Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur

Aller en bas 
AuteurMessage
no way!!
Invité




des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur Empty
MessageSujet: des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur   des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur EmptyJeu 27 Juil - 19:06

Salut à tous,

Bon j'ai pas trop envie de métaler mais je le même problème je reviens du dermato ils étaient 3 et aucun d'eux ne sentaient quelque chose d'anormal sur moi super j'aurais bien voulu que ce soit un délire à moi mais bon...

Donc dans les trucs qui pourraient y a la vitamine B2 prise avec un multivitamine à raison de 3 gélule chacune par jour attendre 2 à 3 semaine pour voir les résultats ça peut complétement supprimer l'odeur.


Enssuite ya la bétadine et le kétoderm en solution pour ce dernier ça marche aussi assez bien
voilà pour ce qui a permis d'atténuer mon odeur que je ne sens pas et qui comme beaucoup et arrivé vers mes 17 ans en espérant que ça vous aide ciao

ps apparement un opréation pour retirer les glandes aprocrines éliminerais totalement le problèmes pour ceux qui ont une odeur provenant des aiselles ou sinon une épilation au laser à les mêmes effets mais l'odeur reveint avec la repousse des poils à essayer avec l'opértation
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur Empty
MessageSujet: Re: des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur   des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur EmptyJeu 27 Juil - 20:58

Salut,
fais attention quand même aux opérations qui parfois ne te garantissent pas dans l'obtention d'un résultat, et le risque de complications par la suite peut etre non négligeable.. Crying or Very sad
La vitamine B2, tiens je vais voir alors de ce coté, merci pour l'info.
La bétadine ?? sur la peau?
Revenir en haut Aller en bas
 
des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs au quotidien ?
» medicament contre les vaginite
» Bonjour a tous
» Contre la mauvaise haleine
» "LA HALDE" soutien contre la discrimination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: