Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArkadFly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose Empty
MessageSujet: Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose   Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose EmptyLun 10 Sep - 21:40

Salut tous le monde

j'ai vu dans plusieurs site et forum des personnes qui se plaindre et qui ont des sentiments accru de honte et d'embarras de leur situation gênante dans la vie social, cet pour sa j'ai décide de vous écrire mon expérience et le traitement que j'ai trouve.

Premièrement le problème a commence de l'age adolescent, pour explique mon cas je vais le faire sous la forme des tirées :

- si je suis dans une classe toute la classe sentira mon odeur Sad

- même après le douche il y a une odeur particulière pour moi je sens pas mais mon frère a senti

- l'emplacement des odeur : aisselles entre les cuisses et les fesses mais entre les cuisses et les fesses seulement en été ou en cas j'assis longtemps sur un bouffon

- j'ai consulte tous les docteurs mais personnes ne connais la solution ils me disent ne mange pas la viande poisson œuf trop sucre oignon ... Very Happy a votre avis qu’est ce que tu veux que je mange boire de l'eau seulement hhh les conneries des médecin et d'autre me donne des inscriptions des déodorants qui tue les bactéries ou des antitranspirant qui bloque la sueur et quand trouve aussi dans les forums et qui ne sert a rien Nul .

- après un ans après j'ai fais une intervention chirurgicale en niveau des aisselles pour enlever les glandes résultat négative l'odeur reste encore et avec le temps il augmente

- j'ai décide d’enlevé toute la zone des aisselles mais aucun chirurgien n'a voulu la faire donc j'ai reste deux ans avec cette handicape

- deux ans de souffrance : Interruption des relations avec des ami(e)s , diminution des résultats en faculté, absences fréquentes, déteste la vie.... Tape la tête contre

- un jour je cherche sur internet dans les sites anglais et j'ai trouve dans une article un commentaire qui a change la vie

- Mentionné dans son commentaire un médicament naturel et aussi sur la médecine chinoise cheers

- après j'ai fait mon enquête et ça se que j'ai trouve.....

1) Deux médicament orale:

site : http://www.nativeremedies.com/

- Premier médicament DeodoRite lisez reviews pour plus information et se qui ne connaisse pas l’anglais il y a google traduction Very Happy

adresse: http://www.nativeremedies.com/products/deodorite-herbal-perspiration-remedies.html

- Deuxième médicament Sweat-Less : ( lisez reviews)

adresse: http://www.nativeremedies.com/products/sweatless-excessive-sweating-and-perspiration.html

acheté deux pièce et une gratuit de de chaque médicament et utilise chaque jour pendant trois mois puis achete une entre packs pour termine six mois.

Maintenant en passe a la médecine chinoise Razz

trois produit :

le meilleur c'est Bromhidrosis Killer 1+1

le site en anglais pour lire reviews mais vous ne pouvez acheté par ce que il vend seulement les grand quantité

site: http://www.weiku.com/products/11340920/Bromhidrosis_Killer_1_1.html

j'ai trouve pour vous ce site en chinois pour acheté une seul pièce

site: http://www.88lan.com/zhaoshang/d/?id=65096.html

pour moi je l'ai acheté d'un site en anglais mais le dépôt de ce site et épuise Neutral

et le deuxième c'est le même fonctionnement que le premier

site: http://tfblxy.b2b.hc360.com/supply/109985896.html

je l'ai pas utilise mais d'après la reviews il parait parfait

troisième Most Effective Armpit Odor Remover!

site web : http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Most-Effective-Armpit-Odor-Remover-Concentrated-Version/449275868.html

utilise un des deux produit après utilise le troisième produit.

ok j'ai termine s'il y a des questions je suis la mais le plus important c'est de prendre action
et de ne pas se plaindre Wink

Revenir en haut Aller en bas
zahira




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011

Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose   Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose EmptyMar 11 Sep - 14:19

Bonjour Freebox,

J'espère que tu vas bien. Merci, d'avoir fait toutes ces recherches puis de les avoir partagées.

Je voulais savoir si tu avais testé ces produits, les quels, et si tu as réussi à te débarasser de ces mauvaises odeurs.

N'as pas tu peur de te rendre malade, avec tout ces médicaments achetés sur Internet, ils ne sont pas toujours testés et certifiés.

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement.

Zahira
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2012

Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose   Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose EmptyDim 16 Sep - 21:17

Bonjour Freebox, Zahira et bonjour à tous,

En effet, Freebox, je rejoins Zahira sur le fait que tous ces produits ne sont pas forcément sans danger. D'une part parce que les plantes peuvent avoir des effets secondaires ou des interactions avec certains médicaments, mais surtout parce que sur Internet on ne sait jamais ce que contiennent réellement les produits! Il y a eu des cas de lésions rénales ou hépatiques sévères.

Je sais à quel point ce problème est déprimant et que vous êtes prêts à tout pour guérir, mais soyez prudents. Des plantes peuvent vous aider, mais il vaut mieux les acheter en pharmacie (voire en magasin bio) et demander conseil en cas de grossesse ou de traitement médicamenteux en cours.

En cas de transpiration excessive ou de mauvaise odeur, il faut d'abord voir si on élimine suffisamment (voie urinaire et digestive). Sinon: boire plus d'eau, manger plus de fibres (fruits, légumes, céréales complètes), avoir une activité physique et ne pas attendre pour aller aux toilettes dès qu'on en ressent le besoin (c'est une cause de constipation médicalement reconnue). Eviter aussi le sel (retient l'eau) et les épices (font transpirer). Eviter aussi les vêtements en synthétique (acrylique, viscose, polyester...), privilégier le coton.

Voici les plantes qui peuvent vous aider (on les trouve notamment en pharmacie): bardane, pissenlit, ortie augment l'élimination urinaire et digestive, la bardane a en plus une action anti-fongique (contre les champignons) et anti-bactérienne, le pissenlit aide le foie et l'ortie est reminéralisante.

Si ça ne va pas mieux, demander à un médecin (même sans parler de l'odeur si ça vous gêne) un bilan sanguin pour vérifier le fonctionnement des reins, du foie, de la thyroïde et du pancréas (glycémie). Pensez aussi à une éventuelle trimé. Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter un médecin homéopathe, notamment en cas de transpiration excessive...

Enfin, si ça ne va toujours pas mieux, n'oubliez pas le rôle du stress (très important, on en parle d'ailleurs dans de nombreux posts) et d'éventuelles intolérances alimentaires, évitez aussi l'exposition aux produits chimiques et passez beaucoup de temps à l'extérieur, pour profiter de l'air et du soleil.

Bon courage à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArkadFly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose   Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose EmptyLun 17 Sep - 14:53

Salut tous le monde

pour zahira et Vanille
je veux vous dire si vous avez bien lu se qui sur les sites et un peu de recherche de votre part vous ne disiez pas ça. pourquoi

premièrement les deux médicament voie orale son epruve par la FDA US Food and Drug Administration donc ni moi ni toi ne pourront dire que se médicament et mauvais pour la sante

deuxièmement pour utilisation il y a tout sur la page how to use et il y a aussi dans la page mode attention pour les femmes en grossesse et pour les personnes qui utilise d'autre médicament qu'il faut consulter leur médecin. et aussi s'il y a des questions vous pouvez consulter les experts dans le site http://www.nativeremedies.com/ask_us.shtml

dans la réponse de vanille tu nous a donne des plantes quand peu utilise. tu sais l'utilisation des plantes son ordonnance son connaitre la dose quand peu prendre par jour son connaitre comment utilise son connaitre leur intérêt dans le corps son connaitre interactions avec d'autre plantes et mauvais pour la sante. (j’attends votre réponse) king

et pour les trois autre qu'on utilise sous les aisselles pour moi j'ai utilise Bromhidrosis Killer 1+1 et je vous disent que c'est un miracle
comment il fonctionne:

1 à 7 jours (effet d'afficher la scène): L'odeur a été évidemment atténué et l'hyperhidrose a été soulagé.

7-15 jours (phase de traitement): Lipoid cérumen deviendront progressivement sec. Sécrétion jaune dans les racines des cheveux des aisselles vont disparaître.

15 à 30 jours (renforcement étape): L'odeur disparaîtra et lipidique du cérumen devient sèche.

30 à 60 jours (phase de consolidation): Effet curatif sera consolidé et bromhidrose ne se reproduira pas, rebondir ou être héritée.

pour les deux autre son les même que Bromhidrosis Killer 1+1
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2012

Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose   Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose EmptyDim 23 Sep - 18:55

Bonjour Freebox et bonjour à tous,

Ma réponse concernait l'achat de médicaments/compléments alimentaires via des sites Internet en général et non un site en particulier. En ce qui me concerne, je n'achèterais pas de tels produits sur Internet car je préfère être sûre qu'il s'agit de produits contrôlés (pharmacie...).

Concernant les plantes que j'ai recommandées, et pour répondre à ta question Freebox, j'ai précisé dans mon post qu'il fallait être prudent en cas de grossesse ou de traitement médicamenteux en parallèle. Bien sûr, il est préférable de demander conseil à un médecin qui connait les plantes ou à un pharmacien. Ces précautions étant prises, les risques sont faibles car il s'agit de plantes connues et utilisées depuis des siècles.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite à toi Freebox, et à vous tous, de trouver une solution sans danger et efficace.

Bonne chance à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose Empty
MessageSujet: Re: Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose   Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bromhidrose
» cheveux sentent le souffre
» cherche personneS de la region 13
» LES PERSONNES QUI FONT LE TEST
» je recherche des personnes souffant de ce pb du 03 ou 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: