Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon probléme

Aller en bas 
AuteurMessage
timmy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

Mon probléme Empty
MessageSujet: Mon probléme   Mon probléme EmptyMar 11 Jan - 16:11

Bonjou à tous,

Je vais vous raconter mon probléme,
(Septembre 2009) il est venu une poussée progréssive de gros bouton blanc sur mon visage que je pensais été de l'acné (j'avais 19ans) donc je m'en suis pas trop soucier.
(décembre 2009) je suis aller chez un nutritiologue avec la famille dans un premier temp pour voir si je n'avais pas de probléme de tyroide (car ma mère en avait) suite aux résultats il s'est avéré que j'étaits intolérant à plusieurs aliment notament la noisette le lait donc j'ai desuite arrété de manger ces aliment jusque là pas de probléme (appart mon "acnée").
Vers juin 2010 je suis retourner chez le nutritiologue et refait une prise de sang, et dans les test c'était mis que j'avais un candida, il ma dit de boire une cuilliére de huile de noni (si je me souviens bien) tout les jours pour le candida pendant les 2 mois de vacacances.
Mais au fure et a mesure de temps qui passait (de janvier à juin) mes boutons commençaient sérieusement a m'ennuier et, j'ai remarqué que j'avais des haut et des bas, ma soeur étant intolérante au gluten mangeait du pain et biscuit etc... sans gluten, j'en ai parler à ma mère de mon probléme de bouton elle ma dit que c'était peut être le gluten, j'ai donc tester et j'ai vu direct la différence aprés 2 semaines !! plus dutout de bouton (mais hélase des cicatrices car je pétais mes boutons :s) donc depuis septembre 2010 j'ai commencer à manger que des produits sans gluten, sans lait, sans noisette. ( et j'ai arreté de boire l'huile de noni car le médecin avait dit que pendant les 2 mois de vacances)
Ensuite depuis mi-octobre, des personnes dans ma classes se pleignaient d'odeur de merde et se demandaient entre eux si personne avait pété et comme par hazard j'étais devant eux a chaque fois, ils ont vite comprid que c'était moi qui puait, ça a commencer a fort me stresser et a peut être agraver le probléme ?

Je ne sais pas de quoi sa peut venir, de mon probléme de candida qui n'a pas été réglé ? (aprés avoir fini de boire de l'huile de noni j'ai pas été refaire une prise de sang pour voir si j'avais encore des problémes), du fait que je ne mange plu sans gluten ? ou que je ne fasse plu d'exercice physique depuis septembre ? je remarque que depuis je vais moins souvent à selles, probléme de constipation ?
J'ai pensé à plusieurs solution, notament prendre des probiotique pour voir si ça irait mieux, faire une IC (irigation du colon ,voir http://www.colon-net.com/ ) , prendre du charbon végétal actif. je n'ai encore rien testé.
Qu'en pensez vous ? avez vous d'autre possibilité de solution ? merci beaucoup de m'avoir lu et de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème singulier
» Drôle de problème
» Problème de messagerie ???
» Bienvenue !
» localiser mon probleme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: