Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suis-je fou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idempb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

Suis-je fou ?  Empty
MessageSujet: Suis-je fou ?    Suis-je fou ?  EmptyJeu 9 Fév - 23:33

Bonjour,

J'en viens au fait : J'ai l'impression de puer ! C'est très étrange parce que je me lave tous les jours, je mange sainement, mais quand j'arrive en cours il ne faut pas plus de 20 ou 30 minutes pour avoir l'impression de sentir mauvais... Du coup je commence à stresser et je transpire un peu et là ça empire, je ne sais pas de quoi ça vient. Quand je suis chez moi avec ma famille tout va bien ! Donc j'imagine que c'est du au stress, mais je ne sais pas comment l'affronter Sad Il y a quelques années j'avais des problèmes de gargouillements au ventre et c'était déjà assez dur à supporter, si je dois affronter un nouveau problème aujourd'hui je vais vite péter les plombs Sad

quel médecin faut il aller voir dans ce cas ? et quels tests ? il est vrai que depuis la rentrée je mange essentiellement du steak haché avec du riz ainsi que des biscuits au chocolat... ça peut venir de la nourriture ? mais pourquoi ça ne me le fait pas le soir ? :/


merci d'avance :'(

Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2012

Suis-je fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je fou ?    Suis-je fou ?  EmptyDim 17 Juin - 20:27

Bonjour Idempb,

Je te réponds un peu tard, j'espère que tu liras cette réponse.

Effectivement, ton problème est très certainement accentué par le stress, notamment lorsque tu es en cours. C'est ce qui expliquerait que tu n'aies pas ce problème chez toi, où tu es à l'aise. Essaie de bien en comprendre les raisons de ce stress et ,parallèlement, tu peux agir au niveau alimentaire/digestif, notamment en regardant si tu fais certains excès (viande rouge, sucre...).

Tu as des pistes dans mes 2 posts: "odeur corporelle: causes et traitements" et mes réponses dans le post d'Espère "drôle d'odeur".

Bon courage à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis au bout du rouleau!
» Odeurs Diverses
» inconnue13000 je suis la (préseente)
» Je suis guéri (Mon récit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: