Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 déprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stress+




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

déprimé Empty
MessageSujet: déprimé   déprimé EmptyVen 8 Mar - 23:23

Bonsoir,

Je n'en peux plus de cette situation. Je ne sens pas cette odeur mais j'ai l'impression par l'attitude des autres (écharpe sur le nez, main sur la bouche...) que ça pue. Ma famille ne trouve pas et pense que ça devient une obsession mais c'est réel à l'extérieur ou en cours...

Une fois, j'ai senti l'odeur après avoir bu de l'eau et c'était une odeur de merde!!!

Il m'est arrivé de quitter des cours car ça devenait insupportable ou de ne pas y aller alors que ce sont des cours qui me plaisent!
Je parle de moins en moins aux autres car je n'ai plus confiance en moi. Je refuse toutes les invitations, ne vais plus au cinéma car l'idée de rester plusieurs heures dans une salle m'angoisse.

Plus je stresse, plus j'ai l'impression de sentir et plus je pète intérieurement un cable, je scrute tous les gestes des autres...! Je ne peux pas rester comme ça, vivre toute ma vie comme ça car je ne vis plus, je survis.

Merci de vos conseils, soutien... car j'en peux plus maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
SEBT




Nombre de messages : 15
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/03/2012

déprimé Empty
MessageSujet: Re: déprimé   déprimé EmptyJeu 28 Mar - 12:46

Salut ,


Pour vous soutenir voilà des solutions:

-Peut être est ce l'eau du robinet ,elle peut avoir des particules fécales,donc il faut éviter cette eau.

-Ce n'est pas l'eau(si eau minérale) ,l'eau accélère l'évacuation des toxines ,donc il faut boire davantage d'eau.

-Changer son alimentation si l'odeur des selles est trop forte .

-Ne pas rester trop longtemps au toilettes sinon l'odeur va s'accrocher sur le corps (le corps est une sorte d'éponge) et même la
douche ne va pas enlever cette odeur.

-il faut un bonne odeur dans les toilettes donc désodorisant wc,et surtout laver la cuvette avec le gel wc après la selle et nettoyer les toilettes quotidiennement.

-Lors de la douche ,utiliser un gant de toillette.

-Ne vous dites pas ce n'est pas la cause mais essayer ces recommandations sinon vous tournerez en rond !
Revenir en haut Aller en bas
yasrebeuse




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2012

déprimé Empty
MessageSujet: Re: déprimé   déprimé EmptyVen 29 Mar - 23:24

Merci pour ces excellents conseils je pense un peu comme toi. Malheureusement on est bcp ds le même cas et les causes peuvent variés d une personne à l autre. On passe tous par d deprimes et dépressions je c que c dur mais tu ne peux résoudre que par toi même. En faisant bcp de sport veille à te faire transpirer à boire bcp ét aussi avoir une alimentation équilibrée. Fais des bains de tps en tps ac des produits au ph neutre toi seuls verra ce qui te convient ét d lavements ou bien bois bcp d thé verts. Faire des analyses pr voir si tas pas de problèmes niveau intestin estomac..évite les antibiotiques. Tu sais on est bcp à souffrir de ça certains ont tout essayé je dirais aussi que c un choix sois t apprends à vivre ac et t adopte une bonne hygiène de vie ou le contraire et la tu gaches ta vie à coup sur. On est comme ça ét on y peut rn plutôt que de se dire je sens ci ou ça mieux penser à la dernière paire de shoes ét penser aux vac faire de la relaxation c pas mal aussi. Bisous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déprimé Empty
MessageSujet: Re: déprimé   déprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaincre la déprime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: