Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un problème singulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty
Invité




Un problème singulier Empty
MessageSujet: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyJeu 25 Mai - 0:32

Salut!

Depuis deux ans ça pue chez moi et je sais que ça vient de moi, comme une odeur de "malade", très difficile à définir et en fait, j'arrive pas à la comparer à autre chose et je ne la reconnaît pas en lisant les descriptions des odeurs sur ce site.
L'odeur est très forte au matin dans ma chambre, c'est insupportable, je sens aussi quand je reste un certain temps dans un endroit (au moins trois heures) je sens que l'air commence à se pervertir.
Ma colloc a fait souvent la remarque ça pue ici, les potes quand ils arrivent dans l'appart' disent que ça sent bizarre certains sont très gênés par cette odeur qui n'est pas une odeur de transpiration, ni de brûlé, c'est un truc extrêmement écoeurant qui me dégoûte au matin et qui me déprime énormément.... Du coup je reste terré chez moi et tente de faire venir le moins possible de monde chez moi.
L'intensité de l'odeur au matin semble varier selon les jours mais je n'ai pas noté de relations entre mon régime alimentaire ou mon état psychologique.
En fait c'est pas moi qui pue directement, j'ai plus l'impression que mon corps émane une molécule qui pervertirait toutes les autres odeurs et puis mes vêtements, enfin tout s'impregne de cette odeur bizarre.
D'ailleurs j'ai remarqué que les éponges par exemples au bout d'une semaine puent horriblement!

J'ai pas encore réellement essayé de traitements, je viens de tomber sur ce site et donc je vais tester plein de choses que j'ai lues ici!

Dites-moi si vous vous retrouvez dans ce que décris.
Voilà, est-ce
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyJeu 25 Mai - 12:34

Oui, je me retrouve dans tes écrits.

Essaie un peu de décrire ton odeur.

Odeur de mauvaise haleine du matin ? Odeur d'humidité ? de transpiration forte ? Odeur Acre ? Odeur sucré ? Odeur .............. ? ? ?

Ta peau sent elle bizarre ?

Bref dis nous un peu plus.

Mici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyJeu 25 Mai - 13:54

Ma peau ne sent pas, je ne sens pas la transpiration.

Autres précisions: J'ai 21 ans, ce problème s'est révélé il y a à peu près deux ans, à peu près au même moment que des problèmes de sommeil et de dépression.

Je n'ai pas spécialement tendance à la mauvaise haleine.
C'est vraiment difficile à décrire, déjà c'est pas du brûlé, pas spécialement sueur genre "ça pue l'homme", peut-être un peu humide, chaude, enveloppante, le contraire d'acide, grave.

En fait, lorsque je vais chez les gens, l'odeur n'est pas présente, c'est très insidieux (sauf le matin), il faut à peu près deux à trois semaines pour que l'odeur commence à se fixer, elle se fixe sur tout : murs, textiles, etc. et ils réagissent à ma présence, elle s'intensifie quand je suis là.

Je voudrais repréciser le fait que mon odeur pervertit réellement toutes les autre odeurs, le plus criant c'est les éponges mouillées qui sentent une odeur acre horrible.

On me dit que c'est mon odeur naturelle, c'est vrai que c'est un peu ça, l'odeur personnelle se fixe petit à petit, pourtant ça n'a pas l'air d'être quelque chose de génétique, personne dans ma famille ne sent comme je sens et je sais que c'est pas naturel.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
0000
Invité




Un problème singulier Empty
MessageSujet: euh   Un problème singulier EmptyLun 2 Oct - 17:54

salut si c un odeur de matin et c que pendant la nuit ton metacolise produit quelque chose.. c comme avoir des bacterie le matin en se levant pcq le coprs marche pendant la nuuit.. tu a aps ecrit que ut a consulter un medcecin ni rien dans ton profil.. check vien aps chilaer quw tu a une odeur si t meme pas foutu davoir voir un docteur et passer des test savoi ce que t,a enfinnn ya plin de monde ici qui sont aller voir des medecin pi qui disent quil not rien ici c leur dernier recours p-e !!! .. sinon prend des probiotique genre bio-k y coute cher sauf que ca marche tres vite!! c en yogourt ! bye xxxx
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyLun 2 Oct - 19:26

INVITE T ECRIS COMME BABYYY CE SERAIT PAS TOI!!
UN EFFORT D ECRITURE TU FAIS QUE DE SORTIR DES TRUCS EN L AIR C PAS MECHANT MAIS PREND LE TEMPS DE REDIGER ET LIRE L INTEGRALITE DES MESSAGES AVANT DE REPONDRE:thanks:
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyLun 2 Oct - 22:40

exact c'est babyy,je l'ai reconnu tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 5:03

stop a écrit:
INVITE T ECRIS COMME BABYYY CE SERAIT PAS TOI!!
UN EFFORT D ECRITURE TU FAIS QUE DE SORTIR DES TRUCS EN L AIR C PAS MECHANT MAIS PREND LE TEMPS DE REDIGER ET LIRE L INTEGRALITE DES MESSAGES AVANT DE REPONDRE:thanks:

Tu as bien fait d'intervenir Stop, mais je ne suis pas d'accord avec toi...Ce que ce 0000 quel ou quelle qu'elle soit, a écrit, s'apparente à de la méchanceté dû à l'état fragile de tous ceux qui viennent sur ce forum ...

L'effort que ça prend pour confier ses doutes et ses peurs ne mérite pas ce genre de réflextion pour personne... L'état de vulnérabilité qu'apporte le fait de sentir mauvais, quelque soit l'odeur en question, mérite qu'on s'y attarde avec toute l'attention et l'empathie nécessaire...surtout venant de ceux qui vivent la même chose...

Je ne sais pas qui tu es 0000, mais si tu es atteint de ce syndrôme, je conçois ta frustration, mais pas que tu la refiles aux gens qui ne méritent pas ça! Un truc si tu ne veux plus blesser par étourderie. Écris ce que tu veux et relis ensuite comme si cela t'étais destiné...et enlève alors les parties que tu jugerais blessantes...

Les phrases du genre " Viens pas chiâler" et "si t'es même pas foutu" n'apporte rien à la réponse et tendrait plutôt à faire refermer celui à qui cela est adressé...Pas plus que cela encourage d'autres qui sont nouveaux à se confier en toute confiance...Déjà que c'est pas facile à l'extérieur, si en plus le forum n'est pas accueillant et qu'on y pense à deux fois avant de se confier, celui-ci ne sert plus à rien...

Pour moins que ça j'ai laissé ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 9:51

bravo linda,tu as parfaitement raison et je comprend ce que tu ressens:COMMENT ESSAYER D'AIDER LES AUTRES ET TROUVER DES SOLUTIONS ENSEMBLE QUAND LA COMMUNICATION NE PASSE PAS????
si nous ne somme pas solidaire entre nous en nous confiant sans avoir peur d'etre jugé ou nos paroles mal interprété alors c'est que nous ne valons pas mieux que CEUX QUI NOUS FONT SOUFFRIR et je ne vois plus l'utilité de ce forum! c'est dommage car je crois que chacun d'entre nous peut apporter une pierre a l'édifice a sa façon et ainsi faire grandir les consciences faire avancer les choses, tout simplement:SE BATTRE!
se battre pour ceux qui souffrent,ont souffert ou souffriront un jour de cette maladie,l'union fait la force dit on,PROUVEZ LE!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 10:11

BONJOUR

Quand je dis c'est pas méchant je veux dire c pas méchant ce que je dis...après le fait d'être mal peut impliquer une difficulté d'écriture c valable pour nous tous...et je le sais...évitons l'interprétation hâtive par trop de susceptibilité dû à notre souffrance ça ne nous aidera pas...
Bon il y a un langage sms qu'on utilise aussi par paresse,ça ressemble plus à ça, ce que je disais est valable pour nous tous alors ne nous jugeons pas...apprenons à nous connaître...je suis quelqu'un de direct et le 3/4 des messages que j'ai lu de BABYYY j'ai rien compris...aussi j'ai remarqué que parfois je rédigeais mal... mais peut être j'ai certainement mal rédigé mon texte!donc pas de sensiblerie!Soyons fort ça peut aider à guérir!
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 10:31

bonjour stop,
pour ma part je n'ai voulu accuser personne,mais je veut dire en général qu'il y a un manque de suivi et de stimulation certain dans ce forum et bien sur d'etre déprimé ça aide pas vraiment,non?haut les coeurs!!chaque problème comporte sa solution et a nous de nous décarcasser pour le trouver(il m'a fallut 19 ans!)donc tout n'est pas perdu n'est ce pas?il suffit d'y croire trés fort,IL FAUT Y CROIRE,tout le monde le mérite! courage!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 10:47

bien je ne me sens pas visée mais je reprends ma citation le mot "méchant" que j'ai utilisé et qui a mal été interprété et reprise par Linda c t pour lui indiqué le sens de ma phrase....bon moi les critiques peuvent me faire avancer alors je vais pas me vexer!
si on énonce mieux les choses on peut mieux s'aider c dans ce sens y a pas de rejet ne psychotons pas...tout ça n'est rien on va pas dramatiser ça nous fait avancer!!j' préfère ça au silence ou à l'hypocrisie...
bon je te disais hier c dommage qu'on ceux toujours nous deux en binômes sur certains sujets comme "agissons"...mais bon ça va bouger du moment qu'on énonce bien et qu'on interprète pas trop vite!
voilà la boucle est bouclée!
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 10:56

exact,ON VAICRA!!! : sunny
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 10:58

ooops! je veut dire ON VAINCRA!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 11:15

Bon je crois que j ai la forumite aîgue je dois me calmer un peu j'espère avoir plein de messages cette nuit sur "agissons"...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 21:40

Bonjour vous deux

J'ai aussi été mal comprise...Quand j'ai dit que c'était de la méchanceté, je croyais avoir lu que Stop trouvait que ce n'était pas si méchant que ça ce que 0000 avait écrit...mais de faire attention la prochaine fois...

Et j'ai réagit parce que je me suis mise à la place de la personne à qui c'était adressé et que je ne voulais pas que cette personne pense qu'on minimisait la façon que son témoignage avait été traité par 0000...

Je suis presque certaine que 0000, ne réalisait pas que ses paroles, pourraient éventuellement empêcher d'autre de se confier à l'avenir et c'est important que cette personne le sache...

Pour ce qui est de l'écriture, je m'en fiche de ça...Ce sont les propos dont je ne me fiche pas par contre...

Je suis peut une hyper sensible, mais je suis la preuve que ça existe et qu'il y en a d'autres qui sont aussi fragile que je le suis...

C'est beau de voir votre enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 21:56

bah je le veux bien qu'on soit enthousiastes:bom: !!sinon pourkoi kon serait
là??
le problème c pas de faire de la littérature...je m'en moque royal c de pouvoir être un minimum lisible pour avancer c le minimum...
babyyy ou 0000...qui que tu sois on veut que tu viennes sur le forum!
on a besoin autant de toi que toi de nous!!
en plus babyyy peut être parfaitement lisible quand elle le veut tongue ça montre bien qu'elle suscite mon intérêt comme tout les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier EmptyMar 3 Oct - 22:25

Tout à fait d'accord avec toi!

Il y a tellement de frustrations qui viennent avec se syndrôme, que je conçois très bien qu'il devient facile de blesser sans le savoir. J'ai autant de peine pour la personne qui n'est pas bien accueillie dans son témoignage que pour la personne qui ne l'a pas bien accueillie...Les deux vivent la même souffrance, juste une façon différente de l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
baby ou
Invité




Un problème singulier Empty
MessageSujet: ewuhhh   Un problème singulier EmptyVen 6 Oct - 5:10

heyyy je suis desolée mais c ke ya du monde qui vienne sur le forum qui pi on presque rien pi moi ca me fait chier!excuser moi mais moi aussi jai le meme probleme et ta jamais dit que tu avait vu un medecin ou truc comme ca.. je me suis dit que c pas juste pour quelqu'un qui a p-e juste un petit probleme de venir ici avec le monde qui sont a bout de nerf sans information de leur maladie !! et je suis desolée pour lecriture je suis du quebec et non de la france alors jecrit bizare ou les faute je fais bien c rendu une habitude ! et je voulait pas me cacher avec mon nick c que je prend toujours le meme sauf qu y fo je le change parce que jsuis pas inscrite ici ! je ne voulait paa blesser personne .. meme le contraire jetait frustrer de voir se genre de message .. comme si ce netait pas grave!! et je n ecrit pas de message pour faire chier le monde je veux aider car jai pris beaucoup de produit et jessaie de trouver des solution malgré l ignorance de plusieur facteur ! bonnnn... et je veut dire.. le sujet du forum c'est odeur corporelle c est poche de voir des message qui finisse pu sur des sujet pi on pas raport avec l odeur.. en tout cas !! bonne chance a vous et jme souhaite bonne chance a moi hihi la vie est belle quand la santé vien avec alors je ne desespére pas trop ! chowww xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème singulier Empty
MessageSujet: Re: Un problème singulier   Un problème singulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème singulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probléme
» Drôle de problème
» Problème de messagerie ???
» Bienvenue !
» localiser mon probleme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: