qu'elle avait l'air, je n'en aucune idée, pas plus la façon qu'elle était habillée, même si je lui ai parlé plus d'une heure. Par contre, je me souviens de l'énergie de la conversation.

Je me rends compte que, plus j'en apprends sur cette maladie, plus je m'en fait une idée précise, plus des réponses me viennent pendant la nuit. Quand j'ai écrit dans la rubrique sur ce forum "Aidez-moi". Je me suis réveillée avec ça en tête selon les informations que j'avais du moment…Ce que j'ai écrit sur "Odeur/Système Lymphatique c'est que le soir avant, j'avais vraiment plus lu sur des sites qui décrivaient médicalement la maladie et que l'odeur en était une spécifique, parfum ou pas.

C'est comme si, pendant la nuit, mon cerveau analyse tout ce que j'ai emmagasiné sur un sujet et recherche dans ma tête tous les éléments du passé concordant, et la nuit, qui porte toujours conseil, me donne une idée qui est vague au début et se développe ensuite à toute vitesse. Tout le monde a cette faculté, c'est juste que je couche avec le désir d'avoir une réponse et surtout de m'en rappeler au matin.

Je me rappelle que Paul McCartney a déjà dit qu'il avait écrit "Yesterday" après s'être réveillé avec cette chanson toute faite dans sa tête, mélodie et paroles. Il l'a écrit tout de suite, mais il était certain que ce devait être une chanson qu'il avait dû entendre quelque part. Mais il l'a fait écouté à plusieurs personnes qui lui ont affirmé ne jamais l'avoir entendue. "Yesterday" est la chanson la plus écoutée au monde.

Je crois que c'est la même chose pour cette maladie…Mais il y a tellement de choses que je ne saisis pas…Comme pourquoi certains disent que leur médecin ne les croit pas…Il me semble que l'odeur devrait être évidente? D'autres disent qu'ils ne la sentent pas eux-mêmes ou que les membres de leur famille ne le sentent pas non plus…Je comprends pas ce bout là…J'aimerais savoir si cette odeur est là tout le temps ou non…Si en étant seul à la maison, sans stress si l'odeur est là aussi ou juste en période de stress d'avoir peur de sentir…Si votre peau est huileuse dans les temps de stress…J'aimerais être éclairé là-dessus. J'ai oublié tellement de choses là-dessus, moi j'ai fait un black out de cette période.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: probiotique et extrait de pepin de pamplemousse   Odeurs et candida EmptyMar 15 Aoû - 10:54

Bonjour LINDA 17,

Peux-tu nous donner les marques et noms des gélules qui contiennent des probiotiques et celles qui contiennent des extraits de pépins de pamplemousses.

merci.
MARINE.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyMar 15 Aoû - 11:22

Bonjour Linda,

Cette nuit , j'ai eu une relative insomnie et j'ai repensé à ce tu avais dit.Je fait une diète de jus de légumes seulement (depuis une semaine) afin de restreindre du régime carnitine et choline .
Avant hier, je sortais me balader et je me suis zut ,j'ai oublié de mettre du déodorant. J'ai quand même fait ma ballade et là rien ,aucune réaction de l'entourage ,pas de remarque à voix basse ,rien.
Hier je refais un ballade et là j'ai eu droit à des remarques, donc cette fois ci je sentais.

Ce matin à 5h ,je me réveille et j'y repense ,je me demandais la différence :même alimentation ,même température(20°C), aucun stress je m'interroge ,il y bien un changement ,et là je remarque que le seul changement c'est d'avoir mis du déodorant! je vais me focaliser davantage sur le fait de mette du déo et ne pas en mettre.
L'odeur ,je l'avais depuis quelques mois , et il m'arrivais souvent de la sentir.je me disais ,mon corps est surchargé en toxine, il faut que j'élimine, alors j'ai fait un cure trois mois, de draineur détox ,mais pas de changement d'odeur .je la sentais toujours ,surtout quand je faisais de la gym, quand je mettais du textile qui laisse passer la transpiration (en synthétique ).Mais j'avais remarqué aucune odeur si je mettais du coton, donc j'en ai déduit que je faisais une allergie aux synthétique ,vu que si je met 1 jours un vêtement en synthétique ,je fait de l'eczéma.
Par la suite j'ai mis seulement du textile sans synthétique et là je sens rien. Je me suis c'est fini... mais non moi je ne sens rien mais mon entourage si ,il sentent. je croyais ne plus avoir d'odeur mais si ,en fait l'odeur était bien là mais je la sentais pas.

Je vais revenir sur la remarque ,tu disais :"
On vois mieux dans le chaudron de l’autre " c’est exactement cela ,
« l’autre » nous renvoie notre propre image .Il n’est que je reflet de nous même, c’est notre miroir qui est intelligent ,interactif qui nous fais prendre conscience de nos qualités et de nos défauts. "L’autre "(et donc nous même aussi) fonctionne comme un système de feed- back de la projection de notre image extérieure( apparence ,odeur, attitude) et intérieure ( état d’âme ,tristesse ,joie ). je m’en suis rendu compte que tardivement.
Comme je disais, on me faisais des réflexions ,des sous entendu que je prenais comme agression alors qu’il tentait de me dire que j’avais un problème d’odeur corporelle mais pas nécessairement un problème d’hygiène (Il a du mangé trop de chocolat trop de chip, trop de poisson…)
j’ai toujours du mal à accepter les remarques, notre égo est fier ,j’ai l’impression si on veut que l’égo n’intervienne pas il faut qu'il devienne silencieux, en étant serein ,en état de " cessation de la pensée " telle la surface calme d’un lac.
Toutes mes remarques me concernent aussi , je parle à moi même aussi , j’ai l’impression de prendre plus conscience de ce que je pense, en écrivant.

Le silence à mon avis c’est notre débat philosophique sur le sujet.

Je serais intéressé de l’histoire, j’aimerais bien la lire, c’est possible de me l’envoyer Linda sur ma messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda 17
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyMar 15 Aoû - 23:03

Bonjour Marine

Pour ce qui est des gelures de probiotiques, je l'ai suggéré sous forme de gelures quand j'ai réalisé que le lait fermenté Bio-K que moi j'utilisais pour avoir ces probiotiques, ne se retrouvaient pas partout. Si le Bio-K est accessible pour toi, ce serait l'idéal. Si tu vas sur leur site, tu vas voir que ce lait fermenté, contient 50 milliards d'acidophilus, frais, vivants et actifs par pot de 98 grammes. Qu'aucune réactivation n'est nécessaire. Non lyophilisées (actif dans l'estomac et l'intestin). Pour égaler cette même quantité, ça prendrait 250 capsules de probiotiques lyophilisées ou 100 yogourts de 98 grammes.

Mais crois-moi que, même si tu n'as que les gelures, ça en vaut la peine quand même parce qu'absolument nécessaire à cause du stress et de nos habitudes alimentaires déficientes remplient de produits chimiques, colorants ainsi que les antibiotiques chimiques et la cortisone qui détruisent les bactéries-amies.

Pour ce qui est de l'extrait de pépins de pamplemousse. Je prends la marque Nutribiotic qui est en gouttes. C'est un bactéricide, un fongicide, un antiseptique, un antibiotique, un antiparasites et un désinfectant. Il est économique et je peux le doser dans de l'eau ou du jus selon l'application que je veux en faire; que ce soit oral, topique ou domestique pour nettoyer mes fruits et légumes.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyMar 15 Aoû - 23:32

Bonjour Seb

Tu ne l'as peut être pas réalisé, mais quand tu te demandes si c'est une question de déodorant ou non, peut être que ça n'a rien à voir…Je te cite "Avant hier, je sortais me balader et je me suis zut, j'ai oublié de mettre du déodorant. J'ai quand même fait ma ballade et là rien, aucune réaction de l'entourage, pas de remarque à voix basse, rien."

La pire crainte de ta vie, est de sentir…et le déodorant devient alors une bouée nécessaire pour toi. Tu l'aurais pas oublié parce que quelque chose en toi avait passé par-dessus cette peur pendant un moment?

Ce qu'on remarque en premier chez les gens, est toujours ce qu'ils tentent de cacher le plus, ce dont ils sont le plus conscient, ce dont ils ont le plus peur qu'on s'aperçoive. Ex: Je connais des gens qui ont un gros nez et on ne voit que ça…C'est parce qu'ils en sont conscients et ont peur que les gens le remarque…Je connais des gens avec des nez tout aussi gros, mais ils doivent nous le faire remarquer pour qu'on s'en aperçoivent…Il ne projète pas cette peur sur les autres. On fonctionne de la même façon que les animaux…d'instinct on ressent mais nous on intellectualise constamment, mais on ressent aussi derrière tout ça…Tout le monde voit les auras…mais pour la plupart, ça échappe à leur conscience…Les gens qui se sont fait attaquer, par après disent très souvent qu'ils avaient le sentiment que quelque chose clochait et les mettait mal à l'aise…l'homme qui venait vers eux éveillait en eux une impression indéfinissable mais inquiétante. Les animaux écoutent leur instinct parce qu'ils n'ont pas la faculté d'intellectualiser…Nous on a aussi cet instinct mais on l'intellectualise et on mange des sacrés volées à cause de ça des fois.

Tenter de cacher est quelquefois pire que de le dire ouvertement…Je me souviens d'un gars au début secondaire. En plein cours, il s'était écrié "Crisse que je pue aujourd'hui!" Il avait alors dit tout haut au professeur:" J'me suis lavé à matin, pis y'est même pas midi, pis je pu!…Ça arrête quand ces crisses de troubles d'hormones là?" Tout le monde avait éclaté de rire et une discussion s'en était suivie. Le professeur avait expliqué le phénomène avec doigté…et d'autres, qui vivaient la même chose, c'est à dire la moitié de la classe, s'était confié en toute confiance…Des noms de déodorants s'étaient échangés et toutes sortes de trucs. J'ai toujours repensé à ce garçon avec une grande admiration. À lui seul, il avait désamorcé une situation pénible pour beaucoup. Il aurait été le genre à porter un t-shirt avec écrit dessus: " Je pue, mais c'est pas moi…C'est mes crisses d'hormones!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyMer 16 Aoû - 13:39

Bonjour Linda,

Je reprends ta phrase :« La pire crainte de ta vie, est de sentir »
J’ai aucune crainte dans ma vie. Je ne suis pas prisonniers, je fais mes activités ,d’ailleurs quand je vais faire une ballade , j’y pense même pas.En fait c’est quand j’entends une remarque désagréable , je suis en premier lieu surpris mais ensuite je me dit :« ah oui c’ est à cause du problème », et je ne culpabilise pas puisque c’est une maladie et de succroit sans réel traitement .
Par la suite :« et le déodorant devient alors une bouée nécessaire pour toi ».Mettre du déodorant cela fait partie de l’hygiène quotidienne, c’est comme faire sa toilette ,c’est un besoin nécessaire ,c’est un habitude d’hygiène simplement.
Et ensuite : « Tu l'aurais pas oublié parce que quelque chose en toi avait passé par-dessus cette peur pendant un moment? »… ? La peur se manifeste en cas de danger.

Selon l’interprétation freudienne l’ oubli symbolique serait un acte manqué .Un acte manqué s'avère un acte réussi. Il s'agit en fait de la réalisation d’un désir inconscient . « Il n'y a pas de hasard psychique et tout acte manqué manifeste une intention inconsciente ». 'ils sont toujours porteurs d'un sens .Quel est donc le sens de cet oublie :
la transmission d’un message de l’inconscient :c’est à dire ,de ne pas mettre de déodorant .Il serait
vraisemblablement à l’origine du trouble.Hier j'ai fait de la gym et un hammam ,et là quasiment rien,:
je vais changer de base lavante et utiliser un gel lavant acide"dermacid".

Ensuite tu disais :« Tout le monde voit les auras…mais pour la plupart, ça échappe à leur conscience… »Personnellement je n’ai pas la vision des aura , je sais rares sont ceux qui arrivent à percevoir les champs d’énergie coloré. Mais l’aura existe ,si on veut la distinguer il faut que l’esprit soit suffisamment calme.

«Tenter de cacher est quelquefois pire que de le dire ouvertement…Je me souviens d'un gars au début secondaire. En plein cours, il s'était écrié "Crisse que je pue aujourd'hui!" Il avait alors dit tout haut au professeur:" J'me suis lavé à matin, pis y'est même pas midi, pis je pu!…Ça arrête quand ces crisses de troubles d'hormones là?" Tout le monde avait éclaté de rire et une discussion s'en était suivie .Le professeur avait expliqué le phénomène avec doigté…et d'autres, qui vivaient la même chose, c'est à dire la moitié de la classe, s'était confié en toute confiance ».La triméthylaminurie est inconnu par la majorité des médecins. Je trouve surprenant la moitié de la classe avait le même problèmes.La triméthylaminurie est une maladie rare du métabolisme, « Les maladies dites rares sont celles qui touchent un nombre restreint de personnes en regard de la population générale. Le seuil admis en Europe est d'une personne atteinte sur 2 000 » http://www.orpha.net/.
« J'ai toujours repensé à ce garçon avec une grande admiration »…. « En plein cours, il s'était écrié "Crisse que je pue aujourd'hui ».Il a du se lever inconsciemment, un sorte de réflexe ,d’une attitude non intellectualisé.

Chaque situation est inédite et nécessite un réflexion particulière .Dans un « système chaotique » ,il n’a pas de déterminisme ,ni de reproductibilité d’une expérience. Seul l’identification des attracteurs de probabilité influe sur le système.

Enfin « ce qui est des textiles, il me semble que l'eczéma est une combinaison de bactéries sur un terrain acide .Le synthétique que tu parles laisse peut être passer l'air, mais n'absorbe aucunement ta transpiration qui doit être acide. ».Le synthétique utilisé est un micro fibre qui laisse passer l’air et par conséquent la transpiration puisqu’il est toujours sec.
Je sais pas si c’est causé par de bactérie sur un terrain acide parce lorsque je n’en met pas ,je n’ai pas ce problème. Au sujet du terrain acide ,le Ph de l’ épiderme est de 5,5.
L’allergie du vetement , je pense que c’est simplement une irritation du tissus sur l’épiderme.

Si tu t’enregistres, tu as accès à des renseignements (age ,résidence...) des membres ,Sinon je te laisse méditer sur ta question d’ou je réside.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Linda 17
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyMer 16 Aoû - 18:47

Je devais parler de ma propre expérience alors...le déodorant était ma bouée à moi à cette époque...Pour le jeune gars du cour, c'était au début secondaire, j'avais juste un problème de transpiration comme plusieurs d'entre nous à cet âge...Je ne parlais de cette maladie mais de la façon qu'ont certain, en disant ouvertement leur crainte que ça fait baisser la pression. Mais j'ai compris quelque chose...Je ne peux aider personne ici...Je vais faire ce que je sais faire le mieux...et c'est écrire...J'ai d'ailleurs débuté cette nuit une histoire sur fond de cette maladie... les idées venaient ...

Je vais laisser ce site...Je crois qu'il me fait trop retourner à l'âge de 15 ans et ce n'est pas bon pour moi en ce moment. Mon frère m'a fait réalisé que j'avais énormément changée, maigrie, cernée et que je pleurais à rien...Quand il m'a dit que j'étais naîve de si faire confiance à tout le monde...J'ai éclaté...Je sais pas ce qui m'arrive, mais je suis certaine que c'est pour du mieux à venir....Merci d'avoir été là à ce moment. Aurevoir.


Linda et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyMer 16 Aoû - 19:45

Boujour à vous tous!

J'aimerais dire aurevoir à tous ceux qui sont suivi mes élucabrations depuis le début...Au début ça été un problème de transpiration et je trouvais que c'était la fin du monde ensuite ça été ce syndrôme et ma vie s'est arrêtée. Je ne l'ai peut être eu que deux mois, mais je sais ce que ce doit être de vivre ça tous les jours. Moi je me suis cachée et je crois que toutes vos histoires vont me suivre quand j'aurai encore le goùt de me cacher.

Vous m'avez donner l'espoir qu'il y a une vie aussi , hors de ma prison...Hors de ma maison...hors de moi.

Vous êtes des gens formidables et beaucoup plus solides que vous le pensez...Plus solide que ce que je pensais que j'étais. Seul les grandes âmes se donne de grandes épreuves...Celles qui savent qu'Ils ont tout ce qu'il faut pour les dépasser...Vous avez su m'insuffler tout ça à travers vos témoignages...

Bonne Chance et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyJeu 17 Aoû - 0:01

Bonsoir Linda,

Je pense que tu m'a fait prendre connaissance de l'effet qu'avait sur moi le déo.Si j'ai eu l'oubli c'est parce tu avais ecris un message dessus ,je l'avais lu certes mais c'est surtout mon subconscient qui avait enregisté l'information ,d'ou mon oubli.
Aujoud'hui aussi j'ai pas mis de déo et je me suis bien sentie.
Maintenant que j'y repense plus il faisait chaud,plus je me passais du déo et plus j'avais
d'odeur.je pense que l'alcool dû au déo amplifie le phénomène, heureusement car je me disais plus de choline,ni de carnitine,et j'ai toujours le soucis. Tandis que là j'ai réellement progressé.
Certainement on a découvert une des causes du problème.Merci de m'y avoir donner l'information à ce sujet

J'ai pas la réponses à mes questions par exemple sur l'accès à la mémoire de l'univers ,je pense tu as
beaucoup à nous apprendre,c'est bien dommage que tu nous quittes déja.
Revenir en haut Aller en bas
Linda 17
Invité




Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida EmptyJeu 17 Aoû - 23:58

Je suis contente que tu aies peut être trouvé une corrélation entre la composition de ton déo et son action sur ton odeur. Je reviens juste un moment parce que je me suis encore réveillée avec une élucubration et je n'arrive pas à me concentrer pour écrire quand c'est dans ma tête.

Hier soir, j'ai lu sur un site anglais l'histoire d'une jeune fille, dont le cas de triéthylaminurie est grave (Son odeur pouvait emplir un auditorium). Elle prenait des tablettes de chlorophylle tous les jours, elle disait se laver beaucoup et utilisait deux sortes de déodorants (pas spécifié lesquels) qu'elle se parfumait énormément et vaporisait du Febrese sur tout ses vêtements de haut en bas avant de sortir. Elle vaporisait aussi ses bas et ses pieds avec un déodorant pour les pieds. Voir histoire:
http://abcnews.go.com/Primetime/story?id=2287206&page=1

Ma tête a encore fait des siennes pendant la nuit et même si c'est idiot, ça m'empêche de travailler correctement alors je préfère le sortir de mon système quitte à faire rire de moi.

La corrélation entre les odeurs semble un mystère, mais je reviens à ce que j'ai écrit à "Aidez-moi". Un parfum est conçu en utilisant des composants pour faire tenir longtemps une odeur sur nous. Si votre odeur combiné à l'odeur d'un parfum, le composant qui fait adhérer ce parfum se retrouve donc combiné à votre odeur…et si ce parfum devenait alors un troisième parfum persistant, pas d'agréable odeur, j'en conviens…mais suffisant pour faire que les autres en ressentent des picotements, tout comme réagissent les gens ayant des allergies aux parfums…la combinaison devient peut être acide alors…

Il semble, d'après ce que j'ai lu que votre urine sent aussi cette odeur de poisson. Si vous en mettiez dans un pot et que, par dessus vous y mettiez des tissus laissant passer l'air, tel du coton et que vous imprégnez ces tissus alternativement avec l'odeur de vos déodorants, parfums, crème et autres… Juste pour voir si l'odeur change…Comme si en imprégnant le coton d'une odeur amer, l'odeur exhalée de l'urine sentirait le brûlé par exemple ou si en l'imbibant de vinaigre ça lui donne une odeur rancie ou autre...

On sait que l'odeur de la moufette est contrecarré par celle de la tomate…Peut être trouver l'odeur qui contrecarre la vôtre. J'ai déjà été arrosé par une mouffette étant jeune et en désespoir de causé, étant seule à la maison et après m'être lavée, j'avais mis du parfum de ma mère…J'ai vomi, tellement l'odeur était pire et encore plus imprégnant…Seul le jus de tomate avant fonctionné.

Je ne sens jamais la transpiration sauf si je mets un chandail fait de 81% acrylique, 15 % nylon et 4 % spandex…Ce genre de tissus ne me réussi pas tout et je ne sais pas pourquoi…mais je sais que cette combinaison ne me réussi pas du tout.

…As-tu essayé un des déodorants Crystal dont je parle dans "Aidez-moi"?

Déodorant Crystal à protection naturelle, sans chlorhydrate d’aluminium. Qui est seulement à base de sels minéraux, il ne contient aucun parfum et est sans produits chimiques.
Déodorant pour les aisselles: http://thecrystal.com/pages/604/stick.html

Déodorant pour les pieds : http://thecrystal.com/pages/608/footspray.html

Déodorant pour le corps en bâton : http://thecrystal.com/pages/609/sportrock.html

Ou déodorant pour le corps en spray : http://thecrystal.com/pages/618/bodyspray.html

Indice d'odeurs corporelles

De rancie = foie = cherche à manger acide
De brûlé = cœur = cherche à manger amer
Fétide = poumon = cherche à manger piquant
Sucré = rate/pancréas = cherche à manger doux
Putréfaction = reins = cherche à manger salé

J'ai pas osé mettre cette information en ouvrant une discussion…Si tu vois qu'elle a de l'allure et que tu y vois une corrélation après des essais, fait-le toi…Je te laisse juger de sa pertinence

Au fait je suis inscrite sur ce site, c'est d'ailleurs le seul site où je me suis inscrit…J'ai reçu un e-mail et tout…Je suis même la dernière à avoir été inscrite si tu vas voir en ouvrant le site…

Je vais retourner à mon écriture maintenant

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Odeurs et candida Empty
MessageSujet: deodorant cristal   Odeurs et candida EmptyVen 18 Aoû - 8:35

Bonjour Linda,

Je suis à la recherche d'un revendeur du déodorant Cristal, je ne sais pas
s'il est vendu en france.

A Bientôt.
Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeurs et candida Empty
MessageSujet: Re: Odeurs et candida   Odeurs et candida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeurs et candida
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs
» Odeurs mutantes^^
» une cause des odeurs corporelles
» odeur corporelle
» Odeurs Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: