Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Odeur désagréable dans la pièce

Aller en bas 
+6
veronicamars
undeplus
Nesquik
stop
seb
jiji
10 participants
AuteurMessage
jiji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyDim 16 Mar - 15:39

Bonjour,
J'ai un problème qui me gène énormément : malgrès une hygiène normal (douche chaque soir, et chemise propre chaque matin) je dégage, lorsque je reste un certain temps dans une pièce (environ 20 minutes suffisent), une odeur assez mauvaise, plutôt "lourde"..
Exemple, je me couche juste après avoir pris ma douche et pourtant, le matin la chambre sent mauvais d'après mon entourage. Moi, je sens sens seulement un air "lourd" et une petite odeur au sein de la pièce.
Ce n'est pas un problème de transpiration (je transpire relativement peu et ne sens pas des aisselles) ni du fait que je sente mauvais puisque je ne dégage aucune mauvaise odeur corporelle. C'est simplement qu'en restant un peu dans une pièce, celle-ci se retrouve avec une odeur pas très "sympa".. (encore une fois, aucune odeur de transpiration..). Est-ce un problème d'haleine ?

Quelles seraient les solutions ? Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème "particulier" ?
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyLun 17 Mar - 19:47

Salut,

Si je reste enfermé la journée, sans m'aérer cela fait pareil.
je me suis acheté un purificateur- ioniseur d'air,que j'utilise quand je reste enfermé.

Mais ,l'odeur diminue en m'oxygenant à l'extérieur, et surtout en
faisant du jogging.
Revenir en haut Aller en bas
jiji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyMar 18 Mar - 11:07

ton conseil serait donc uniquement de m'oxygèner d'avantage ?
Il n'y a pas un moyen à part un purificateur d'air ? un moyen à faire sur soi ?

Je comprend pas, pourtant je me lave etc. Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyMar 18 Mar - 13:29

attention faire du sport ça dépend, moi beaucoup de sport ça ne change rien.
parcours le forum et commence à faire des examens médicaux pour savoir quel est le problème malheureusement nous ne sommes pas médecins, enfin voilà vaut mieux être méthodique avec ces saletés de maladie!bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
jiji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyMar 18 Mar - 20:54

stop a écrit:
vaut mieux être méthodique avec ces saletés de maladie!bon courage à toi

Je suis malade ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyMer 19 Mar - 0:58

J'ai exactement (je crois) le même problème, mais seulement dans ma chambre. Si c'est chez des amis etc, no probleme. J'ai 15 ans, cela peut il venir de là ? Bref c'est assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyVen 28 Mar - 0:11

ben oui c surprenant mais c un probleme de santé quoiqu on dise le corps ne réagit pas de façon normal, si le corps prend alors il est malade s il est malade faut le soigner, pour le soigner faut pas se décourager vouloir guérir par dessus tout!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptySam 29 Mar - 9:54

Essaye de bien s'oxygéner et aussi un repas leger le soir
(pas trop de viandes et de sucre lent mais surtout des légumes.
As tu une digestion correcte ?As tu de RGO ,ballonements...?
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyMer 2 Avr - 11:11

Par rapport aux odeurs cela peut être créer par des hémorroides.Lorsque celle ci sont externes ,cela fait mal il y a un prurit,mais il se peut qu'elle soient internes.
Lorsqu'elle sont internes ,il y a inflammation dans la région du rectum et donc fragilité de la muqueuse qui deviendrais poreuse au lieu d'être totalement hermétique.


Si je vous dit cela ,c'est parce que j'ai été opéré pour un retrait des hémorroides internes ,une hémorroidectomie (4 jours d'hospitalisation et 4 semaines d'arrêt de maladie).L'odeur fécale s'est trés nettement atténué.
L'inflammation du rectum revient (car c'est pas totalement cicatrisé) lors de la prise de gluten.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyVen 4 Avr - 2:21

interessant tout ça!comment tu fais pour te faire opérer de cela moi g essayé mais impossible mon doc me dit que c inutiles ais aussi pour l hygiène je trouve que c mieux!!!j avais souvent de sdouleurs aussi avec le changtt de temps en plus elles sont devenues bien grosses qe faire!Sad(
bien sinon g la grippe je suis en apnée je ne sens plus rien quelle libération!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyMar 8 Avr - 7:08

Et bien c'est un proctologue.Il a fallu que je vois plusieurs procto parce la douleur revenait quand j'arretais le traitement .
En fait j'ai été aux urgences à l'hopital Bellan dans le 14ième.
Il m'on proposé de me faire opérer.
C 'est vrai que c'est plus propre d'ailleurs il y avait des diverticules à l'intérieur
mais attention le rectum devient plus étroit quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
undeplus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyJeu 19 Aoû - 23:42

Bonsoir,

J'ai le même problème, lorsque je suis dans une pièce, très vite une odeur désagréable de renfermé l'emplie.
Par contre moi j'ai des problèmes d'odeur corporelle, mais bon disons que y'aura cette odeur de renfermé dans la pièce même si je fais en sorte de pas sentir mauvais.
Je crois d'ailleurs que j'ai commencé à avoir cet effet sur une pièce où je me trouve avant - donc plus jeune - d'avoir ces poblèmes de "puanteur"
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyMar 22 Mar - 17:24

Bonjour,

Perso, je pense que je pue mais qd je demande aux autres ils me disent tu sens rien c ds ta tete mais je vois bien leur regard je ne suis pas paranoic et cela me rend folle j'envisage d'arreter mes etudes à cause de mon groupe c super chiant

Je deviens stresser en un point ou qd on me parle (mes parents) je m'emporte mais super j'ai de l'eczema purée j'en ai marre je pense vraiment au suicide je pense que je vais me suicider au barbiturik Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nedit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyJeu 24 Mar - 1:09

je me permets de réagir à vos messages, car ils me mettent hors de moi.
Comme vous, je souffre du même type de maladie. Des réflexions, j'en ai entendu, des regards mauvais, j'en ai vu, et je ne dis pas que c'est facile tous les jours..loin de là...cela me bloque beaucoup dans mes relations sociales, et je sais que j'ai tendance à m'enfermer dans ma solitude.
Mais de là à dire que votre vie est bousillée par la maladie, ça j'ai du mal... Bien sur en soit ça la change, c'est évident! Mais tout le monde a des galères dans la vie! Pour certains c'est la perte d'un proche, pour d'autres une paraplégie, et pour nous, les mauvaises odeurs. Mais avant tout, c'est à vous de décider de ce que vous voulez faire de votre vie! Est ce que vous voulez la passer à vous lamenter en vous disant que c'est injuste? Ou est ce que vous avez le courage de vous dire que les autres, on les emmerde!! S(ils ne sont pas capables de comprendre que c'est une maladie et qu'on n'y peut rien, et bien tant pis pour eux! Ils ne méritent pas qu'on se fasse du mal à cause d'eux! Personnellement, j'ai opté pour la deuxième solution... Bien sur il y a des jours où je déprime, parce que je sais bien que ma vie est impactée par cette maladie, et ça me rend folle! Mais je me dis que la seule chose qui m'empeche de vivre normalement, c'est moi! C'est la honte que l'on ressent et qui est injustifiée...Alors battez vous, et réalisez vos rêves!
Pendant longtemps j'ai cru que ma vie était fichue, que je resterai seule toute ma vie etc et puis j'ai rencontré les bonnes personnes, des gens qui ont toujours été là pour moi malgré la maladie. Aujourd'hui j'ai un copain depuis 2 ans, et je suis ingénieur. Je ne dis pas ça pour me vanter, juste pour vous montrer que c'est possible, qu'il faut continuer à y croire! Bien sur il y aura toujours des cons, mais globalement les gens sont beaucoup plus compréhensibles qu'on ne peut le penser..alors ne désespérez pas...
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyJeu 24 Mar - 12:02

Bonjour nedit

Merci pour ta réponse les gens sont cons mais il ne comprennent pas.Tu as raison on n'a pas à se sentir coupable

Merci pour ton message cela me reconforte un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyJeu 24 Mar - 18:04

bon courage à toi salazopy j'espère que tu trouveras le courage en toi .

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyJeu 24 Mar - 19:05

Je vais avouer quelque chose que j'avais peur d'avouer pensant que peut-être quelqu'un de ma classe verrait ce site (je suis con hein Smile): je suis étudiant en deuxième année de prépa aux grandes écoles de commerce. Dans un mois, je passerai les concours et j'espère bien avoir l'une des six meilleures écoles de France.
Je suis extrêmement fort psychologiquement du fait de cette maladie mais je redoute chaque jour mon futur en grande école, et surtout l'après.
Je suis vraiment démoralisé à l'idée que cette maladie puisse m'empêcher d'avoir une belle carrière mais pour l'instant je me bats et je tente de garder le cap même si il y a des jours vraiment durs.
Revenir en haut Aller en bas
nedit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyJeu 24 Mar - 21:50

salazopy a écrit:


visiblement ton odeur ne t'a pa empeché de vivre , je me demande bien de quoi tu te plain .

comment peut on donner des conseil sur une experience que l'on a pa vécu ?


mon odeur ne m'empêche pas de vivre uniquement car je me bats pour ça!
Mais ne te méprends pas, moi aussi j'ai connu des années difficiles, j'ai vu des amis me tourner le dos quand mes problèmes ont commencé, j'ai entendu des réflexions, vu des regards dégoutés. Et pendant des années je me suis repliée sur moi même et me suis éloignée des gens. Et puis un jour, j'ai compris que je ne faisais rien pour arranger les choses. Bien sur, certaines personnes me tourneront toujours le dos, car pour elles, je ne serai que "la fille qui pue", et pour beaucoup dans leur tête c'est juste dû à un manque d'hygiène. Mais je me suis aussi rendue compte que si certaines personnes ne me parlaient pas dans mon école, c'était aussi parce qu'ils me trouvaient bizarre, qu'un jour je disais bonjour, et le jour d'après je les évitais. Eux prenaient ça pour du mépris, alors que c'était juste que j'avais honte de devoir faire la bise à quelqu'un alors que je sentais aussi mauvais.
Après, je ne connais pas ton histoire, peut être que j'ai eu beaucoup plus de chance que toi. Je sais que c'est facile de s'enfermer dans une dépression à cause de tout ça, mais la vie vaut la peine d'être vécue malgré tout...Gardez espoir et battez vous pour réussir comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptySam 26 Mar - 23:58

Accroche toi etudiant galère!!!

C la dernière ligne droite!!!Un conseil un gars n'avait dit cela " écoute:

Ce sont les plus génés qui s'en vont s'il y a un problème et bien dégage tu verras tu seras

plus détendu perso avant je stressé meme pour examen et Td de me retourver avec les autres.Maintenant je me dis si ils ont un probleme et bien dégage !!!!

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandidu122




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptyJeu 1 Mar - 18:14

Bonjour,

j' aimerai juste savoir si ton purificateur d'air à résolu ton problème car j' ai le même problème et je ne trouve pas de solution.
Merci
http://purificateur-air.confort-domicile.com
Revenir en haut Aller en bas
SEBT




Nombre de messages : 15
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/03/2012

Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce EmptySam 3 Mar - 11:54

Bonjour,

Le purificateur d'air va résoudre une partie du problème.Si la pollution a atteint la tapisserie ,il faudra changer la tapisserie .
Pour évacuer cette pollution,à l'intérieur de ton corps, il faut faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur désagréable dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Odeur désagréable dans la pièce   Odeur désagréable dans la pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur désagréable dans la pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur désagréable sous les aisselles
» comment etre sure d'avoir une odeur corporelle desagreable?
» Des paranos dans un monde d'hypocrite
» Témoignage reportage dans le magazine de la santé
» Liste : Taux de choline dans les aliments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: