Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solutions

Aller en bas 
+2
panthère
seb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptySam 14 Oct - 17:37

keep on a écrit:
Bonjour à tous,

Qui a essayé le charbon végétal activé ?

[url=http://bioventure.ouvaton.org/sesoignercharb.htm
http://bioventure.ouvaton.org/sesoignercharb.htm[/quote[/url]]


Je prens de temps en temps du charbon vegetal, car parfois j'ai tellement le ventre ballonner, que j'ai l'impression d'être enceinte de 3 à 4 mois.
C'est l'horeur.Je pense que ces problèmes intestinaux sont liés à la maladie. Par contre le charbon n'a pas fait diminuer les odeurs.
A+
Marine.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptySam 14 Oct - 17:46

la maladie est stabilisée par l'alimentation que ce soit dans le cas d insuffisance rénale trimé ou crohn... c ce qu on prescrit au malade...mais bien sû faut vérifier par une batterie d'analyse avant...voir toutes les pistes donc avoir un bon médecin juste à l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:15

en fait il y a un effet immunisant du régime qui renforce tout le système digestif et le corps entier!panthère c bon aussi contre toutes les allergies!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:03

stop a écrit:
en fait il y a un effet immunisant du régime qui renforce tout le système digestif et le corps entier!panthère c bon aussi contre toutes les allergies!!
c'est clair!! le fait de suprimer les substances qui me dérange ont un effets direct sur le problème d'odeur et mon système digestif est moins fragilisé car plus de douleurs,de météorisme,de lourdeurs....
je prend encore mes enzymes sur un certains temps car je crois qu'elles m'aident a désencrasser plus vite mon organisme puis j'éssayerai d'arréter en suivant seulement un régime alimentaire!
le fait de supprimer les substances que linda indique qui sont justement celles qui me dérangent me conforte dans l'idée que c'est bien le candidas qui me pourrie la vie(mercie linda de tes précisions,ça m'aide a mieux comprendre!!)
une question:linda dit que l'on a souvent le nez qui pique quand on mange ces aliments car ils favorise les candidas et que c'est un signe,mais moi le nez ne me pique pas mais il me démange terriblement comme si j'aivais un cheveux ou quelque chose dans le genre dessus!
est ce que c'est pareil???par contre j'ai de violentes brulures et rougeurs autour de la bouche dés que je mange quelque chose a base de farine ainsi que des brulures oesophagiennes!! mais dés que je supprime tout ces aliments tout rentre dans l'ordre,seulement c'est dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:34

Le sucre raffiné cause souvent une démangeaison quelconque au nez...J'aime bien ton expresssion "comme si j'avais un cheveu dessus" C'est ça pour moi aussi...Je ne connais pas la raison de ce phénomène...Sauf qu'elle indique qu'on a mangé du sucre raffiné et que le corps n'aime pas ça...

Pour ce qui est du régime, je l'ai aussi suivi religieusement pour me rendre compte qu'en affamant ce champignon, je m'affamais aussi, ce qui n'est pas mieux...

La raison que ce champignon prolifère est tout simplement que la flore inestinale a été débalancée par un agent desctructeur de bactéries amies...(antibiotique, cortisone etc) Le seul moyen de se débarrasser de cette cochonnerie, est de faire le chemin inverse...Redonner au corps ce qu'il a besoin pour se réparer lui-même...

Enzymes qui digèrent bien les aliments pour que le champignon ne puisse s'y nourrir...et probiotique pour remettre les bactéries amies qui étaient celles qui empêchaient ce champignon de proliférer en premier lieu...

Sinon, ce régime tu vas devoir le faire à vie...parce que tu ne règles pas la cause première de cette invasion...Je mange certains sucres, mais pas le raffiné, je mange des fruits. Vu que j'ai une intolérance au gluten, je me sers de la farine de maîs, de riz, de tapioca et des pâtes de riz brun...et pour moi ça fonctionne...Tu dois faire tes essaies pour voir, mais sans oublier que moi, je prends des enzymes et des probiotiques...de là le fait que mon candida ne prend plus le dessus...Et ça prend trois mois pour repeupler un intestin...

Grossièrement, il existe deux sortes de microbes dans les intestins : les bons et les méchants. Parmi les bénéfiques, on trouve par exemple le bifidus tandis que le bacille de Welch est mauvais. Ainsi, la viande augmente le nombre de bacilles de Welch (Welchia perfringens) qui produisent des "substances à mauvaises odeurs" comme l'ammoniac, l'indole ou le scatole...

Dans le cas de votre maladie d'odeur, tout passe par là...La digestion et l'intestin...et surtout l'intestin...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:07

ben en fait je comprends plus rien??le régime affamerait, seignalet, ben il développe les enzymes qui renforcent les défenses dans les intestins!j'en ai pas l'impression, au vue de tout ce qu'on peut manger qu on soit affamé en plus comme c pas quantifié tu peux y aller...;tu veux dire que tu as fais un régime carencé??de tte façon l'essentiel c de voir les grandes lignes, c'est synthétiser les constantes, de régimes souvent ancestraux...et après aviser si un aliment nous cause toujours problème ou non...
pour le piquage de nez je sens juste le pipi à 15 M et ça pique aussi le nez de mes congénères malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:08

c peut être bien les métaux je vais m'en assurer...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:09

g toujours pas compris quelles enymes tu prends linda:megalol:
Revenir en haut Aller en bas
keep on




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:47

On parle aussi bcp du régime Kousmine (le Dr Kousmine connaissait Seignalet je crois) et de sa crème budwig au petit dej :

http://www.kousmine.fr/?Rpage=creme_budwig.html

Le Dr Kousmine attachait une grande importance à la flore intestinale et aux intestins.
Oui, Linda, la clé du pb est là, je crois aussi...
Tt à fait d'ac avec toi pour ne pas frustrer trop le corps,l'affamer, mais au contraire l'aider pour qu'il se répare tout seul !!! grande idée...

Linda, utilises-tu une marque de probiotiques en particulier ?
Merci -
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 0:30

stop a écrit:
ben en fait je comprends plus rien??le régime affamerait, seignalet, ben il développe les enzymes qui renforcent les défenses dans les intestins!j'en ai pas l'impression, au vue de tout ce qu'on peut manger qu on soit affamé en plus comme c pas quantifié tu peux y aller...;tu veux dire que tu as fais un régime carencé??de tte façon l'essentiel c de voir les grandes lignes, c'est synthétiser les constantes, de régimes souvent ancestraux...et après aviser si un aliment nous cause toujours problème ou non...
pour le piquage de nez je sens juste le pipi à 15 M et ça pique aussi le nez de mes congénères malheureusement!!

Je ne connais pas le régime Seignalet...Je parlais du régime que j'ai mis sur ce forum, "Odeur et Candida"

Aucun sucre, aucune farine, aucun fruits, aucun produits laitiers...En fait c'était les sucres lents qui me manquait le plus...Je n'avais plus d'énergie et je devenais grise...Mon moral s'en ressentait et au bout d'un moment, j'avais perdu le gout de vivre...

Pour les probiotiques et les enzymes, j'ai décrit ce que je prenais...même la composition de chaque capsule des enzymes dans la discussion "Citribiotic et Bio-K"...Leur travail est de digérer les aliments...La combinaison des différentes enzymes pour digérer, les produits laitiers, les sucres, les gras et les viandes sont contenues dans une seule capsule...On n'a pas à les choisir séparément...Dans votre cas, particulier, je choisirais la marque qui contient le plus de cellulase et de lipases...

Les enzymes et probiotiques que je prends ne se retrouvent pas en France...Mais vous en avez sous d'autres noms que je ne connais pas...

Je prends les enzymes: Kamizym+ http://www.kamisante.com/fr/accueil.htm
et le probiotique : Bio-K
www.biokplus.com
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 0:37

je fais le régime trimé mais g ôté le gluten en revanche le lait en yaourt..me donne des gazs signe d intolérance??
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 0:38

merci pour toutes tes précisions!
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 1:01

Bonne nuit mais moi il est l'heure que je commence mon souper...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 15:36

g pris du retard pour le courrier...mais je travaille à sa rédact...vous tiens au courant et vous le publierai a plus
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:38

j'ai trouvé un livre qui correspond à mon intuition sur les almints amis:

"les aliments qui guérissent" de P HAUSSMANN et J BENN HURLEY
j'ai parlé plusieurs fois du fenouil et bien en salade ça a un goût anisé excellent!!
tous les régimes d intolérance alimentaire parle en "moins" de ce qu'on doit enlever; même seignalet va dans ce sens!là c :
"tiens cet aliment me soigne ça change la donne...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solutions   Solutions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le protocole de recherche et ses solutions à venir
» pistes/solutions pour ceux dont le problème est digestif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: