Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous testé l'Aloe Vera ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDMA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

Avez-vous testé l'Aloe Vera ? Empty
MessageSujet: Avez-vous testé l'Aloe Vera ?   Avez-vous testé l'Aloe Vera ? EmptyLun 14 Mai - 16:13

Bonjour,

Pour retrouver un équilibre intestinal, on m'a conseillé l'aloe vera en gel Bio il adhère mieux aux parois intestinales et garantit une haute teneur en enzymes digestives.

Ses propriétés :
En usage interne en cure de 2 à 3 semaines :

Régénérant puissant qui augmente la production digestives et de ce fait rééquilibre la flore intestinale

Nettoie les intestins qui ont accumulé de la nourriture putréfiée et améliore l'équilibre du Ph intestinal

Améliore le système immunitaire et donc le nettoyage et la dépuration de l'organisme

J'ai envie d'essayer, de plus c'est un produit naturel que je vais associer avec l'EPP et probiotic Je vous informerai si ce super coktail est efficace pour moi !

Merci Linda pour tes bons conseils, pour moi ma candidose est associée à un dégagement dodeurs et pourtant au niveau du foie lors d'une échographie abdominale tout semblait normal pour le médecin.
Mais ce qui me semble bizarre c'est que j'ai le fond des yeux jaunes et cela est souvent lié à un problème du foie.


A bientôt, amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous testé l'Aloe Vera ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous testé l'Aloe Vera ?   Avez-vous testé l'Aloe Vera ? EmptyLun 14 Mai - 19:27

Tiens nous au courant Edma
Ben j'en ai vu chez naturalia, je vais en acheter
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous testé l'Aloe Vera ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous testé l'Aloe Vera ?   Avez-vous testé l'Aloe Vera ? EmptyVen 18 Mai - 22:09

oui c un très bon produit et ça améliore le transit intestinal, pour ceux sujets à constipation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous testé l'Aloe Vera ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous testé l'Aloe Vera ?   Avez-vous testé l'Aloe Vera ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous testé l'Aloe Vera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez essayer...
» Est-ce que vous le sentez vous-même?
» Un de plus parmis vous
» ce que je vous conseille
» je me lave a la javel , et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: