Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je me lave a la javel , et vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptyJeu 18 Mar - 21:42

je suis folle lol , je me lave avec la javel et gant et savon de marseille , ou gel douche et vous ? coucou chaverny Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptyVen 19 Mar - 1:18

*disparition ninja*


Dernière édition par The Chaverny le Mar 13 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptyVen 19 Mar - 8:37

jté di je suis folle Wink lol nan mas peau et impéccable o moin avec la javel gé pa de bactérie g pa raison? je sor avec mon gel anti bactérien je me lave les main des ke je touche kelke chose dehor !des ke je rentre je me lave mais main a lalcool de la pharmacie et je me lave desuite aprés bref je suis niké tou le monde dit dan ma famille

pour vivre avce la maladit je fait rien de spéciale je sor kelke fois pour mamuser mais sinan pas plus ke sa .

jespére kun jour tou sa va sérété .


Dernière édition par inconnue13000 le Mer 24 Mar - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptyVen 19 Mar - 14:39

...


Dernière édition par The Chaverny le Mar 13 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptyVen 19 Mar - 18:28



Dernière édition par inconnue13000 le Mer 24 Mar - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptySam 20 Mar - 16:23

...


Dernière édition par The Chaverny le Mar 13 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleue




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptyMar 23 Mar - 14:55

.


Dernière édition par Bleue le Jeu 15 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chounette




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptyMer 3 Oct - 0:39

Moi je me lave avec un gel douche savon Marseille et fleur d'oranger et je suis en train d'essayer de l'eau et de la bicarbonate de soude j'ai l'impression d'avoir une amélioration mais l'odeur est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptyJeu 27 Déc - 13:59

oh mauvaise idée!
c'est pire que bien tout ça
à force de trop se laver et à la javel les bonnes bactéries meurent et laissent le champs libre aux mauvaises
(oui nous avons un flore bactérienne sur la peau au meme titre que la flore buccale, vaginale, intestinale,
et le simple déséquilibre ce cette dernière peut entrainer l'apparition de mauvaise odeurs)
en réalité il faudrais faire l'inverse selon moi, se laver avec des solutions lavantes sans savon ni antibactériens
pour reconstituer la flore détruite sur la peau et surtout bien hydraté sa peau pour que la couche grasse de protection se reconstitue également
et protège la peau des mauvaises bactéries qui cherchent à la colonniser
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? EmptyJeu 20 Juin - 23:42

quelqu'un à essayé le marc de café???
marc de café avec de l'huile d'olive et du miel, on mélange et on fait un gommage de tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lave a la javel , et vous? Empty
MessageSujet: Re: je me lave a la javel , et vous?   je me lave a la javel , et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lave a la javel , et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous le sentez vous-même?
» Un de plus parmis vous
» ce que je vous conseille
» Vous avez essayer...
» aider moi je vous en prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: