Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mobilisons-nous

Aller en bas 
AuteurMessage
lotoflove2010




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

Mobilisons-nous Empty
MessageSujet: Mobilisons-nous   Mobilisons-nous EmptyJeu 18 Mar - 20:15

Bonjour à tous.
Je viens juste d'avoir 33 ans, je suis africaine et je vis avec cette maladie depuis près de 10 ans.
Avant de mettre un nom à cette maladie, je peux vous dire que j'ai d'abord bien bâvé. Aucun des médecins que j'ai rencontrés n'a été capable de détecter ce dont je souffrais. C'est en 2009 que j'ai découvert que je souffrais de la Triméthylaminuie à partir de mes recherches sur internet. Le pire c'est lorsque j'ai découvert que cette maladie n'avais pas de remèdes. Et je crois que c'est situation qui fait en sorte que beaucoup d'entre nous ont du mal à l'accepter.
Ce que je tiens à vous dire tous c'est qu'il ya de l'espoir et pour cela il va falloir que nous nous mobilisons sérieusement afin d'emmenner les scientifiques à se pencher véritiablement sur cette maladie qui pollue notre vie et celle de notre entourage. Nous ne pouvons plus accepter cela.
On peut par exemple créer des associations dans nos pays respectifs et se tenir au courant des adhésions et activités.
Je compte sur vous pour donner des idées allant dans le sens d'une forte mobilisation.
Je vous invite aussi à prier et à demander à Dieu la guérison. Je uis chrétienne et je crois fermement que Dieu par son fils Jesus-christ est capable d'opérer des miracles et ainsi monter la limite de l'être humain. Ce ne sont pas des paroles en l'air c'est plus qu'une conviction.
Bisou à tous dans la paix de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen

Lotoflove2010

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisons-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les médecins et nous
» les diététiciens et nous!
» Battons nous !!!
» alors ou on sommes nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: