Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite question indiscrete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite question indiscrete Empty
MessageSujet: Petite question indiscrete   Petite question indiscrete EmptyDim 24 Sep - 23:53

Bonjour, a tous
J'aimerais savoir si depuis que vous etes malade vous avez reussi a avoir une ou des relations amoureuses?
DAns quelles conditions ca c'est passé?
Est'ce que ca a durer?
Elle ou il sentait les odeurs?
Merci j'aurais bientot 18 et ca m'angoisse beaucoup que je puisse rester seul toute ma vie sans me marier et ne pas avoir d'enfant
Merci de votre reponses
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesperion XXI

Hesperion XXI


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite question indiscrete Empty
MessageSujet: Re: Petite question indiscrete   Petite question indiscrete EmptyMer 27 Sep - 19:25

Oui. Il ya deux ans j'étais avec fille chouette avec laquelle je suis resté quelques mois.
C'étais une fille que je qualifierais "tout le monde", à savoir intelligente, tres jolie, tres sensible mais avec une réputation un tantinet nymphomane sur les épaules ce qui avais l'air de faussement rebuter les autres mecs...
Donc, j'ai été moins con qu'eux et j'ai saisi l'occasion (lol enfin je dirais plutot que c'est elle qui l'a saisi car elle m'a emballé lors d'une soirée où je devais avoir une haleine a faire exploser un éthylometre).

Bref, dans la vie de tous les jours on vivais tres proches ce qui parfois m'angoissait pas mal vis à vis de mes odeurs. Heureusement de son coté ca n'avait pas trop l'air de la gêner même lorsqu'on s'embrassait (et Dieu sait que parfois j'ai une haleine franchement pas nette).
En quatre mois, le sujet n'a jamais été abordé une seule fois ni même source de reproches.
Je dirais même que malgrès ca, plus le temps passait plus elle avait le béguin pour ma feuille de choux donc c'étais tout bénef' pour moi. ^^
Voilà pour conclure si un jour vous tenez une personne comme ca en votre possession, ne la jettez pas sans motif valable, ce qui a été le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Petite question indiscrete Empty
MessageSujet: Re: Petite question indiscrete   Petite question indiscrete EmptyVen 29 Sep - 13:18

bonjour
pour moi c degré zéro car mon mal est devenu permanent ça me bloque et je suis repérée.
seule issue reprendre avec on ex mais j'ai des doutes là dessus mais franchement je sais pas si je peux encore affronter la vie seule avec mon souci comme ça en core longtemps:impossible!
si j'avais pas cet handicap je suis loin d'être sûr de reprendre avec ...imaginez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question indiscrete Empty
MessageSujet: Re: Petite question indiscrete   Petite question indiscrete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question indiscrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pensee
» petite interrogation
» question sur triméthylamine
» QUESTION AUX REMISSIONNAIRES
» question CANDIDOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: