Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les diététiciens et nous!

Aller en bas 
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

les diététiciens et nous! Empty
MessageSujet: les diététiciens et nous!   les diététiciens et nous! EmptyVen 8 Déc - 3:21

je suis allée voir ma diet aujourd'hui elle devait m'aidercomme convenu à la séance précédente, pour trouver les autres aliments que la choline dans le troubles!!résultats:RIEN
au prix que j'ai payé tout juste 150 EUROS, elle m'a revendu le régime sans choline, bref pour dissimuler son ignorance en la matière!!
pour moi je me suis fait encore rouler une fois de plus sinon elle aurait dû me dire que ce n'était pas la peine de venir!je lui avais envoyé des mails pour qu'elle puisse y réfléchir!encore une grosse arnaque je conseille à tous ceux qui ont un régime complexe de se tourner vers tours et le docteur Maillot au moins ce sera pas du vent!
en plus je suis sûr que ces diet seraient bien capables d'aller sur le forum piocher pour après écrire un bouquin et s'en mettre plein les poches grrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
 
les diététiciens et nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les médecins et nous
» Mobilisons-nous
» Battons nous !!!
» alors ou on sommes nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: