Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qui devient neuneu avec les regimes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

qui devient neuneu avec les regimes? Empty
MessageSujet: qui devient neuneu avec les regimes?   qui devient neuneu avec les regimes? EmptyMer 28 Nov - 22:12

bon g un bon doc que je vois tres peu car c a l hopital .....mais pour l instt, ne supportant pas beaucoup daliments- j etais anemiee-, je mange un peu plus en qualite d aliments mais j oublie tout meme ce qu on m a dit y a 15 mn!!!j attends vos temoignages....vivement un suivi dietetique digne de ce nom car je passe des tests d allergies alimentaires sous peu..
je fais aussi des tests pour voir si g pas des carences, mais comme ca fait longtemps que j attends entre temps mon corps reclamait et g mange n importe quoi, du coup je sais pas si ces tests vont m aider a rectifier les points faibles de mon regime....
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

qui devient neuneu avec les regimes? Empty
MessageSujet: Re: qui devient neuneu avec les regimes?   qui devient neuneu avec les regimes? EmptyMer 12 Déc - 16:46

J'ai fait un regime special en grapillant des infos ici et là sur le forum. J'etais loin de chez mes parents, je vivais seul pour la premiere fois.

Resultat: grosse fatigue, douleurs aigues au ventre, enflement de l'index de la main droite et j'ai eu la grippe apres pour conclure (alors que je suis rarement malade...)

Tout s'est arrete tout seul en recommencant à manger normalement. Faut vraiment être suivi par un professionnel je pense...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

qui devient neuneu avec les regimes? Empty
MessageSujet: Re: qui devient neuneu avec les regimes?   qui devient neuneu avec les regimes? EmptyDim 16 Déc - 16:44

bien c bizarre ton histoire de doigt enfle?c pas la premiere fois....moi au depart g etait suivi par une dinde au niv dietetique, elle ma emtube, pour etre clair, enfin j avais poste un truc sur les dieteticiens je crois tu pourrs faire une recherce par sujets ou messages....de plus elle travaille ave benistan....mais tu devrais consulter pour tes mains c bizarre ce qui se passe, c la circulation sanguine ou quoi??perso g essaye de manger equilibre mais g tellement de rstricion et comme je n ai pas trouve ze regime alors tu vois le cirque....je devais le faire avce la dinde qu il me l avais promis mais elle a juste encaisse le cheque....enfin c du passe...je remange un peu plus de viande etc mais je prends pas de legumes secs, j essaie de manger peu de feculents ca me donne des odeurs d urine de brule ca doit etre lie au rein et au potassium....la banane par exple ca pique le nez c flagrant..le cafe c les pieds qui sentent la litiere pour chat..les laitages je sens le vieux lait tourne...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

qui devient neuneu avec les regimes? Empty
MessageSujet: Re: qui devient neuneu avec les regimes?   qui devient neuneu avec les regimes? EmptyMar 18 Déc - 13:39

Oui il a surement quelquechose avec le circulation. En fait depuis mes 16/17 ans je fais de la spasmophilie, c'est arrivé durant une periode ou je fumais souvent (et pas mal) du cannabis. J'en ai fumé que un an, mais la spasmophilie a continué après ça, aujourd'hui je fais plus de crises comme avant, mais j'ai toujours des palpitations et des problemes de circulation. J'ai vu pleins de medecins (cardiologue, medecin, endocrinologue, homeopathe) mais appart me donner du magnesium et me dire de manger du chocolat on m'a pas vraiment trouvé de solution, ce qui est rassurant c'est que je n'ai pas de probleme cardiaque.

Et mes problemes surviennent quand j'arrete de faire du sport. En fait je peux être en bonne santé mais je dois vraiment avoir une hygiene de vie parfaite, si je me lâche pendant une semaine ça recommence.


Pour mon odeur intraitable des pieds, elle est arrivée 2 ans après mes premieres crises de spasmophilie, mais je pense que c'est lié. Je pense qu'a force d'être sous tension ya des choses dans mon corps qui doivent être un peu déreglée, que ça soit mon systeme nerveux ou digestif ou que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

qui devient neuneu avec les regimes? Empty
MessageSujet: Re: qui devient neuneu avec les regimes?   qui devient neuneu avec les regimes? EmptyMer 19 Déc - 21:58

C UN SOUCI DE MODE DE VIE A LA BASE ALORS..
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

qui devient neuneu avec les regimes? Empty
MessageSujet: Re: qui devient neuneu avec les regimes?   qui devient neuneu avec les regimes? EmptyJeu 20 Déc - 12:20

Ouais niveau santé. Par contre mes problemes d'odeur aux pieds sont constants, et ça sent fort même chaussures aux pieds (genre 2 a 3metres autour voir plus si je reste au meme endroit...).
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

qui devient neuneu avec les regimes? Empty
MessageSujet: Re: qui devient neuneu avec les regimes?   qui devient neuneu avec les regimes? EmptyVen 28 Déc - 17:53

bien si ca part en faisant du sport continue tu as peutetre un surplus d energie, ou de toxines..moi le sport ne fait rien car j en ai fais enormtt mais ca n a rien change....c pour cela que je pense que mes organes digestifs ont bien un prob ..de tte facon les acupuncteurs l ont vu et pour le gluten c grace a la prise de pouls d un homeopathe acupuncteur -allopathe a la base- qui me l a fait decouvrir....des que je mange du gluten je suis malade....et stress ou non c pareil..donc je vais devoir continuer dans ce sens faire des seances ca coute un peu mais va falloir que je trouvve un travail qui me permette de le faire....vala
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

qui devient neuneu avec les regimes? Empty
MessageSujet: Re: qui devient neuneu avec les regimes?   qui devient neuneu avec les regimes? EmptyDim 30 Déc - 18:22

sinon je sais plus si tu suis un regime ce serait interessant, moi le cafe ca me donne des odeurs de pieds acat et aussi la viande, si j en mange pas mal, essaie de voir....sinon essaie aussi une qq goutte de citrobiotique sur un coton imbibe d eau car ca nettoie des saletes qui ne s eliminent pas normaltt dans la digestion...mange moins de viande ne quantite 100 grammes le midi 100grammes le soir ou alterne avec qq amendes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui devient neuneu avec les regimes? Empty
MessageSujet: Re: qui devient neuneu avec les regimes?   qui devient neuneu avec les regimes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui devient neuneu avec les regimes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des risques avec les probiotiques ??
» candidose avec un chien
» Comment vivre avec ca ?
» Est ce que je deviens fou avec ces odeurs?
» voila comment vi vre avec ce probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: