Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tabousocial




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2016

odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp Empty
MessageSujet: odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp   odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp EmptySam 4 Juin - 14:04

bonjour a tous, et avant tout merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
cela fait maintenant 7 mois que je suis enfermé dans ma chambre pour cause l'exclusion social! j'ai 19ans et jetais sur ma dernière année d'étude quand le calvaire a commencé. personne de mon entourage n'a etait assez sincere pour me le dire car malheureusement ce sujet reste tellement tabou que meme les medecins (ne trouvant pas solution au problème) contourne la chose... j'ai toujours eu une hygiène correct et jamais de probleme dodeur corporelle au par avant. je ne me sens pas. au fil du temps jai remarque par le biais des expression gestuelle des gens que je pue, mais c'est au moment ou jen suis arrivé ame dire que ce n'est pas dramatique que je devrais pas me gacher a cause de sa que sa lest devenu, car jai remarque que ma présence dérange jusqu'à 20 mettres!!! je n'ai trouvé que ma niece pour me dire a quoi ressamblait cette odeur, elle me dit que sa sent l'urine/ la chevre. je ne sais pas trop quoi rajouter, hormis le fait que cet handicap peut tres vite pousser au suicide, si des gens sont dans le meme cas que moi, n'hesitez pas a me contacter et soyez fortil e faut jamais désespérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
tabousocial




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2016

odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp   odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp EmptySam 4 Juin - 14:06

j'ai oublié de rajouter que l'odeur est tres fortement accentuée quand je fume
Revenir en haut Aller en bas
loly972




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2014

odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp   odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp EmptySam 2 Juil - 23:42

Bonsoir

Que c'est triste de lire une personne qui vit un calvaire, comme le mien... Car je le souhaite à personne, par contre je baisse pas les bras, je continue de frapper de portes en portes et de rencontrer des médecins, je te souhaite de trouver la solution (le remède) à ton mal.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lapireyasrebeuse




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp   odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp EmptyVen 8 Juil - 20:10

Salut,

je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse


tu sais ce combat tu le vivras seul avec l'aide de Dieu, tu ne trouveras personne ici pour t'aider.

Ici, il n'y a que des gens qui veulent être aidé et qui disparaisse, ils ne savent pas ce que c'est que l'entraide pour être aider, faut accepter d'aider. Je sais que supporter sa propre maladie, c'est lourd à porter alors de rajouter celle d'autrui, c'est pas la peine. je pense qu'il faut cesser de penser qu'à soi et que beaucoup souffrent. Le fait d'avoir la même maladie devrait nous rapprocher, apparemment pas pour celle-là.

C'est ton combat, ne perd pas de temps sur ce site. Je te souhaite de guérir avec l'aide de Dieu. Que Dieu nous sorte de cet enfer et nous aide à trouver la sérénité et surtout une vie normale! (amine)
Revenir en haut Aller en bas
tabousocial




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2016

odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp   odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp EmptyLun 11 Juil - 14:59

salut,
merci de vos reponses, et oui, il n'ya que dieu pour nous venir en aide dans ce combat, hmdl

dsl pour le mail, cest une adresse secondaire que jai crée et je ne l'ai pas consulté
Revenir en haut Aller en bas
Moflo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp   odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp EmptySam 6 Aoû - 18:57

Merci de laisser dieu ou tout autre ami imaginaire en dehors de ça, ce n'est pas le forum adéquat.
Nous vivons tous à des degrés divers l'isolement et la souffrance. Aucun de nous n'est médecin ni n'a de solution miracle.
C'est très dur à vivre au quotidien, mais j'ai encore la force de me battre. Si vous voulez échanger avec moi, c'est avec plaisir, en MP.

Bonne journée à tous malgré les tempêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp   odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur forte de transpiration
» odeur corporelle
» PH et odeur corporelle
» odeur corporelle
» Odeur corporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: