Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plans boulots pour notre handicap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plans boulots pour notre handicap Empty
MessageSujet: plans boulots pour notre handicap   plans boulots pour notre handicap EmptyVen 29 Sep - 13:10

bonjour

peut on s'entraider niv emploi si vous avez des sources sûr en télé travail ou autre dites le on pourrait s'aider télé travail pas bidon ou autre!
Quelle solution avez vous trouvé n'hésitez pas à faire circuler des vraies offres!
Revenir en haut Aller en bas
forty
Invité




plans boulots pour notre handicap Empty
MessageSujet: plan boulots   plans boulots pour notre handicap EmptyVen 29 Sep - 23:13

Bonjour je lis presque tous les jours notre forum, le nôtre parce que je fais partie du club et j'ai vécu, je le subis toujours toutes les humiliations possible qui peuvent exister sur terre. La seule solution efficace et durable pour ceux qui peuvent le faire c'est d'entrer à la fonction publique par l'intermediaire des concours. J'ai un niveau bacc mais j'ai fait le concours d'agent de service et j'ai ete recu, c'etait ma seule solution pour le moment. Le comportement des gens n'ont pas change mais ils savent que ils ne pourront pas nous mettre dehors indirectement à cause de cet handicap, on subit toujours mais au moins tu sais que ton contrat n'est plus precaire à cause de ton handicap. bon courage à nous tous
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plans boulots pour notre handicap Empty
MessageSujet: Re: plans boulots pour notre handicap   plans boulots pour notre handicap EmptyVen 29 Sep - 23:15

merci c judicieux!
par contre je vais tout faire pour guérir avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans boulots pour notre handicap Empty
MessageSujet: Re: plans boulots pour notre handicap   plans boulots pour notre handicap EmptyDim 11 Nov - 1:54

Je viens de lire la solution de forty pour le boulot. C'est pas bête!

Pour ma part mais aussi parce que mon travail me le permet j'ai essayé de prendre au maximum des missions en télétravail. Je prends le boulot, je bosse chez moi et après je ne revois la personne que pour lui rendre le boulot. Bon c'était plus facile en été parce que l'on se rencontrait dans des terrasses de café.
Par contre le désavantage c'est que ce sont des contrats de travail assez courts et que je ne peux pas trop me permettre de fréquenter les fêtes de fin de mission pour sympathiser et me faire d'autres contacts pour d'autres embauches. Mais bon ca reste une piste intéressante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
breizh 29




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

plans boulots pour notre handicap Empty
MessageSujet: Re: plans boulots pour notre handicap   plans boulots pour notre handicap EmptyMer 28 Nov - 19:51

Bonjour a toutes et tous !

J'ai travaille dans la fonction publique en "CDD" pendant plus de 6 ans en contact avec le public.

Le probleme d'odeur m'a empeche de poursuivre dans cette voie.
En effet,il fallait passer le concours pour obtenir une titularisation mais la formation inherente a la reussite du concours se deroulait a l'exterieure de ma region.

Les contraintes etaient trop importantes(logement->lavage/sechage vetements;journees continues sans possibilites de trouver un moment pour se changer ou se laver;vie collective pendant les cours;...)pour que je puisse envisager de poursuivre cette formation dans des conditions correctes et supportables psychologiquement.

Au final,l'organisme public a stoppe mon contrat.Depuis,je suis au chomage et j'essaye de trouver une solution acceptable pour envisager de reprendre un travail dans des conditions moins stressantes.

Actuellement,j'attends toujours un RDV sur Paris pour effectuer un test trymethie plus pousse(il faut etre patient car je suis en liste d'attente depuis 7 mois.........)et j'ai engage un suivi psychologique(on verra bien .....).

j'espere ne pas vous avoir casse le moral avec ce message car ce probleme d'odeur est vecu individuellement .Chacun a ses propres difficultes et ses propres ressources pour y faire face.
J'essaye de conserver le moral et je vous en souhaite autant.

Accrochez vous et a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

plans boulots pour notre handicap Empty
MessageSujet: Re: plans boulots pour notre handicap   plans boulots pour notre handicap EmptyMer 28 Nov - 21:38

bien pour le teletravail, ce que j ai vu moi c est qu il fallait se mettre en independant?comment fais tu pour pouvoir gagner ta vie, car g fait mon calcule ca fait trop de charge...donne moi tes infos...kate...merchii...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plans boulots pour notre handicap Empty
MessageSujet: Re: plans boulots pour notre handicap   plans boulots pour notre handicap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plans boulots pour notre handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi notre flore intestinale est perturbé?
» pour emma
» ET POUR LES FETES
» un truc pour odeurs!
» rencontre pour en discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: