Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2015

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyVen 26 Juin - 22:11

Bonjour, je souffre de mauvaise odeur corporelle depuis maintenant 4 ans.
Je n'en peux plus.
Dans ma classe tout le monde renifle, se moque, se décale et aucun ne veux rester avec moi.
Alors que j'ai une hygiène irréprochable, je me lave deux fois par jours mais rien ne marche.
Je suis aller voir des médecins, mais ils ne détectent jamais rien d'anormal.
Alors j'ai tester la bicarbonate de soude, Ça n'a rien donné.
J'utilise etiaxil pour les aisselles et les pieds...
J'utilise aussi parfois un savon antibacterien, mais rien ne marche, je pu toujours.
Je ne peux plus vivre, on parle de moi même dans les autre lycée.
On me rabaisse...
Ma mère m'a dit une fois, qu'elle savait quand j'arriverai puisque je sentais très fort la transpiration, qu'elle me sentais a l'entrée de la porte.
Ma sœur me dit toujours que je ne me lave jamais.
Mais moi, je ne me sens que tres rarement.
Pour information je suis une fille, et chose très glamour...mon vagin ne sens pas très bon.
Après des années de recherche j'en déduis que c'est par ma peau, ma transpiration, mon vagin et mon haleine que l'odeur passe.
Je vais essayer un régime de détoxication pendant ces vacances pour voir si ça s'améliore.

C'est un appel à l'aide... J'en deviens dépressive et me renferme sur moi même.
Je vous en pris aidez moi.
J'espère que vous me répondrez...merci d'avoir prit la peine de lire..
Revenir en haut Aller en bas
caraline1402




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2015

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptySam 27 Juin - 20:08

Anne j'ai le meme probleme que toi heureursement l'annee de 3 eme tout comme toi les gens renifle metre le mains sur la bouche ect je comprend ce que tu ressent moi je pleurais souvent et me renfermais je suis aussi aller voir le medecin elle ma dit que sa peut etre lier au hormone .
Hier j'ai rejuter un peut car un parent d'eleve ma fait douter avec ses geste je pense pas pouvoir t'aider car je ne sais pas comment m'aider mais nous ici on t'apportera du soutiens ;
Mon medecin moi je l'avais parler d'extiaxil mais elle m'avais conseiller l'anti tranpirant 48 narta je l'est jamais acheter.
J'espere que sa vas s'arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
jenny17




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2013

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyDim 28 Juin - 21:49

Bonjour Anne,

J'ai actuellement 18 ans, j'ai traversé la même épreuve que toi au lycée, j'ai dû arrêter le lycée et passer le bac grâce au CNED. Rassures-toi je ne viens pas seulement te dire que tu n'es pas la seule et t'apporter un message d'encouragement. Actuellement j'ai réussi ma première année de fac de droit et tout va bien pour moi. Mon parcours est long mais aujourd'hui je peux t'apporter avec certitude la solution à ton problème. J'ai d'abord essayé de trouver une solution à mon problème en cherchant du côté du médecin, tout comme toi, et j'ai rapidement compris qu'ils ne m'apporteraient rien. Finalement j'ai fini par me poser des questions sur mon alimentation. J'ai expérimenté beaucoup de chose avant de trouver la vérité sur l'alimentation. Tu parles de faire un régime de détox. Lorsqu'on commence a essayé de trouver l'alimentation la plus saine possible on remarque qu'on peut trouver plusieurs informations différentes. Je te conseille vivement de t'intéresser à la 80 10 10 diet du dr graham. Aujourd'hui c'est ce que je fais depuis 1 an et demi et je me sens très bien, j'ai réglé de nombreux problèmes de santé et surtout je n'ai plus de problème d'odeur corporelle. C'est un régime basé sur des fruits sucrés tel que cerise pomme datte banane ... Beaucoup de chaîne relaye cette information sur youtube stephy db, annesofruits, completement banané pour les français et freelee banana pour les américains et bien d'autre encore. Tu t'apercevras vite que tu ne va pas commencer un régime de détox mais tout simplement adopter le régime alimentaire qui est adapté à l'espèce humaine. Avant je mangeais beaucoup de viande, de produit laitier (fromage, lait) et avec ces personnes qui incarne un nouveau modèle sur le plan de l'alimentation j'ai pris conscience a quel point on était manipulé par les lobbies qui ont réussi a nous faire croire que le lait de vache par exemple conçu exclusivement pour son enfant qui est le veau est bon pour notre santé et même indispensable pour celle-ci. Or lorsqu'on questionne notre alimentation et qu'on commence a la remettre en question on remarque vite qu'il est tout a fait illogique de boire du lait de vache. Si je te dit ça c'est parce qu'au début moi aussi ce régime basé sur les fruits exclusivement ma paru extrême mais je me suis rendu compte que c'était notre alimentation occidental qui était extrêmement illogique et que c'est celle-ci qui nous mène a toutes les maladies de civilisation.

Si tu as des questions je serais ravie d'y répondre.
Tu peux aller sur le site fruitarien.fr aussi pour avoir des informations.
Un dernier conseil pour que ce régime marche tu dois manger suffisamment je sais que le jeune est à la mode pour guérir mais cela ne fonctionne pas. Ne tombe surtout pas en restriction alimentaire. Pour que tes cellules puissent entamer un processus de nettoyage dans ton corps elles doivent avoir assez d'énergie provenant des sucres des fruits. Tu vas également avoir une période de détox qui va durer plus ou moins longtemps ne prend pas peur c'est tout à fait normal et surtout bon signe. Cela peut-être des vomissements, des diarrhées, des migraines, des symptômes grippaux ...
Bois suffisamment également 1 à 2 litres d'eau.

Je sais dans quel état de désespoir tu te trouves actuellement or tu ne dois pas accepter cette condition de vie certains médecins n'ayant pas de solution pour moi me disait plus ou moins que même si mes problème d'odeur était vrai car certain ne me croyait pas il fallait que je l'accepte. En effet si tu regardes autour de toi peut-être que les autres ont d'autres symptômes mais les 3 quarts des gens sont malades. Cela est directement lié à notre alimentation, la maladie n'est pas qu'une injustice qui tombe sur une personne de façon arbitraire. Ce n'est pas le cas, il y a des tas de témoignage de personne qui ont adopté ce régime qui on guérit de cancer par exemple.

Je te souhaite bon courage et crois moi une nouvelle vie s'ouvre à toi si tu décide d'adopter cette alimentation. La bonne santé c'est la liberté tu ne dépendras jamais plus de médecin ou de qui que ce soit d'autres.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2015

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyLun 29 Juin - 2:32

Bonjour.
Tout d'abord merci pour ces deux réponses, vraiment, merci. ( je fais vraiment désespérée mais c'est le cas donc...) elles me font du bien.
Jenny, tu parle d'une diète ou on se nourrit exclusivement de fruit ?
Si oui, ça ne seras pas bien difficile pour moi, puisque j'adore les fruits.
Ton odeur a t'elle complètement disparut ou diminuer mais est toujours présente ?
Enfin, au point ou j'en suis, je serais plus qu'heureuse si elle diminue.
Et (j'ai beaucoup de questions dsl) ça t'a prit combien de temps pour que cette odeur parte ?

C'est vrai que depuis un certains temps, je crois que le problème viens de mon allimentation...
Je ne sais pas si c'est lié, mais mon ventre et en permanence dure et gonflé.

Franchement merci, tu me redonne espoirs.
Chose que je n'avais plus avant de recevoir ta réponse.

J'ai tarder à répondre excuse moi.



Revenir en haut Aller en bas
jenny17




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2013

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyLun 29 Juin - 23:10

Oui je te parle d'un régime où l'on mange exclusivement des fruits tape 80 10 10 diet sur google il me semble que tu as des informations en français sur ce régime alimentaire. L'idée est que dans les calories que tu ingères 80 % doivent être des glucides, 10 % des lipides et 10 % des protéines c'est ce ratio qu'on retrouve en mangeant des fruits sucrés comme je t'ai dit cerise datte pomme banane kiwi mangue figue ... évite les avocats et les oléagineux qui sont très gras, riche en lipide. Le soir certains mangent des légume cuit telles que carotte betterave chou fleur ou encore maïs doux qui ont également le même ratio 80 10 10. Oui mon odeur a complétement disparu et ce sera pareille pour toi. Ce régime va te permettre d'aller à la selle jusqu'à trois fois par jour, au début cela va peut-être être des diarrhées mais c'est le signe que ça nettoie. Si on a des problèmes d'odeur corporelle cela vient du fait que l'on a des bactéries ou des champignons en trop grand nombre. Or si c'est bactérie sont là c'est pour nettoyer les déchets, c'est comme les poubelles tout de suite pleins de bestioles apparaissent. Avant j'aller à la selle une fois tout les deux jours j'étais constipé et c'était la cause des problèmes. Comme je te l'ai dit cela prend plus ou moins de temps la phase de nettoyage pour certains ça peut être assez court comme 1 mois mais au vu des témoignages cela peut aller jusqu'à un an cela dépend d'où tu viens. Pour moi ça a pris 6 mois pour ne plus avoir d'odeur mais comme je débuté j'ai fait l'erreur de ne pas assez manger donc je pense que cela aurait pue aller plus vite . Tu dis que tu aimes les fruits je suppose que tu en mangé déjà avant or moi j'avais un régime très carné avec beaucoup de gras fromage et produit laitier ce qui a dû aussi contribuer a rallonger le temps de guérison. Et enfin lorsque je me posais encore des questions sur l'alimentation qui pourrait me guérir et que j'étais très influençable je suis tombé dans la restriction alimentaire car il y a une théorie selon laquelle les bactéries se nourissent de glucide donc il faut arrêter de manger des glucides (=des sucres). Or cela revient à affamer les cellules de notre corps car celles-ci se nourrissent de glucide en grande partie, d'où le ratio 80 10 10. Je me suis retrouvé à crever de faim toute la journée ne t'embarque surtout pas là dedans. Comme je te l'ai dit mange à ta faim dès que tu as faim tu manges cela peut sembler être des quantités impressionnante au début car on est habitué a une nourriture cuite mais ne t'en fait pas pour ça. La restriction alimentaire ne peut pas permettre de guérir car c'est du suicide ton corps ne va pas être nourri et oxygéner correctement donc cela va au contraire de la guérison augmenter la quantité de bactérie dans le corps. A partir du moment où ton corps est bien nourri il n'y a plus de problème de bactérie ou champignon en surpopulation car il n'y a plus de déchet à nettoyer.
Quand à ton ventre comme je te l'ai expliqué si tu es constipé cela explique le problème. Penses à boire suffisamment. Je peux répondre à d'autres questions si tu en as besoin. N'hésite pas en message privé aussi car dans la phase de nettoyage des symptômes nouveaux peuvent se produire mais il ne faut pas prendre peur ! Smile

Contente de t'avoir redonner espoir il n'y aucune raison que des gens est à passer par là, cette souffrance ne devrait pas être. Je ne sais pas si tu as d'autres problèmes de santé mais tu verras ça en vaut la peine et je prend un plaisir fou à manger comme ça certains s'imagine que c'est contraignant mais au contraire c'est le pied. J'avais également des problèmes de fatigue chronique et de dépression et maintenant j'ai l'impression de goûter à la vraie vie, j'ai plein d'énergie.

Bon courage à toi, au niveau de la famille ça pose parfois problème un changement d'alimentation j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi et je serais ravie d'avoir de t'es nouvelle ! Smile

PS : Je ne sais pas si tu fumes ou bois mais si c'est le cas il en va de soit que je te conseilles d'arrêter Wink pareille pour les médicaments surtout antibiotique.
Revenir en haut Aller en bas
jenny17




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2013

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyLun 29 Juin - 23:14

Caraline1402 j'espère t'avoir aidé également.
Revenir en haut Aller en bas
caraline1402




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2015

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyJeu 2 Juil - 23:32

merci beaucoup jenny je compte utiliser tes conseilles
Manger des fruits sucrer tout les jour je peux le faire mais railler la viande de mon alimentation se sera dur .
j'ai regarder sur fruitarien et il dise que la viande, le lait ect sont des aliments toxiques pendant ta diet tu ne mangeais pas que des fruit et des légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2015

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyVen 3 Juil - 12:18

Bonjour,
Je commence cette "diète" ( plutôt mode de vie ) aujourd'hui.
Jenny, je verrais si ça va marcher.
En tout cas j'espère, je te tiendrais au courant.
Et, est-ce que faire du sport m'aidera plus vite dans ma lutte contre les odeurs?
Je ne fume pas et je ne vois pas.
Merci pour m'avoir montrer ce mode de vie, par contre je n'arrive pas à savoir quelle fruits manger, et en quelle quantité surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2015

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyVen 3 Juil - 12:18

Bois*
Revenir en haut Aller en bas
jenny17




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2013

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyVen 3 Juil - 21:52

Caraline, si je ne mangeais que des fruits et des légumes et je compte manger comme cela pour le restant de ma vie. Le lait, la viande ne sont pas adaptés à l’espèce humaine, ils encrassent le corps. Nous sommes une espèce tropicale qui mange exclusivement des fruits et c'est le fait d'avoir migré dans des pays froids dans lesquels les fruits n'étaient plus présent en abondance qui nous a fait manger de la viande, des pomme de terre, des céréales ... Sur un régime occidental on survie, l'espèce humaine est encore là mais avec un tel régime on ne peut pas obtenir la santé optimale et si on suit ce régime sur le long terme la maladie apparaît. Maintenant que tu as cette information tu peux continuer à manger de la viande si tu le souhaite dans la quantité que tu veux tout en rajoutant des fruits sucrés à ton alimentation. Si alors ton état de santé te convient et que tu es épanouie alors je te dirais de continuer à manger de la viande. Si ce n'est pas le cas tu sais quoi faire, manger exclusivement des fruits. Peut-être que si tu gardes une petite proportion de viande et que tu manges beaucoup de fruit sucré cela suffira à résoudre ton problème d'odeur corporelle, essaye Smile. Ce qui est sûr c'est que le temps de guérison et de résolution du problème sera plus long que si tu ne manges que des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
jenny17




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2013

Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  EmptyVen 3 Juil - 22:28

Anne les fruits les plus caloriques sont les dattes et les bananes, les bananes tu dois les manger mûres car sinon elles ne sont pas très digestes. C'est souvent pour cela que les gens disent qu'ils sont constipés lorsqu'ils mangent des bananes c'est car ils ne les mangent pas mûre. L'amidon doit se transformer en sucre simple. Lorsque une banane est mûre elle est tacheté de noir et surtout la peau est très facile à enlever. Dans les magasins les fruits sont rarement mûrs je te conseille d'acheter des bananes régulièrement et d'attendre qu'elles mûrissent à la maison. En attendant en ce moment tu peux acheter des fraises bien rouge en général ils les vendent mûres, c'est également la saison des cerises, des figues ,des pêches, des nectarines. Tu va vite apprendre à reconnaître un fruit mûr. Souple au toucher. Il y a aussi les melons. Quand à la quantité moi je l'ai toujours fait à l'instinct dès que j'ai faim je mange, j'arrête de manger lorsque je rejette l'aliment que je suis en train de manger lorsque je ne peux plus en avaler une bouchée de plus. Pour les débutants dans ce mode de vie certains conseillent d'utiliser l'application chronometrer tu rentres ce que tu as mangé dans la journée et les calories sont indiqués. Une femme doit tourner entre 2500 et 3000 calories par jour. Cependant pendant la phase de nettoyage tu va voir qu'il y a des jours où tu as moins faim c'est normal lorsqu'on a des symptômes grippaux, des symptômes de nettoyage naturellement on a moins faim. Écoute ton corps mange tous les jours à ta faim lorsqu'on est malade qu'on vomi par exemple on ressent naturellement que ce n'est pas le moment de manger. Surtout n'intellectualise pas le fait de ne pas manger ou non c'est pour cela que je ne pense pas que chronometer soit utile peut être qu'il l'est au début pour ce rendre contre a peu près des proportions, lorsque tu as faim mange, je me répète mais c'est très important. Pour le sport c'est pareil écoute ton corps en général lorsque tu rentres dans ce mode de vie pendant la première semaine tu as beaucoup d'énergie tu pourras alors faire beaucoup de sport mais après lorsque les processus de nettoyage se mettent en place tu risque de rentrer dans une période où tu as moins d'énergie alors tu feras naturellement moins de sport. Il faut écouter son corps quand tu rentres dans ce mode de vie tu comprends que la nature va se charger de tout tu apprends à lâcher prise. Si tu n'a pas d'énergie pendant la phase de nettoyage ne t'épuise pas pour rien repose toi. Ensuite lorsque la phase de nettoyage sera passer tu va retrouver une énergie que tu n'auras jamais eu avant ou que tu as perdu au fil des ans et là tu pourras commençer à profiter de la vie et à faire beaucoup de sport. Il est c'est vrai néanmoins nécessaire de s'oxygéner un minimum de prendre l'air va marcher dès que tu le peux mais encore une fois si tu sens que tu n'a pas d'énergie pour le faire ne te force pas. Il est également important de prendre le soleil pour la vitamine d expose toi un minimum de temps au soleil. Mais tout ça tu va voir que c'est secondaire, l'alimentation et l'état d'encrassage du corps c'est ce qu'il de plus important en terme de santé. Car si tu es trop encrassé par exemple la vitamine d tu ne l'assimilera pas correctement pareille pour le sport pris tout seul cela ne résoudra pas tes problèmes de santé.
Voilà en ce moment je me régale de figue, de framboise du jardin j'espère que tu vas apprécier ce nouveau mode de vie. Sur cronometer la quantité de glucide de lipide et de protéine est aussi indiqué ainsi tu pourras savoir si tu manges des fruits sucrés et non gras tels que les avocats ou les olives.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus    Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous en prit aidez moi...je n'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jespere vous aidez
» Est-ce que vous le sentez vous-même?
» odeur fécale j'en peux plus
» Mon réve à été volé AIDEZ MOI
» Je ne sais pas d'où vient la mauvaise odeur, help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: