Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 localiser mon probleme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asym




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

localiser mon probleme ? Empty
MessageSujet: localiser mon probleme ?   localiser mon probleme ? EmptyMer 17 Nov - 2:24

......



Dernière édition par asym le Jeu 2 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asym




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

localiser mon probleme ? Empty
MessageSujet: Re: localiser mon probleme ?   localiser mon probleme ? EmptyMer 17 Nov - 2:59

........


Dernière édition par asym le Jeu 2 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

localiser mon probleme ? Empty
MessageSujet: Re: localiser mon probleme ?   localiser mon probleme ? EmptyJeu 25 Nov - 12:16

Coucou asym j'ai quelques pistes à te suggerer : pour ton pb de mauvaise haleine consulte un dentiste ou achete un gratte langue parfois c'est dut seulement à une baterisation du fond de la langue, si ta langue est blanche c'est surement ça;
pour la transpiration y'a des détranspirant qui marche très bien pour les aiselles, les mains et les pieds, pour les parties intimes ya du déo qui existe aussi; tu dis que tu es anxieux peut etre devrais tu envisager des anxiolotiques ou alors des tisanes pour faire passer ça; ça calmera peut etre ton hypersudation
et tu dis aussi que lorsque tu manges certains aliments tu as des flatulences, quels sont selon toi ces aliments? peut etre as tu une intolerence au lactose, quelques temps après ingérance de lactose un gaz est formé dans l'intestin et apres il passe dans les poumons et est rejeté par la réspiration en plus ça baterise dans le colon pour cqui en reste à cque j'ai lu, le lactose est présent et caché dans pas mal d'aliments voir de médicaments essaie un régime sans lactose pendant quelques temps et tiens nous au courant, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localiser mon probleme ? Empty
MessageSujet: Re: localiser mon probleme ?   localiser mon probleme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
localiser mon probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probléme
» Un problème singulier
» Drôle de problème
» Problème de messagerie ???
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: