Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006

Aller en bas 
+3
LUJILU
Ptitelili
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyMar 21 Fév - 10:32

Bonjour,

Le 01/03 en seconde partie de soirée sur France 2 va passer Ca se discute avec pour thème Les pathologies avec le non contrôle du corps.

LUJILU a eu le courage de participer à l'émission et personnellement j'ai hâte de découvrir son témoignage télévisuel !


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyJeu 2 Mar - 2:52

Bravo à Nelly alias LUJILU pour son témoignage !

C'était assez court malheureusement, mais tu nous avais prévenus.
Pourquoi si peu d'intérêt ?

... parce que les mauvaises odeurs sont un sujet tabou ?
... ou simplement parce que ce n'est pas assez racoleur ? (ça ne se "voit" pas et on ne sent rien via la télévision)

Encore merci !

PS: Pour ceux que ça intéresse, voici le passage de LUJILU en vidéo :

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Pb47j2j4

Haute qualité (40 mo) Video_Nelly_Trimethylaminurie


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 2:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Ptitelili




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyJeu 2 Mar - 10:15

Ouai! c'était super!!

Il ne l'a pas laissé parler beaucoup, comparé à ceux qui avaient le petit film d'illustration : ils ont un film et en plus ils parlent plus que Lujilu Arrow c'est vraiment pas juste!!
J'ai bien aimé ce que le psychiatre clinitien a dit sur ce problème de contrôle du corps : honte, regard des autres sur soi....

C'est vrai que ça ne doit pas être un sujet trop "accrocheur".
Enfin, c'est quand même une des premières fois qu'un tel témoignage passe à l'antenne, et ça c'est une mini victoire pour nous!

En tout cas MERCI à Nelly/Lujilu d'avoir aussi bien témoigné.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyJeu 2 Mar - 21:52

Merci Lujilu pour ce témoignage!
En effet, je regrette que le temps accordé aux autres invités ne soit pas le même pour toi, vraiment dommage!
C'est une bonne chose que cela paraisse à la Tv, ainsi les gens verront, pour ceux qui l'ont suivi, que ce nest pas un problème d'hygiène!

Je trouve dommage que tu naies pas eu le temps de parler des aliments incriminés et qu'effectivement le médecin présent n'aie fait aucun commentaire!

Merci encore à toi Lujilu

Signé MERCITOI
Revenir en haut Aller en bas
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyJeu 2 Mar - 23:59

Bonjour à vous,

Merci à vous. Vous me faites chaud au coeur.
Ce qui serait bien, c'est qu'on se réunisse tous cet été, par exemple, au milieu de la France, Pourquoi pas? Moi, je suis d'Ille et Vilaine et vous?
Tous ceux qui veulent venir, seraient les bienvenus... On pourrait organiser cela, qu'en pensez-vous, Ptite lili et Pourquoi?
Lujilu-Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyVen 3 Mar - 0:02

Bonjour Merci Toi,

Comment vas-tu?
Je sais que ces derniers temps, c'était dur pour toi.
Où en es-tu?
Merci pour ton soutien.
Lujilu-Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptySam 4 Mar - 2:32

LUJILU a écrit:
Bonjour à vous,

Merci à vous. Vous me faites chaud au coeur.
Ce qui serait bien, c'est qu'on se réunisse tous cet été, par exemple, au milieu de la France, Pourquoi pas? Moi, je suis d'Ille et Vilaine et vous?
Tous ceux qui veulent venir, seraient les bienvenus... On pourrait organiser cela, qu'en pensez-vous, Ptite lili et Pourquoi?
Lujilu-Nelly.

Excellente idée, il est injuste que nous connaissions ton visage alors que ce n'est pas réciproque ! Ce sera compliqué à organiser (problèmes d'emploi du temps et de lieux géographiques), mais parfaitement faisable.

D'autres intéressés ?

PS: Je suis en Ile-de-France.
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
maider

maider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyLun 6 Mar - 21:30

J'aimerais bien voir l'emission mais je n'arrive pas a me connecter pour la regardé est ce que vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyLun 6 Mar - 22:47

LUJILU a écrit:
Bonjour Merci Toi,

Comment vas-tu?
Je sais que ces derniers temps, c'était dur pour toi.
Où en es-tu?
Merci pour ton soutien.
Lujilu-Nelly.

Bonjour Nelly,
Ben il faut bien vivre avec cette maladie, pas évident des fois, mais bon, il faut avancer!
Concernant le régime, je l'ai pas appliqué entièrement et je remarque que le sucre et le stress joue beaucoup sur transpiration et odeurs!
Donc voilà, je continue...

Et toi, ton régime te donne des résultats? Concernant les médicaments que tu dis prendre il s'agit de metronidazole par hasard?

A bientôt de te lire
Bises
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Monti




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyVen 17 Mar - 23:30

Salut a tous.
Je m'appelle Monti, j'habite en Belgique. Je suis nouveau.
Ca me fai chaud au coeur kil existe un site sur les problem d'odeurs corporelles. Moi c'est au niveau des aisselles. Pendant 2 ans j'ai appliqué Axitran un tres bon anti perspirant, mais j'ai déconné, jme suis épilé et jlai appliqué le soir meme alors ke je devai attendre 48h. Depuis lors ca ne marche plus et pourtant j'ai attendu a ne plus etre irrité, et tjrs pa, bizarre qdf meme. Je vai voir un dermato le 30 mars, on verra cquelle me di.

A+

Monti
Revenir en haut Aller en bas
Hesperion XXI

Hesperion XXI


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/04/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyVen 21 Avr - 21:12

Bonjour à tous
et specialement à Lujilu . Bravo pour ce témoignage à la télé.
Wow...En ce qui me concerne je n'aurais jamais eu le cran d'aller témoigner devant un publique et surtout devant une camera....
Bref, sinon je suis de Limoges donc pour la rencontre évoquée par Lujilu un peu plus haut, je suis partant. albino
Voilà. En esperant pouvoir un jour me retrouver nez à nez avec certains d'entres vous et pouvoir "sentir en toute sérenité " je souhaite à tous les participants de ce forum beaucoup de joie et de courage! (moi j'en manque... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyVen 4 Aoû - 1:49

Bonjour,jai regardé la video de nelly plusieurs fois et je me suis aperçu que dans le public, beaucoup de personnes se touchaient les narines ou se les bouchaient.Donc je me demande si le traitement a vraiment un effet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyVen 4 Aoû - 7:34

jordane973 a écrit:
Bonjour,jai regardé la video de nelly plusieurs fois et je me suis aperçu que dans le public, beaucoup de personnes se touchaient les narines ou se les bouchaient.Donc je me demande si le traitement a vraiment un effet?

Le public ne se situe pas près de Nelly et d'autre part, on ne sent pas à des kms à la ronde Shocked
Les personnes près delle ont dit quelle ne sentait pas et cela est le plus important, si tu commences à regarder le public alors qu'ils sont loins, la cela devient de la paranoia, non Sad
Revenir en haut Aller en bas
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 EmptyVen 4 Aoû - 19:33

ben moi c mon cas je sent a au moins 10 metres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006   Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion importante de Ca se discute le 1er Mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA SE DISCUTE - le 03/04-
» NLLE PARTICIP. PROCH. EMISS.CA SE DISCUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: