Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feuille de menthe dans les repas, un mieux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? Empty
MessageSujet: Feuille de menthe dans les repas, un mieux ?   Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? EmptyMer 12 Sep - 10:52

Bonjour,

je lis toujours avec attention vos problèmes que je rencontre également, par contre je n'ai lu personne évoquer la tête : n'avez vous pas le cuir chevelu également qui sent fort, j'ai également l'impression de fabriquer en excédant du sébum ... (je ne sais pas si c'est lié ou pas)

J'ai essayé pendant un moment de compléter mes repas quelques feuilles de menthe verte, (pas trop car sinon il y a un risque d'indigestion..) j'ai eu l'impression de moins sentir... Je précise impression car je n'ose pas trop demander..

Je fais donc un appel à témoignage
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de menthe dans les repas, un mieux ?   Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? EmptyJeu 13 Sep - 0:56

salut chris
tu as peut etre mal lu(ou pas tout) car certains, dont moi avont aussi des problème au cuir chevelu ce qui m'oblige a me laver les cheveux tout les jours...
pour la menthe tu a peut etre raison car c'est une plante digestive mais c'est aussi un excitant donc prudence...
as tu essayé la menthe poivrée en infusion?moi j'ai pas essayé car je prend d'autres plantes et je veut pas mélanger...
d'aprés mon livre:elle combat la paresse de l'estomac et de l'intestin,la fermentation des aliments et stimule la vésicule biliaire(je crois que j'éssayerai plus tard)elle est utile en cas de coliques,ballonnements et gaz intestinaux. elle est aussi aphrodisiaque...lol!
en infusion:1 cuillère a café pour une tasse,laisser infuser 10 m;boire aprés chaque repas. éviter de la prendre le soir,risque d'insomnie...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de menthe dans les repas, un mieux ?   Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? EmptyJeu 13 Sep - 15:02

Salut Panthère (des neiges)

Effectivement j’ai pu oublier de lire un article à propos du cuir chevelu, car je viens de temps à autres avec des intervalles plus ou moins réguliers et j’ai pu louper quelques fils de topics en cours de route.
Quand à la menthe poivrée, je ne l’ai pas encore essayé en infusion c’est une bonne idée, j’ai eu à ce propos quelques douleurs au niveau de l’estomac à force d’essayer d’en trop manger ayant cru trouver le remède palliatif miracle. (gargouillements du ventre pale ) donc confirmation : attention au dosage.

La voie de l’infusion je vais m’y attarder, dès cet après midi, et je vais donc éviter de trop en prendre afin de m’éviter également des insomnies !

Merci pour ta réponse en tout cas, ça fait du bien de voir qu’on est compris ici, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de menthe dans les repas, un mieux ?   Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? EmptyMer 12 Déc - 10:26

Guérison holistique.


Plantes médicinales :

Avant toute utilisation, veuillez consulter soit un naturopathe, un phytothérapeute ou demander l’avis à votre médecin ou toute personne compétente en la matière.

Emploi des plantes :

Les doses sont indiquées pour des adultes.

Bouillir : mettre les plantes dans de l’eau froide et porter à ébullition. Retirer du feu et laisser infuser selon les indications.


Thym : Thymus vulgaris.

Le meilleur remède du rhume de cerveau, en boire 5 à 6 tasses par jour.
Excellent pour les voies digestives, chasse les gaz et empêche les fermentations putrides.


Propriétés :

Usage interne : Stimulant général, balsamique, expectorant, antiseptique intestinal et pulmonaire, maladies infectieuses, diurétique, vermifuge, bactéricide, mycose,

Usage externe : Antiseptique, bactéricide, cicatrisant, antirhumatismal, etc..

Indications : affections pulmonaires : bronchites, mycoses, asthme, rhume.
Infections intestinales et urinaires, fermentations.
Grippe, refroidissement, rhume, frissons, courbatures, angines, etc…
Maladies infectieuses, rhumatisme, parasitoses, etc…

Posologie : 4 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 10 mn.



Romarin : Rosmarinus officinalis.

On l’utilise dans l’asthme, gaz, la coqueluche, les règles difficiles, la migraine, l’insomnie, l’engorgement du foie.


Propriétés : stimulant général, antiseptique pulmonaire, antirhumatismal, antidiarrhéique, diurétique et sudorifique.

Usage interne : asthme, bronchite, grippe, flatulences, migraines, hépatisme, lithiase biliaire, infections intestinales, colites, impuissance, hypotension.

Usage externe : brûlures, douleurs musculaires, rhumatismes.

Posologie : 2 C à soupe pour un litre d'eau. Bouillir 10 mn. Infuser 10 mn. 2 tasses/jour.



Sureau : Sambucus nigra.

Sudorifique et diurétique. Les fleurs sont actives lors de rhumes, bronchites, rougeole, scarlatine, goutte, rhumatisme, hydropisie, néphrite.
Le sureau est efficace contre les « coques » : streptocoques, pneumocoques, entérocoques, staphylocoques, colibacilloses (reins, intestin, vessie, yeux, voies nasales).

Usage interne : rhumes, bronchites, asthme, fièvres éruptives, affections rénales, cystites, dermatoses, affections oculaires.

Usage externe : yeux, peau.

Posologie : 4 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 10 mn. Boire à volonté.



Buis : Buxus semper virens.

Les feuilles sont sudorifiques, fébrifuge et antiseptiques. Utilisé contre les rhumatismes, la goutte, les maladies de la peau, les infections des voies biliaires.
L’action bénéfique du buis sur le cuir chevelu a été signalée par le professeur Binet.
Le buis à une action sur les affections hépatiques. Il est antiseptique, antirhumatismal et dépuratif : eczéma, urticaire, acné.
Des extraits de buis auraient fait preuve d’une activité intéressante en inhibant le développement de cellules provenant de cancers humains.
C’est le plus actif antiviral et anti-infectieux avec le sureau. A utiliser en alternance.
Remède efficace contre les virus, la plupart des bactéries et même certains parasites tels les amibes.
A utiliser en période de grippe, rhume, hépatite, herpès, zona, etc…

Posologie : 4 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir 10 mn. Infuser 15 mn. Boire à volonté.



Sauge : Salvia officinalis.

Dicton : “De la sauge dans son jardin point besoin de médecin”.

Les feuilles et les fleurs sont diurétiques, apéritives et toniques.
Utilisé en cas de névralgies, troubles gastriques, nerveux ou circulatoires, de stérilité, de neurasthénie et de troubles glandulaires.
La sauge par sa présence d’hormones femelles est utilisée contre tous les phénomènes de la ménopause : bouffées de chaleur, etc…
Régule le flux mensuel. Augmente la libido chez la femme.
Stimule les fonctions rénales. Favorable au foie, calme douleurs et nausées.

Posologie : 2 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 10 mn. 2 tasses/jour.


Camomille : Allemande ou Romaine. Matricaria chamomilla ou Anthemis nobilis.

Possède à peu près les mêmes propriétés.
La camomille allemande est meilleure en infusion pour son goût.

Recommandée contre les gaz, fièvres, maux de tête, troubles digestifs, engorgement du foie et de la rate. Utilisée contre les gastrites chroniques, les colites, les cystites, certains asthmes. Vermifuge, utile lors de parasites intestinaux (ascaris, oxyures, vers ronds ).
Bactéricide, antispasmodique, sudorifique, stimulant, antalgique.
Favorable pour la peau : eczémas, urticaire, prurit vulvaire, ulcères de jambes.
L’un des meilleurs remède naturel pour les enfants.

Usage interne : migraines, névralgies, vertiges, ménopause, insomnies, flatulences, ulcères d’estomac et intestinaux, maladies infantiles, anémie, entérite, fièvres, convulsions, dentitions douloureuses des enfants.

Usage externe : conjonctivite, dermatoses, brûlure, dartres, eczéma, plaies.

Posologie : 3 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 10 mn. 3 tasses/jour.



Sarriette : Satureja montana.

Possède des qualités médicinales certaines. Bénéfique sur l’appareil digestif. Stimule l’estomac, empêche la fermentation intestinale par son action antiseptique. Expulse les gaz.

Usage interne : anti-diarrhéique, fermentations intestinales, colopathies, asthénie, vermifuge.

Usage externe : maladies de la peau.

Posologie : 4 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 10 mn. 3 tasses /jour.



Pensée sauvage : Viola tricolor.

Cette plante est dépurative. Favorable contre les maladies de la peau.

Usage interne : Dépuratif, affections dermatologiques : acné, eczéma, psoriasis, dartres, impétigo, prurit des vieillard, boutons., diurétique, antirhumatismal.

Usage externe : peau.

Posologie : 2 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 10 mn. 3 tasses/jour.



Bruyère : Erica vulgaris.

Remède de choix des voies urinaires. Débarrasse l’organisme de l’urée, de l’acide urique, de l’acide oxalique. Dissout les calculs.
Il est rare qu’une cystique résiste plus de deux jours à la bruyère.

Usage interne : diurétique, lithiase rénale et urinaire, goutte, rhumatisme, antiseptique des voies urinaires.

Usage externe : dartres, rhumatisme, paralysies.

Posologie : 4 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 10 mn. 4 tasses/jour.



Busserole : Arbutus uva ursus.

Affection rénale. Antiseptique puissant. Utile contre les cystites, la bronchite chronique, pertes blanches, urée, la dysenterie, l’hypertrophie de la prostate.

Usage interne : lithiase urinaire infectée, diarrhée, dysenterie, incontinence et rétention d’urine, inflammations des voies urinaires, calculs de la vessie.

Posologie : 2 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 15 mn. 3 tasses/jour.


Réglisse : Glycyrrhiza glabra.

Racine légèrement laxative, digestive, pectorale et diurétique. Elle contribue à la cicatrisation des ulcères gastriques et agit sur les glandes surrénales.
Utile lors d’affections de la gorge et des bronches.
Edulcorant : pour masquer l’amertume de certaines plantes.

Usage interne : Bronchite, trachéite, toux, rhume, laryngite, constipation, gastrite, ulcère gastrique, spasmes intestinaux, diurétique, pectoral, fluidifiant des sécrétions pharyngées, antihistaminiques.

Usage externe : cicatrisant.

Posologie : 4 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir 5 mn. Infuser 1 heure. 4 tasses/jour.

Attention à la perte de potassium et à l’hypertension artérielle lors de la prise importante de réglisse.



Prêle : Equisetum arvense.

La plante de la silice.

Puissant reminéralisant, employé contre les saignements, les calculs urinaires, l’hydropisie, les diarrhées, la tuberculose.
Cette tisane prise pendant une quinzaine de jours fait disparaître les tâches blanches sur les ongles.

Usage interne : reins, cystite, goutte, déminéralisation, fractures, lésions osseuses, rhumatismes, voies respiratoires, athérosclérose, arthrose, diabète, caries dentaires, ongles cassants, cheveux qui tombent.

Usage externe : cicatrisant, plaies, aphtes, prurit, dartres, l’eczéma, ulcères variqueux.

Posologie : 4 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir 2 mn. Infuser 10 mn. 4 tasses/jour.




Vigne rouge : Vitis vinifera.

Les feuilles agissent contre les troubles de la circulation du sang et les troubles de la ménopause.

Usage interne : tonique veineux, varices, oedèmes des jambes, séquelles de phlébite, ménopause, bouffées de chaleur, hémorroïdes, prostatisme, diarrhées chroniques.

Posologie : 4 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 10 mn. 3 tasses/jour.



L’olivier : Olea europea.

Les feuilles facilitent les fonctions du foie. Elles abaissent la tension. Elles sont diurétique.

Propriétés : Hypotensive, diuérique, antidiabétique, fébrifuge.

Indications : Hypertension, athérosclérose, lithiase urinaire, diabète, urée sanguine, œdème.

Posologie : 2 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir. Infuser 10 mn. 4 tasses/jour.



Lapacho : Tabebuïa Avellanedae.

Originaire du Brésil on l’appelle aussi Pau d’Arco.
Les indiens d’Amérique l’utilisent contre de nombreuses maladies.

Propriétés : antibactériennes, antivirales, anti-inflammatoires, affections aiguës ou chroniques. Draineur, diurétique.

Usage interne : colites, constipations, diarrhées, fièvre, maux de gorge, problèmes respiratoires, arthrites, insuffisances circulatoires, syphilis, candidoses, cystites, problèmes de peau (psoriasis, mycoses, parasites, eczéma, etc …), artériosclérose, allergies, fatigue.
Usage externe : peau, fistules, inflammation des articulations.

Posologie : tisane : 1 à 2 C à soupe pour 1 litre d'eau. Bouillir 10 mn. Infuser 15 mn.


Le DESMODIUM : Desmodium procumbens.

Plante Africaine utilisée contre les troubles hépatiques les plus divers.
Souvent spectaculaire sur différents symptômes d’origine hépatique.

Indications : hépatites virales et toxiques, lésions du foie, ictères, fatigue, céphalées, teint jaune, chimiothérapies, allergies, asthme d’origine hépatique, revitalisant, draineur.


Le kawa-kawa : Piper methysticum.


Plante ayant de nombreuses vertus thérapeutiques.
Antistress par excellence. C’est avant tout un sédatif du système nerveux. Provoque une sensation de bien-être, de relaxation et facilite le sommeil.

Propriétés : Antistress, antidouleur, antifongique, inflammation du système génito-urinaire.

Indications : Stress, anxiété, angoisse, phobies, augmente la vigilance et la mémoire, dépression nerveuse, palpitations, insomnies, céphalées, sédatif, épilepsie, infections urinaires (prostate, cystite, blennorragie), agitation ou spasmes musculaires.

Attention : Ne pas utiliser à forte dose et durant plusieurs années.
A des doses raisonnables pas de problèmes.
Pas de dépendance sur le système nerveux.


Le Griffonia : Griffonia simplicifolia.

Plante africaine agissant sur le taux de sérotonine.

La sérotonine est une substance qui règle l’humeur et détend nos muscles. Elle agit en tant que neurotransmetteur dans le cerveau et se retrouve dans de nombreux tissus de l’organisme. Médiateur important pour l’apparition du sommeil.
Elle se trouve en abondance dans l’hypophyse où elle stimule la fabrication de nombreuses hormones.

Agit sur l’humeur, les tensions nerveuses, le sommeil, les crises de paniques, le stress et la déprime.

Cette plante contient une substance qui est le : 5-htp (3 à 5 % par graine).
Le 5-htp est un acide aminé produit par notre organisme à partir d’un autre acide aminé : le tryptophane qui est présent dans la viande, les volailles, les poissons les légumineuses et autres aliments.
Cette substance se transforme en sérotonine qui agit donc dans la régulation de l’humeur, de l’appétit et du sommeil.
Nous sommes tous plus ou moins carencés en 5-htp ce qui à pour effet d’induire : anxiété, angoisse, dépression, insomnies, surpoids, migraine, fatigue physique et psychique, mal-être et autres problèmes neurologiques.

Le PROZAC et le PAXIL qui sont des antidépresseurs agissent aussi sur la sérotonine mais sont des substances chimiques qui ont, à long terme, des effets néfastes.

Le 5-htp substance naturelle à les même effets mais sans les inconvénients que les antidépresseurs chimiques.

Indication : dépression, fatigue, anxiété, migraine, fibromyalgie, mal-être, agressivité, léthargie, sentiment d’inutilité, sommeil.

Attention : ne pas donner aux épileptiques, aux femmes enceintes ou allaitantes.

Un bien-être s’installe après une quinzaine de jours de traitement.


Le Tribulus : Tribulus terristris.

Réputation étonnante concernant la libido masculine et féminine et effet positif sur la stérilité masculine.
Stimule la production de testostérone.

De nombreuses qualités pour le sportif : endurance, énergie accrue, récupération plus nette, accroissement de la masse musculaire, réduction de la masse graisseuse, et ceci sans les inconvénients des anabolisants de synthèse (hormones animales et hormones de synthèses) utilisées par les athlètes et les adeptes des salles de musculation.

Indications : frigidité, cholestérol, fatigue générale, panne sexuelle, libido, sport, dépression, troubles respiratoires, calculs, cœur, angine de poitrine, antifongiques, anti-inflammatoires.


La Uña de Gato : la griffe du chat : cat’s claw : Uncaria tomentosa.

Plante amazonienne.
Cette liane contient pas moins de 75 composants qui ont des propriétés thérapeutiques sur la santé : elle est immunostimulante, anticancéreuse, antimutagène et renforce les défenses de l’organisme.

Indications : rhumatismes, problèmes inflammatoires, hypertension, douleurs, crampes, fatigue, maladies d’Alzheimer, troubles urinaires et prostatiques, virus (herpès, etc…), colite, constipation, gastrite, parasitose, diverticules, maladie de Crhon, candidose intestinale, arthrite, allergies, asthme, eczéma, fibromyalgie, détoxiquant puissant.


Bibliographie :

L’abécedaire des plantes par Raymond DEXTREIT. Edition Vivre en Harmonie.
La Bible des plantes de Santé de Marie Antoinette MULOT. Edition Du Dauphin.
Phytothérapie du Dr Jean VALNET. Edition Poche Pratique.
Se Soigner par le Lapacho. Librairie de Médicis.

Liens :


Laboratoire EURO-NATURA : complexes naturel de plantes, huiles essentielles, vitamines, minéraux, ...

http://www.euro-natura.fr


Chez marie : Un site magnifique sur les plantes :

http://chezmarie.nuxit.net/plantes/plantesAaZ.htm

François nature : Un site de plantes, complément alimentaire, gélules, poudres, etc... :

http://www.francois-nature.com/

posted by PIQUEMAL at 12/13/2005 11:47:00 AM
Links to this post:

Archives
Archives : Tous les mois un nouvel article. A bientôt. Thèmes abordés : Septembre 2005 : * Ouverture du cœur. * Références de livres. * Se Livrer. * Tarifs, contacts et liens. * La prière et la méditation. * L’Amour. * Le lâcher prise. ...
posted by PIQUEMAL @ 11 juin, 2007 18:04

Nom : PIQUEMAL
Lieu : Valence, Drôme, France
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de menthe dans les repas, un mieux ?   Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? EmptyMer 12 Déc - 11:04

il y a aussi effectivement la menthe et bien d autres plantes .en pharmacie tu a l'ABC des plantes c'est un livret gratuit et tu peux aussi acheter ces plantes en gélules....ce sont des plantes d'origines contrôler.
pour herbes etc c mieux de connaître les dosages pour faire des infusions....un parapharmacien est très bon conseiller, et en général ils adorent donner ce type de conseil.

Concernant les épices :certains épices peuvent perdre de leur propriété a certaine temperature....mais bon le curcuma et bien d autres sont benefiques il y d autres postes qui en parlent encore ET DANS L ABC DES PLANTES TU AS LE detail concernant les epices aussi... tout cela me semble le mieux pour une action a long terme et ce n est pas violent pour l organisme -dans le cas où il n y a pas de diagnostique medical-maladie repérée- ou trimé BIEN ENTENDU....n'oubliez pas de consulter un médecin avant tout, faut vraiment passer le pas même si dur car il peut y avoir une maladie grave;j ai remarqué que les nouveaux sur le forum se précipitent sur tout ce qui a une efficacité sans avoir d une part vu de médecin d autres par lu les sujets postés ne serait ce déjà sur le régime à suivre;prenez le temps de lire l ensemble des titres des sujets postés si souvent on ne vous répond pas c parce que les sujets ont été traité retraité et retraités de mille façon et de manière détaillée sur le forum...c vrai que ce n est pas toujours simple à lire, qu il y a des pistes donc on se précipite car on veut guérir à tout prix mais vous pouvez faire plus de mal à votre santé si vous n avez pas creusé un minimum la chose ou prenez des traitements contradictoires comme l exemple de prendre un diurétique genre superdiet en même temps que des probios qui alimente les intestins de bonnes bactéries...enfin voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de menthe dans les repas, un mieux ?   Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? EmptyMer 12 Déc - 16:26

stop a écrit:
il y a aussi effectivement la menthe et bien d autres plantes .en pharmacie tu a l'ABC des plantes c'est un livret gratuit et tu peux aussi acheter ces plantes en gélules....ce sont des plantes d'origines contrôler.
pour herbes etc c mieux de connaître les dosages pour faire des infusions....un parapharmacien est très bon conseiller, et en général ils adorent donner ce type de conseil.

Concernant les épices :certains épices peuvent perdre de leur propriété a certaine temperature....mais bon le curcuma et bien d autres sont benefiques il y d autres postes qui en parlent encore ET DANS L ABC DES PLANTES TU AS LE detail concernant les epices aussi... tout cela me semble le mieux pour une action a long terme et ce n est pas violent pour l organisme -dans le cas où il n y a pas de diagnostique medical-maladie repérée- ou trimé BIEN ENTENDU....n'oubliez pas de consulter un médecin avant tout, faut vraiment passer le pas même si dur car il peut y avoir une maladie grave;j ai remarqué que les nouveaux sur le forum se précipitent sur tout ce qui a une efficacité sans avoir d une part vu de médecin d autres par lu les sujets postés ne serait ce déjà sur le régime à suivre;prenez le temps de lire l ensemble des titres des sujets postés si souvent on ne vous répond pas c parce que les sujets ont été traité retraité et retraités de mille façon et de manière détaillée sur le forum...c vrai que ce n est pas toujours simple à lire, qu il y a des pistes donc on se précipite car on veut guérir à tout prix mais vous pouvez faire plus de mal à votre santé si vous n avez pas creusé un minimum la chose ou prenez des traitements contradictoires comme l exemple de prendre un diurétique genre superdiet en même temps que des probios qui alimente les intestins de bonnes bactéries...enfin voilà....

Bonjour tout le monde

Je vois que le combat continue, j'aimerais dire que je suis content de voir les "anciens" mais en fait je vais m'abstenir lol!

Je n'ai pas encore trouvé de recette miracle, merci à Stop et tous les autres pour le partage de leurs connaissances Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Feuille de menthe dans les repas, un mieux ?   Feuille de menthe dans les repas, un mieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de menthe dans les repas, un mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si on se connaissait mieux?
» Je vais mieux ! :)
» Des paranos dans un monde d'hypocrite
» Odeur désagréable dans la pièce
» Témoignage reportage dans le magazine de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: