Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous avez essayer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LL
Invité




Vous avez essayer... Empty
MessageSujet: Vous avez essayer...   Vous avez essayer... EmptyLun 17 Avr - 2:07

... de vous passer de la viande, je dis ca mais j'ai pas lu tout votre forum, pour ma part je n'ai pas de probleme (je ne connaissait pas ce mal) mais par contre je sais que tout ce qu'on mange a une tres forte influence sur nos odeurs, donc essayer pendant quelque temps le vegetarisme...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty971

hellokitty971


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous avez essayer... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayer...   Vous avez essayer... EmptyVen 12 Mai - 21:24

Justement d'après de études ce sont les aliment riches en cholines, lécithine et la carnitine tels que le poisson les oeufs etc... qui s'oxygène mal dans notre corps et qui produit cette odeur.(elle varie d'un individu a l'autre)
Voila j'espère que j'ai rien oublier et bonne chance si tu es atteinte de cette maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous avez essayer... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayer...   Vous avez essayer... EmptySam 13 Mai - 10:47

En fait, je pense que pas mal de gens dégagent des odeurs, et ne s'en rendent pas compte.
Il suffit que tu cours, que tu transpire un peu, et tu sens.
L'odeur varie d'une personne à l'autre déja. Chez les personnes atteintes de notre cas, qui est trés variable. tu sens un peu plus que la normal. Mais j'ai remarqué que d'autres personnes sentais en cas d'effort aussi.
Et ça c'est influencé d'aprés notre nourriture, plus tu manges des choses lourdes à digérer pour le foie, et plus tu sens.

PS: J'ai regardé sur internet, tout ce qui se rapporte à un gaz, "Le tryméthylaméne". Fouillé un peu et regardé les symptomes lorsqu'il est inhalé ou ingéré. C'est vraiment tout ce qu'il se passe avec cette maladie au niveau foie, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez essayer... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayer...   Vous avez essayer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez essayer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous testé l'Aloe Vera ?
» Est-ce que vous le sentez vous-même?
» Essayer la PENSEE POSITIVE
» Un de plus parmis vous
» ce que je vous conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: