Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trucs au quotidien ?

Aller en bas 
+3
timor
Ptitelili
basta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trucs au quotidien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:53

Bonjour,

Bon alors très bonne nouvelle pour le CHAMPEX !!!! (mais peut-on l'utiliser sur une longue durée sans pb ?)

Mais la chlorophylle, sous quelle forme tu la prends ? liquide ? gélules ? (nom du produit ? ça se trouve en pharmacie ?)

Et ton régime ? : tu supprimes essentiellment les sucres, ou aussi ttes les proteines animales (poisson, viandes) ? Les épinards sont-ils défendus, ou au contraire recommandés ???

Que manges-tu, en fait, régulièrement ?
Merci de tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs au quotidien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPEX   Trucs au quotidien ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:41

LUJILU a écrit:
Bonjour,

ici lujilu, eh bien j'ai essayé champex, et en plus du régime cela marche bien pour moi.
A raison de 5 gellules par jour pendant une cure d'un mois renouvelable, il n'y a plus d'odeur du tout.
Ce que je fais, j'alterne avec de la chlorophylle. 1 moi chloro et 1 mois champex et sinon je prends des probiotiques tous les jours (ce qui correspond aux ferments lactiques des yaourts "activia").
courage à tous, je suis de tout coeur avec vous.
LUJILU.

Hello,
Ravie que ton régime marche Very Happy et j'ai fait quelques recherches sur le champex qui ma lair efficace!
mais tu achète le Champex ou? Cela se vend en pharmacie?
Merci Lujilu
N
Revenir en haut Aller en bas
Rép Cham
Invité




Trucs au quotidien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:04

Bonjour,

Non ces produits ne se trouvent pas en pharmacie, j'utilise les boutiques de compléments alimentaires via le net.
Pour Champex, je l'achète chez smart au Luxembourg :
www.supersmart.com ou tél : 0 820 200 800
et pour la cholorophylle, je l'achète sous forme de gellules car j'avais essayé sous forme liquide au Canada mais c'était "galère" pour se faire livrer.
Avec la boutique Biofficine.com, la chlorophylle est livré sous 48 heures :
Biofficine.com : Quantaphylle-60 gelules Phytoquant (29.00 €uros)
Bien sûr, il y a d'autres compléments qui peuvent aider notre foie à se détoxiquer tels que les enzymes ou le Silymarin qui régénère les cellules du foie.
D'autre part, je vous conseiller Jarrow Dophilus EPS (la formule probiotique la plus vendue au Etats Unis). Cela évite de manger 50 yaourts/jour pour le même résultat.
Et, surtout continuer à ne pas faire d'excès.Pas de sucre, pas de viande rougeetc...se nourrir équilibré mais stopper dès qu'on n'a plus faim.
Bon courage à tous.
LUJILU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs au quotidien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:40

Salut Lujilu,
Je vais tester le Champex, allez, j'ai fait la commande chez smart et puis là j'attends et puis on verra!
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Trucs au quotidien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pub Champex et autres produits ?   Trucs au quotidien ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:26

Bonjour,

LUJILU, c'est bien toi qui réponds, pour Champex et les autres produits ???

C'est pas qqqu'un d'autre, qui ferait de la pub sauvage pour ces trucs , en se servant de ton pseudo ?

Merci de nous rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty971

hellokitty971


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2006

Trucs au quotidien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:20

Pour l'instant j'essais le radis noir mais je ne sais pas si c'est bien adapté parce que je me suis gourer de produit Zut .Je vous dirais si ca marche.
Est ce que le charbon végétal marche vraiment dans notre cas?
courage on trouveras bien une solution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs au quotidien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs au quotidien ?   Trucs au quotidien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs au quotidien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment survivre au quotidien avec cette Maladie ?
» des trucs qui peuvent marcher contre l'odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: