Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sentir la transpiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred13
Invité




Sentir la transpiration Empty
MessageSujet: Sentir la transpiration   Sentir la transpiration EmptyVen 19 Mai - 17:07

Salut Voila depuis quleques temps je suis prit d'une transpiration assez importante qui ne sens pas a mon avis.........
Mais depuis cete année j'ai une mauvaise impression.
Voila je pense meme j'en suis quasment sur un gars de ma classe sent la tranpiration mais tout le temps je pense que c'est moi car je transpire (lui aussi) mais pourtant en me reniflant ou n'étant pas a coté de lui aucune odeur se degage donc j'en conclue que c'est lui.
Mais il m'est arrivé il y a quelque temps qu'un gars s'amuse avec sa regle a desisgner en la faisant tourner celui qui "Puer" evidement c'est tombé sur moi et ensuite je pense qu'il la fait expres de le refaire et refaire retomber sur moi puis commencé a rigoler avec son copain sur sa.La un mal c'est emparée de moi car je me suis dis voila je sens la transpiration pourtant des copines se mettent a coté de moi ainsi que des copains et j'ai une copine, de plus mes parents si je leur demande me dise que je sente rien quand je rentre des cours Mais qui croire??????
Alors voila je suis completement perdu mais parler me fais du bien
Merci quand meme de m'avoir laisser créer ce post =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Sentir la transpiration Empty
MessageSujet: Re: Sentir la transpiration   Sentir la transpiration EmptySam 20 Mai - 1:04

D'un côté tu as tes parents, ta copine, et des amis, qui ne sentent rien. De l'autre côté tu as deux gogols qui se moquent de toi. Qui croire ? Tes proches évidemment, les autres tu peux les ignorer royalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
fred13
Invité




Sentir la transpiration Empty
MessageSujet: Re: Sentir la transpiration   Sentir la transpiration EmptySam 20 Mai - 14:32

oki merci bien :=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentir la transpiration Empty
MessageSujet: Re: Sentir la transpiration   Sentir la transpiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir la transpiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentir mauvais de la tête
» analyse de la transpiration
» Bonjour a tous
» odeur forte de transpiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: