Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 analyse trymethie et interet test sanguin ?

Aller en bas 
+4
pitchoun14
MARINE
alice
breizh 29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breizh 29




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse trymethie et interet test sanguin ?   analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:21

Un petit coucou rapide !!!
J'espere que tout le monde va pour le mieux !

J'ai obtenu le resultat de mon analyse urinaire analysee par le Dr EUGENE:negatif !

Je sais plus trop quoi penser de tout ca........
J'ai toujours des doutes sur les differentes methodes utilisees pour deceler la trime...
Ces derniers temps,et surtout depuis que j'ai le resultat , je me laisse un peu aller ... faut se resaisir !!!!!!
Je vais reprendre rdv avec le dermato et recontacter l'hopital pompidou pour voir si c'est toujours possible d'avoir un rdv en septembre(vu les infos que vous avez , c'est pas gagne...).Ils commencent a etre habitue a la legionelose a ce que je vois...

Faut s'accrocher !!!!!!!

La piste autour de lacidite corporelle me parait a moi aussi tres interessante mais le retour au niveau des medecins est plutot emprunt de scepticisme(enfin pour ceux que j'ai croise.....les medecins).Pour les probiotiques aussi le retour est moyen et pourtant on aborde la une piste qui merite d'etre plus que creusee....Mais bon !

Serait-il possible que ceux a qui on a detecte la trime partagent des infos sur la methodologie utilisee par le medecin(specialite?)ou le labo(lequel?) ?

Voila !
Je vous souhaite que cet ete se passe pour le mieux !
A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse trymethie et interet test sanguin ?   analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:53

eh bien dis donc tu as de la chance de faire tous ces tests!pour ma part aucun protocole avant le test...le service de l'hôpital george Pompidou ne m´a rien dit...avant dáileurs jávais commencé un régime faible en choline par moi même ..je sais pas si ca a tronquë les résultats...de toute facon sache que "les chercheurs "cherchent" par définition et ca fait peut être partie d leur hypothèses ces différents type dápproche bien sûrcela fait partie, à la base dúne subjectivité médicale....il faut bien commencer par avoir une idée avant dén faire un protocole....tu as affaire à des humains pas des devins, la médecine est une scinec en évolution et qui doit évoluer...normalement...límportant c que tous ces labos travaillent ensmble et ne soient pas en competition ce serait dramatique pour nous tous...je ne connais même pas le quart du tiers de ce que vous énoncez là et pourtant je nén panique pas....la seule chose qui me gêne c que lón ne m est ps demandé de manger ou de ne pas manger telle ou telle chose car ceux qui l ont fait avant moi on leur a demandé...et à toi aussi d ailleurs...le mieux c de commencer un mode alimentaire nouveau en testant ce qui te correspond le mieux plutôt que de courir en qvqnt vers le vide...bon biz et garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse trymethie et interet test sanguin ?   analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:58

ps ca fait peut etre meme parti de la recherche d aborder le verdict de differentes maniere s ils travaillent main dans la main...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse trymethie et interet test sanguin ?   analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 0:36

g oublie de dire l essentiel benistan m a dit que leur labo travaillait avec lille...te voila rassure...prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
breizh 29




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse trymethie et interet test sanguin ?   analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:59

Merci STOP pour ton message !
Je pense que ton point de vue sur la recherche et les relations entre les differents centre de recherche est pertinent.
C'est vrai que je recherche trop une solution ideale par l'intermediaire des recherches medicales.Mais bon je suis sur cet axe actuellement et j'essaye de proceder par eliminations tout en tentant de conserver le"peche"suffisante pour avancer dans chaques domaines.
Les dernieres nouvelles de LUJILU me font reflechir encore plus sur la possibilites d'une solution"ideale"du domaine medicale.
Mais bon, on verra...
Au niveau infos,je pense pouvoir te confirmer par rapport aux infos recueillies par courriers ou appels telephoniques,qu'il est necessaire d'effectuer,a un moment des analyses selon les differentes methodes, une surcharge en choline pour etudier les variations avec une situation"normale".
Maintenant,ils arrivent peu etre a savoir si tu presentes des signes de la"tryme"a affiner par des recherches ulterieures,en n'effectuant pas un test de surcharge.
En esperant que toi aussi tu trouves au plus vite une solution,je te dis a tres bientot et bon courage a toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse trymethie et interet test sanguin ?   analyse trymethie et interet test sanguin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse trymethie et interet test sanguin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alimentation selon le groupe sanguin
» Faire le test
» test de TMA en détails SVP!
» le test du trimé
» eu sujet du test sur la trimethylaminurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: