Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cause de l'odeur corporelle tjrs pas identifié :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koala100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

cause de l'odeur corporelle tjrs pas identifié :( Empty
MessageSujet: cause de l'odeur corporelle tjrs pas identifié :(   cause de l'odeur corporelle tjrs pas identifié :( EmptyMar 24 Fév - 0:42

Bonjour, Voila j'ai actuellement 17 ans et j'ai depuis environ 2 ans un problème d'odeur corporelle , j'en ai parler a mon médecin généraliste qui a essayé divers produits pour la transpiration ( etiaxil ... ) mais apparemment la cause n'est pas la car cela n' a eu aucun effet , j'ai remarquer une forte augmentation de l'odeur après éjaculation ( 2,3 min après ) mes cheveux me grattent, ma peau s'engraissent et l'odeur corporelle augmente , j'ai déjà consulter un endocrinologue qui ma prescrit un bilan hormonal mais il n'y a rien d'anormal Mad une fille sur un forum ma dit qu'elle avait eu un problème quelque peu similaire est a réglé sa avec un médicament contre la vaginite mais étant un homme je pense pas pouvoir prendre sa Sad donc si quelqu'un aurait une idée d'où sa pourrait venir ou un conseil je lui en serai reconnaissant , Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

cause de l'odeur corporelle tjrs pas identifié :( Empty
MessageSujet: Re: cause de l'odeur corporelle tjrs pas identifié :(   cause de l'odeur corporelle tjrs pas identifié :( EmptyMer 4 Mar - 18:55

La peau qui s'engraisse, les cheveux qui grattent (tu les perds pas un peu en plus?) c'est souvent relatif au taux de testosterone tout ça, si en plus tu as l'impression que c'est aggravé par l'orgasme ya des chances pour que ce soit ça.

Ya un médicament efficace qui vise à lutter contre la calvitie à l'origine, en baissant le taux de testostérone, je pense que si tes différents symptômes vont de pair avec l'odeur corporelle, ça pourrait marcher. Ça s'appelle la finastéride (propécia) et c'est sur ordonnance, parles en à ton médecin.

L'inconvénient c'est qu'en jouant sur la testostérone tu risques d'avoir des orgasmes moins souvent ou de moins bonne qualité, de "bander mou" si je peux me permettre. Ya toujours des risques quand on joue avec les hormones...
Revenir en haut Aller en bas
 
cause de l'odeur corporelle tjrs pas identifié :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur corporelle
» odeur corporelle
» PH et odeur corporelle
» odeur corporelle
» Probléme d'odeur corporelle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: