Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce que je vous conseille

Aller en bas 
+3
martin marie
stahifi
Prexier64
7 participants
AuteurMessage
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille EmptyLun 10 Nov - 5:29

aller voir une voyante elle pourra surement vous aider a trouver le problème!

( une bonne voyante et pas au téléphone! )
Revenir en haut Aller en bas
stahifi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille EmptyDim 7 Déc - 11:03

n importe koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
stahifi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille EmptyDim 7 Déc - 11:04

et pourquoi pas un marabou! lol
Revenir en haut Aller en bas
martin marie




Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/07/2009

ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille EmptyVen 18 Déc - 11:15

ok...admettons ..que ca marche pour toi ..quelle t aurait gueri qu a t elle fait pour cela.. actuellement est tu gueri pourrais tu me repondre merci marie[/b]
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille EmptyVen 18 Déc - 15:32

martin marie a écrit:
ok...admettons ..que ca marche pour toi ..quelle t aurait gueri qu a t elle fait pour cela.. actuellement est tu gueri pourrais tu me repondre merci marie[/b]

tu vas pas me dire que tu y crois !?
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille EmptyDim 24 Jan - 19:48

J'crois qu'il ne faut pas négliger l'aspect psychologique de notre maladie. En lisant les divers témoignages sur le forum, on peut constater qu'on est tous faibles mentalement, un petit rien peut nous faire basculer dans la déprime.

Si la religion ou la voyance peut nous aider à être plus fort, pourquoi s'en priver!? Ca peut avoir un effet placebo, on est toujours malade mais dans notre tête ça va mieux.

Depuis la rentrée, je me suis converti au << j'm'enbatslescouilles-isme >>, la doctrine est simple : ne plus se laisser régenter nos vie par autrui, s'imposer en faisant le maximum pour être acceptable socialement et si il se trouve des personnes indisposées par notre présence : s'en battre les couilles car on a fait de notre mieux et qu'on va pas ajouter une maladie mental à notre maladie corporelle.

Comment ça se traduit concrètement? Par exemple, avant de trouver ma voie spirituelle, lorsque je prenais les transports en commun, je me placais toujours dans un coin à l'écart en faisant grise mine.
Maintenant, je me mets au beau milieu des gens avec le sourire et il m'arrive souvent d'engager des conversations. Bien sûr je subis toujours des vexations mais à coté de ça, je rencontre des tas de gens sympas. bounce
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille EmptyVen 5 Mar - 21:11

ué jsuis d'acc avec toi Wink
excellent la chanson des bisounours mdr
moi j'ai un ti truk que jvais essayer pour l'odeur
c'est pas un truk miracle mais si ça peut nous faciliter un peu la vie au quotidien moi jdis cool ! lol
je sais pas si jpeux mettre des liens commerciaux ou pas mais je me lance :
est ce que vous connaissez le galet anti odeurs?
ça enleve les odeurs d'ail, de poisson etc en se lavant les mains avec
ça existe en galet pour mettre dans les toilettes et pareil ça fait disparaitre les odeurs
bon jvous mets le lien c'est parti !

http://www.consomacteurs.com/galet-antiodeurs-classique-p-29.html

je vais essayer et je vous tiens au courant
si d'autres sont tenté n'essitez pas et donnez moi des nouvelles bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleue




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille EmptySam 6 Mar - 0:01

.


Dernière édition par Bleue le Jeu 15 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille EmptyLun 8 Mar - 14:17

pas encore reçu patience ! lol
je vais me laver avec pour voir mais je suis sure on peut l'utiliser d'autres manière
sa existe en sucette qui s'accroche autour du cou mais c'est à sucer contre la mauvaise haleine, c'est sure que ça ne résoud pas le problème mais si ça peut nous faciliter la vie c'est à prendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je vous conseille Empty
MessageSujet: Re: ce que je vous conseille   ce que je vous conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je vous conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous le sentez vous-même?
» Un de plus parmis vous
» Vous avez essayer...
» aider moi je vous en prie
» Jespere vous aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: