Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Odeurs tardivement apparues...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasha




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:41

je ne sais pas si je sens encore, je suis enrhumée, je sens plus rien du tout Laughing

pour les anti-dépresseurs, normal qu'il y ait des effets secondaires, normalement c'est les premiers jours, après ça va mieux. Mais bon hésites pas non plus à rappeler ton médecin si ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
breizh 29




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:45

Salut Akasha !

La description de ce que tu vis au quotidien est le reflet exacte de ce que je peux ressentir.Par contre,je pense que tu devrais eviter d'avoir trop froid car j'ai remarque apres un bain l'ete mais a la pointe bretonne(16°env)que mon corps reagissait tres vivement pour reprendre de la chaleur.Resultat:le corps via les muscles(tremblements;"chair de poule";...)et la circulation sanguine(extremites bleutees)degage une chaleur anormale qui accentue le probleme d'odeur.

Pour moi aussi un probleme apparait le matin apres la douche:j'ai souvent chaud apres la douche.Par contre en cours de journee,j'ai des sensations de bouffees de chaleur et un semtiment de mauvaise oxygenisation.

Pour infos,avez vous une mauvaise circulation sanguine(reaction au froid et au chaud;transition rapide entre les 2)?

J'ai souvent remarque que quand je passe du froid au chaud brutalement,j'ai une reaction corporelle generale qui me fait rougir la tete et les mains pendant quelques minutes avant de se stabiliser a la normale.Par contre la reaction du corps au niveau odeur c'est la cata.......

J'observe aussi des points communs au niveau alimentaire:difficultes avec les oeufs,le lait,le choux rouge cuit(pour les rares fois ou j'en ai consomme j'etait malade->sorte de fievre et problemes intestinaux)...

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:58

c interessant ton analyse d accumulation des dechets, ce serait quoi prexier les toxines??je crois qu effectivement il doit y avoir un dysfonctionnement des organes mais est ce que c visible medicalement cela??j en doute....ca peut pas etre des toxines qui pourrait s eliminer par la peau car moi faisant enormement de sport avant, ca n a rien change du tout....peut etre a t on ces organes paresseux...mais pareil comment ca se voit medicalement.....mon transit est anormal, je sais pas si mes intestins travaillent trop vite ou pas assez vite, car g la sensation d avoir des selles qui veulenty sortir-pardon pour les details -meme quand je suis bien alle a la selle....
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:59

ce que je veux dire g l impression da voir les intestins plein mais c pas les ballonnements-meme si j en souffre-vous voyez la difference?j ai l impression que ca reste coince la dedans...et quand j avais des colites avec diahrrees du au gluten c certain, j en ai fait l experience, mem si je mangeai peu je faisais desa quantites incroyables....
Revenir en haut Aller en bas
Akasha




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:10

Bonsoir Smile ,

Alors j'ai fais le test Imupro 300 pour détecter d'éventuelles intolérances alimentaires.

Bilan : alors que la moyenne trouvée est de 25, je n'en ait que 22.......sauf que....
Je suis intolérante au lait de vache, et lait de chèvre.
or, je ne mange quasiment que ça.
Le matin chocolat chaud, le midi sandwich au gruyère, le soir au moins 2 fois par semaine tartiflette ou raclette, et je ne mange pas de pâtes sans gruyère.
Sans parler des plaques de chocolat (miam), au lait bien sûr.

En résumé, je mangeais principalement ce qu'il n'aurait pas fallu.

J'ai donc commencé le régime ce week-end, c'est pas une sinécure, du lait il y en a partout, dans des aliments insoupçonnés.
En plus il faut pour moi rajouter la vanille (et ça y en a même dans le chocolat en poudre), bref, pas très cool.

Donc je surveille les étiquette, je fais attention, plus de lait pendant au moins 32 semaines, comme conseillé par les médecins qui ont fait le rapport.

Si toutefois mes problèmes d'odeurs devaient s'atténuer, ou disparaître, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:20

C'est sympa de nous tenir au courant...
300 euros c'est quand même une somme...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:09

oui surtout que c'est 490 € Laughing
Le prix que j'ai vendu ma 205 Laughing Laughing

Vendez votre vieille voiture, vous pourrez faire le test rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:13

ben ma voiture vaut beaucoup plus que cela, mais est ce que le prix en vaut le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 7:34

parle nous de ton corps?

problème digestif récent? a tu des crise de fatigue régulière?
fume tu? tentraine tu? quel est la marque de ton déodorant? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:13

alors oui quelques soucis digestifs récents...même si je suis pas certaine que ça ait un rapport.

oui je fume, depuis très longtemps...genre 15 ans. Et non pas de sport, simplement un peu de marche.

Quand aux déo, j'ai tout essayé, je dois en avoir une quinzaine chez moi...à ma connaissance, pour l'instant le + efficace c'est Adidas pour homme, ils sentent plus fort...à voir.

Par contre j'ai effectivement des problèmes respiratoires hors saison pollen (j'y suis allergique) depuis environ 18 mois. Et ça, il est probable que ce soit une conséquence de l'intolérance alimentaire.

Donc pour les odeurs, ben je croise les doigts, j'espère aussi que c'est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs tardivement apparues...   Odeurs tardivement apparues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeurs tardivement apparues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odeurs du matin, interaction avec les autres odeurs
» Odeurs Diverses
» By-pass et des odeurs
» Odeur corporelle.........de PIEDS ! ! !
» Odeurs mutantes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: