Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jespere vous aidez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Jespere vous aidez Empty
MessageSujet: Jespere vous aidez   Jespere vous aidez EmptyDim 19 Nov - 21:51

Bonjour a tous,

Je crois que les odeurs ne sont pas lier a un problèmes digestif mais plutot a un problème rénal ( reins ).

A la suite d'une surconsomation de testostérone et de créatine. Mes reins se sont mis a mal fonctionner. Des odeurs de moufettes Rolling Eyes on conmenser a ce diffuser , surtoutLES JOURS QUE J'ÉTAIS DÉSYDRATER.

Pourquoi les jours que j'étais désydrater?. Mes reins ne fonctionnais plus normalement et des toxines s'évacuait par ma sueurs.

L'odeur ce diffuse a environ 5m a la ronde, comme une moufette et l'odeur reste longtemps.


J'ai réussi a réglé mon problème: Un jour j'ai pisser d une couleur brune presque noir et j'ai cru apercevoir des petite billes sortir.

Je crois que les odeurs sont relier a un BLOCKAGE DES REINS, MEME SI VOUS URINEZ normalement il est possible qu'il y est une petite partie qui est garder et c'est cette partie qui INTOXIQUE vos organisme.
aujourdhui je crois ne plus avoir ce problème car mon entourage ne semble plus le remarquer ( ami ) car la famille ne le remarque pas vous ETES NI STRESSER AVEC VOTRE FAMILLE normalement )

Récapitulon :
Arrow Il est possible que se soit lier a un Blockage au reins qui vous intoxique
Arrow Ce produit lorsque vous etes desydrater ( ex : consomation d'alcool )
Arrow Normalement une personne normale doit uriner jaune ( ce qui prouve que les reins fonctionnes biens )
Arrow Les toxines sont assez puissantes pour BRULER TOUT DÉSODORISANT meme le plus puissants.
Arrow Ce produit lors de stress ( vous avez une boule au ventre ) mais en faite c'est votre vessi qui est entrain de suffoquer du au blockage de celui ci ( c'est a ce moment que les odeurs arrives, car votre vessi ne peut exploser )
Arrow Lorsque vous fumer du pot vous senter que vous avez ENVI MAI VOUS N'Y ARRIVER PAS = Blockage

J'espère vous avez aidez si vous voulez vous pouvoir m'envoyer un message.

Je crois avoir réglé mon problème.
( J'ai déja senti l'oeuf, le pourri, le poisson et la moufette )


NOTE: J'AI PISSER 2X EN 15 SEC j'ai tellement forcer mes reins a évacuer cette merde de mon organisme. 1x la coleur était blanche j'ai forcer j'ai forcer forcer pendant pres de 10 mins puis tout c est évacuer. meme si javai limpression que rien de plus sortirai jai étét surpri moi meme davoir ce surplus.

si sa marche. le lendemain vous aller avoir une douleur au reins intense, mai vous aller etre gérir.

jespere que vous aller régler votre problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jespere vous aidez Empty
MessageSujet: Re: Jespere vous aidez   Jespere vous aidez EmptyDim 19 Nov - 22:48

Hello Prexier64 et bienvenue parmi nous,
As tu demandé à ton médecin à faire des examens ou c'est juste toi qui a pu constater que ces problèmes provenaient de tes reins?


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Jespere vous aidez Empty
MessageSujet: Re: Jespere vous aidez   Jespere vous aidez EmptyDim 19 Nov - 23:34

Les calculs de la vésicule biliaire (pierres au foie) peut faire la même chose en obstruant le canal biliaire et là les sécrétions de la vésicule ne peuvent plus passer dans les intestins. Elles passent alors dans le sang et sont filtrées par l'urine, ce qui lui donne une couleur brun-noir. Maux de ventre et selles blanchâtres sont d'autres symptômes des calculs biliaires…Tout comme une déficience de certains enzymes du foie peut donner une urine rouge et brun-noir, mais sans odeur…

L'urine peut être blanche si l'apport alimentaire est trop riche en phosphate…et elle va être laiteuse s'il y a présence de globules graisseux dans l'urine dû à une communication directe entre les lymphatiques et l'uretère soit causé par un parasite (Japon, Chine) ou une malformation lymphatique dû à un blocage.

Une déficience du pancréas peut aussi causer des démangeaisons sur tout le corps (les acides biliaires dans le sang libèrent de l'histamine, qui provoque les démangeaisons).

Mais c'est intéressant que dans ton cas, une odeur était associée à tout ça…Pourrais-tu spécifier si l'odeur était moins pire après avoir uriné et les aliments qui semblaient l'augmenter? Merci
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Jespere vous aidez Empty
MessageSujet: Re: Jespere vous aidez   Jespere vous aidez EmptyMar 21 Nov - 11:08

hello!
pour faciliter l'élimination d'urine(je l'ai déja mis mais bon,2 fois vaut mieux qu'une!)

http://www.doctissimo.fr/medicament-ARKOGELULES-QUEUES-CERISES.htm

A+!!
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Jespere vous aidez Empty
MessageSujet: Re: Jespere vous aidez   Jespere vous aidez EmptyLun 27 Nov - 2:37

effectivement mon urine était blanche et graisseuse ( soit un parasite, soit un blocage ) et j'irai plus pour le blocage car un jour j ai fini par uriner brun et j'espere etre pour toujours
guéri de cette odeur de pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Jespere vous aidez Empty
MessageSujet: Re: Jespere vous aidez   Jespere vous aidez EmptyVen 1 Déc - 0:48

ECOUTER SA!!! j'ai peut etre dekoi d'intérésent.

La hernie hiatale de l'adulte
Dans 90 % des cas, il y a glissement vers le haut du cardia (partie haute de l'estomac) qui quitte ainsi l'abdomen et se trouve dans le thorax. Les causes en sont par exemple une augmentation de la pression dans l'abdomen, une obésité, un raccourcissement congénital de l'oesophage.

un blockage des reins = gonflement = déviation!!! pour cette raison d'odeur diverse!?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Jespere vous aidez Empty
MessageSujet: Re: Jespere vous aidez   Jespere vous aidez EmptyVen 1 Déc - 5:04

L'hernie hiatale va effectivement occasionner des odeurs mais de l'haleine...Il s'agit de savoir si l'odeur vient de là où non...

Lorsque tu prenais de la protéine en quantité, est-ce que tu t'entrainais physiquement ou c'était seulement pour grossir tes muscles? Parce que si c'est le cas, le prise de protéine en quantité, si elle n'est pas utiliser par les muscles, va causer des pierres aux reins...

C'est intriguant quand tu dis que tu te forçais pour uriner...ça donne l'impression que ta vessie était pleine mais que quelque chose obstruait le passage et qu'en forçant tu l'as forcer à se déloger...Parce qu'on ne peut pas se forcer à uriner quand on n'a pas envie...Pourrais-tu expliquer plus à fond ce que tu prenais et faisais exactement quand l'odeur est survenue. Je sais que tu prenais de la créatine mais que faisais-tu à part ça...Si + de stress, alimentation différente, déménagement, vaccins, douleurs gastriques ou dans le dos...

Tu es le seul, tout comme moi à ne plus avoir l'odeur et j'essaie de trouver le lien...parce que j'avais aussi pris de la protéine de soja parce que je ne mangeais plus à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jespere vous aidez Empty
MessageSujet: Re: Jespere vous aidez   Jespere vous aidez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jespere vous aidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus
» Est-ce que vous le sentez vous-même?
» Mon réve à été volé AIDEZ MOI
» Je ne sais pas d'où vient la mauvaise odeur, help.
» aidez moi! j'aimerais savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: