Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 voila comment vi vre avec ce probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
new-membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: voila comment vi vre avec ce probleme   Sam 3 Déc - 0:15

je me presente d abord je suis nouveau ici je viens de decouvrir ce forum .je souffre du mm probleme ca fait presque 4 ans et je sais pas comment ca a commence avec moi .au debut je croyais que c est une illusion mais avec le temps je suis a arrive cette verite de merde je cryoais que c est une maladie que une visite medicale me suffiras pour resoudre le probleme mais malheiur a moi qui a decouvert que les medecins s en fou et croient que c est une illusion et c est ce qui m est arrive avec un qui essayait de me convaincre que c est psychique et que rien n existe mais un jour j ai ose questionne un ami intime dont j avais bc confiance qui me confirmait le probleme existe et voila .....j ai saute pls evenement mais j essayerais plutard de revenir au forum pour raconter mon histoire en details.....
ce que je voudrais dire aujourd hui est que j ai lu pls articles ds le forum et que la souffrance est vraiment extreme au point que pls ont pense ou ,pensent suicider je trouve que ca reflete un grand vide psychique car on doit croire a dieu on doit savoir que dieu nous est mis ds ce destin pour tester nos capacite de vivre malgre l handicape on doit prendre ca comme un defis malgres l autre. sartre disait que l autre c est l enfer donc n attendez pas a ce que l autre vous comprenne et vivez votre vie mm isole et adendez la solution qui viendra bientot et je vous le promet il viendra bientot de ma part je ferai mon maximun pour que tout ces personnes qui ont ce probleme reviennent a leur vie normale et aidez moi svo on doit pas penser a suicider ou quitter notre profession on doit vivre avec n importe ou mm si c est difficile nous devons chercher partout la solution c est sur que ca existe ne perdez votre temps a y pensez mais allez y cherchez personnelement j ai realiose beaucoup de succes mm avec ce grand handicap....je reviendrais plutard pour parler d autres details.... bonne chance et souyez fort mes amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fiby



Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: voila comment vi vre avec ce probleme   Lun 19 Déc - 23:35

Bonjour,

C'est sure le suicide c'est pas la meilleure des solutions. Mais attention, comme on a pu le voir sur certains postes, faut pas non plus pousser les gens à se convertir dans je ne sais quelle religion.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etudiant95



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: voila comment vi vre avec ce probleme   Mer 28 Déc - 14:55

Cela dit je comprends tout à fait tes émotions. Moi parfois c'est pareil, ça provoque même des "crises d'angoisses" quand j'ai l'impression d'apercevoir des gens se boucher le nez à côté de moi... c'est juste horrible et injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: voila comment vi vre avec ce probleme   

Revenir en haut Aller en bas
 
voila comment vi vre avec ce probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagir avec des parents d'élèves qui s'acharnent?
» Comment s'endormir et dormir avec la ppc SANS médicament
» Comment le dire avec tact ?
» Gros soucis avec le sommeil (bébé de 9mois)
» comment gérez-vous les très bons élèves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: