Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un ptit nouveau

Aller en bas 
+2
Bleue
etudiant galère
6 participants
AuteurMessage
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyJeu 23 Sep - 22:57

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le voir je suis tout nouveau sur le forum. Je trouve cette idée de pouvoir échanger notre problème sans tabous ni limites.
Voila 3 ans maintenant que le problème a débuté chez moi.
Je suis quelqu'un que toutes les filles regardent et j'ai une apparence soignée. L'embrouille? Je sens mauvais. Ça a bouleversé ma vie et j'ai encore de nombreuses pensées suicidaires.
J'avais une copine quand tout a commencé en classe de première: j'étais assis à côté d'un copain de classe avec qui je riais bien jusqu'au jour où après la pause déjeuner tout à coup quelqu'un devant moi en classe a fait remarqué que ça "sentais la merde". Je n'ai pas du tout pensé que cela pouvait venir de moi ayant une hygiène irréprochable et n'ayant jamais eu de signes qui pouvaient me laisser penser une telle chose.
Ce jour là a été le début d'une descente aux enfers, j'ai maintenant perdu toute ma joie de vivre et moi qui avait tant de super potes, ils se sont soit éloignés soit je l'ai fait pour leur éviter de subir mon odeur.
Je suis maintenant en classe prépa et une telle vie ne m'est plus possible.

Venons en aux symptômes et aux effets eux-même:

Tout d'abord ce problème n'a rien de psychologique chez moi comme vous pouvez le constater car je profitais pleinement de la vie sans me poser trop de questions.
Je ne sais pas exactement ce que je dégage comme odeur mais je suppose que cela sent la merde au vu des réactions des autres. J'ai beau me laver les fesses avec application, rien n'y fait, les gens sont toujours gênés. Quand je suis debout ça va à peu près mais le pire est lorsque je suis assis en cours, personne ne veut s'assoir à côté de moi.

Pourriez-vous m'indiquer si vous reconnaissez une maladie particulière dans ces symptômes et si vous connaissez des méthodes pour au moins atténuer l'odeur. Je précise de plus que j'ai souvent des envies de péter ou d'aller à la selle, accompagné de gargouillements dans mon ventre.

J'espère recevoir quelques conseils de votre part qui pourrait atténuer mon mal-être.

P.S: j'utilise depuis quelques jours Champex et un anti-transpirant pour parties intimes. Cela semble avoir un effet mais très minime.
Revenir en haut Aller en bas
Bleue




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyVen 24 Sep - 13:24

.


Dernière édition par Bleue le Jeu 15 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptySam 25 Sep - 0:39

En effet j'ai parfois des constipations mais rarement des diarhée. Je suis certain que cela vient de mon anus, tout d'abord à cause de l'odeur elle-même qui semble-t-il est la merde et du fait que si je suis debout et que je serre les fesses, alors les gens ne remarquent pas d'odeur ou peu car ils restent à côté de moi, tout le contraire de quand je suis assis et que mes fesses sont donc plus ecartées.

QQun se reconnait-il dans cette description précise ou avez-vous tous un pb qui semble provenir d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
joooe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyDim 26 Sep - 13:11

Oui moi j'ai le meme probleme que toi.. Tu es quelqu'un de plutot mince? enrobé?
Moi je remarque qu'on me fait remarquer l'odeur que quand dans les periodes où je mange beaucoup, j'ai remarqué que je n'ai recu aucune remarque apres avoir utilisé un laxatif le matin meme... Donc a mon avis sa peut venir de la digestion
Revenir en haut Aller en bas
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyDim 26 Sep - 17:24

je pense aussi que cela vient de la digestion.
Revenir en haut Aller en bas
joooe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyLun 27 Sep - 0:15

Je te conseillerai peut etre d'aller voir un gastro anterologue... Je vois que sur la plupart des sujets sur les forums qui traitent de ces symptomes, la conclusion se porte sur une prise de rdv chez un gastrologue mais malheureusement, l'auteur du sujet ne donne jamais de nouvel
Revenir en haut Aller en bas
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyMar 19 Oct - 20:46

jooe peux-tu me dire quel laxatif tu utilises parce que cette idée m'était aussi venue à l'esprit. Quand je vais aux toilettes et que cela se passe bien au niveau du transit le matin, il semblerait que je dégage une odeur moins forte car les gens ne semblent pas autant gênés mais j'ai souvent des pbs de constipation ou j'ai l'impression que je n'arrive pas à sortir toute a merde. ( dsl pour le langage )
Revenir en haut Aller en bas
joooe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyMer 20 Oct - 19:16

Pareil, en general je n'évacue pas tout.

J'utilise Dulcolax c'est d laxatif leger, je le prend le soir, pour que le matin je puisse me vidanger, je n'ai jamais eu aucune remarque a ma connaissance quand j'ai utilisé un laxatif..

Mais je les utilises rarement, juste pour des moments important, style des rencards ou des entretiens d'embauche



Revenir en haut Aller en bas
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptySam 23 Oct - 20:57

peux-tu me décrire plus en détails comment cela se passe au niveau de ta digestion ou quand tu vas à la selle. Ce n'est pas une question scato mais j'aimerais recouper tes symptômes ac les miens.
Revenir en haut Aller en bas
sovém




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyDim 24 Oct - 11:55

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 23 ans dont les problèmes ont commencés a l'age de 13 ans environs.
Je vous passes les détails 10 ans d'enfer, aujourd'hui je suis presque fou et dépressif.
Je lis ce forum depuis un moment, et j'explore les pistes pertinentes qui pourront nous aider a sortir de ce trou.

Avez vous des problèmes de glandes thyroïdes?
Je sais que c'est un organe assez complexe et qu'elle régule pas mal de choses dans le corps humain.

J'aimerais aussi que les forumeurs puissent me contacter par mp, afin d'établir un sondage afin d'établir une piste morphologique, ethnique ou toute information pouvant établir un profil type de cet maladie.

Ex :Age
Début de la maladie
Origine du malade
Habitude alimentaire
Maladie déjà diagnostiqué et traitée.
Et toute information pertinente qui pourrait nous aider a vaincre ce fléau

Meilleur salutations
Sovém



Revenir en haut Aller en bas
joooe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyLun 25 Oct - 2:17

etudiant galère
Ben en general quand je travail pas, j'y vais deux fois, le matin et a midi, puisque le matin je n'arrive pas a tout évacuer, et je me sens balloné

MAis quand je travail je n'ai pas la possibilité de faire la grosse commission a midi, et de toute facon je n'eai pas envie, sans doute a cause du stresse, je n'y pense pas quoi... Et le lendemain matin rebolotte, sa s'accumule comme ca.

sovém

Moi je me suis fait opéré des vegetations adenoide, sa a peut etre un rapport
Revenir en haut Aller en bas
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyJeu 4 Nov - 16:58

Aujourd'hui a été une journée épouventable au boulot et je songe sérieusement de plus en plus au suicide. Je ne supporte plus de vivre cette vie qui me coupe de toutes perspectives et qui de plus aura un impact sur ma vie professionnelle. J'ai envie de tout arrêter et de me laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
joooe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyVen 5 Nov - 17:13

Tu fais quoi comme boulot? Quelle sont tes taches?

Faut s'accrocher, faut que tu prennes du recul meme si c'est compliqué, esseye de te rabattre sur tes loisirs, je compatis! Il y a plein de belle chose sur cette planete, les relations social en fond peut etre partis, certe, mais il n'y a pas que sa!!


Tu as esseyé de voir ce que sa donnait les dulcolaxs?
Revenir en haut Aller en bas
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyVen 5 Nov - 19:21

je n'ai pas essayé Dulcolax mais en regardant sur internet j'ai vu de vives critiques dc j'ai essayé un autre laxatif qui ne donne rien. Néanmoins si tu me dis que ça marche sur toi je vais essayer pck j'ai tout tenté et que je désespère.
Je travaille dans un cabinet d'experts et je suis dans un open space ac plusieurs bureaux et ce n'est plus supportable. C'est devenu pire que les cours.
J'adorais la vie que j'avais avant cette maladie et depuis 4 ans tout s'écroule: je n'ai plus de potes, je ne sors plus alors que j'adorais faire la teuf. Je fais de la moto d'enduro et du BMX mais je n'ai plus personne pr en faire ac et je n'ai même plus envie d'en faire seul.
Même ma famille sent cette odeur et cela les gêne mais ils ne m'en ont jamais parlé mais je crois que cela me tuerait. Tous les médecins st ds l'incapacité de donner une solution et c'est une horreur: se dire que je suis condamné à vivre ac ça ne me donne pas envie de continuer, je hais la vie que je mène quand je vois celle que mène les gens normaux.
Le pire est que j'ai la chance de venir d'une bonne famille et d'être beau: les filles me regardent toujours dans les transports ou en soirée mais je suis condamné à rester seul jusqu'à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
joooe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyVen 5 Nov - 21:02

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis ! J'ai 22 ans et certaine fille veulent sortir avec moi, mais je ne peux pas aller plus loin a cause du probleme, sa serai fatale, sauf que moi sa a commencé a 10 ans, donc je n'ai jamais connu la vie de couple

Mais imagine qu'un jour on trouve une solution, imagine la force mental que tu auras acquis a cause de sa!
Rien que pour ca, ca m'aide a tenir!

On es encore jeune, peut etre que dans quelque année, ils découvriront que certain produit industriel provoquerai des reactions alergisante chez certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
nedit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyJeu 11 Nov - 21:16

Bonjour Etudiant . je suis touchée par ton témoignage, surtout que tu dis penser au suicide.
Je sais que c'est très difficile de vivre avec ce genre de maladie. Moi même ça fait maintenant 7 ans je crois que j'ai des problèmes du même genre. Je sais que c'est très difficile de continuer à vivre normalement, que l'on a tendance à se replier sur soi même etc moi même je vais très peu vers les gens.

Mais je voudrais te donner un peu d'espoir ou tout du moins du courage pour affronter ça. Au début, je restais vraiment dans mon coin, je n'osais pas dire bonjour aux gens, parce qu'ils allaient sentir ma mauvaise odeur. Et puis j'ai rencontré des gens qui sont restés là pour moi. Qui sont devenues mes amies, alors que j'avais ce problème avant même de les rencontrer. J'ai recommencé à sortir un peu, et à profiter de la vie tout simplement. Car nous avons le chance de pouvoir vivre "normalement" si on s'en donne la peine.

Personnellement, je préfère avoir ce que j'ai plutôt qu'être paraplégique et obligée de passer ma vie enfermée en fauteuil. Parce que si je veux aller au ciné, je peux y aller, si je veux aller courir, je peux courir. finalement, la seule chose qui nous empeche de vivre normalement, c'est notre peur de déranger les gens, de les dégouter.

Moi j'ai pris le parti, pardonner moi l'expression, de les "emmerder". Ca ne veut pas dire grand chose ^^ mais ce que je veux dire, c'est que j'ai décidé de continuer à vivre, et de faire comme si je n'avais rien. Bien sur, c'est bien plus facile à dire qu'à faire! Très souvent, je n'ose pas aller parler aux gens parce que ce n'est pas "un bon jour" pour ça...Je ne dis pas que ma vie est parfaite, comme je le souhaiterais. Mais j'apprends à vivre avec.

Par ailleurs, tu dis que tu vas finir ta vie seul. Je comprends parfaitement que tu penses cela. Moi aussi je pensais pareil, je pensais que jamais je ne connaitrais la vie de couple comme tout le monde. Je suis sortie avec quelques garçons, mais ça n'a jamais duré longtemps, je ne m'investissais pas trop, annulais des rendez-vous dans les "mauvais jours" donc forcément ça n'aide pas à rester ac qqun! Et puis j'ai rentré qqun, qui m'a dit l'air de rien, que quand on aimait, on s'en foutait de certaines choses. Je n'en suis pas sure, mais je reste persuadée qu'il parlait de "mon problème". Je ne suis pas restée avec lui, mais cela m'a donné du courage, et m'a redonné espoir. Puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre, et cela fait maintenant 1an 1/2 que je suis avec lui! Jamais je n'aurais cru cela possible! Mais oui, moi, avec ma mauvais odeur, j'ai réussi à trouver quelqu'un qui reste avec moi malgré ça ! Je ne sais pas si je passerai ma vie avec lui, mais je sais que de toute façon j'ai retrouvé espoir grâce à lui, et j'espère que cela te redonnera de l'espoir aussi...

Tout cela pour te dire qu'il faut garder espoir, continuer à vivre...Après tout, nous n'avons pas à avoir honte de notre problème.. Ce n'est pas de notre faute, c'est une maladie, et on n'y peut rien...

(désolée pour le pavé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyJeu 11 Nov - 22:19

lol pour le pavé. Ton propre témoignage me touche aussi.
Certes il y a des jours où ça se passe plutôt bien pour moi et où je retrouve a joie de vivre car je déconne avec des gens toute la journée et j'en oublie mon problème quelques heures mes ces jours sont rares et les jours sans c'est vraiment un enfer. Pour ma part, la principale chose qui m'anéantit c'est qu'avant que la maladie ne se déclare je menais une vie très exubérante et que j'ai petit à petit tout perdu.
Pour te dire, je sortais avec des filles dès la classe de 4ème et j'ai fais l'amour pour la première fois en 3ème : ça fait maintenant plus de 3 ans que je n'ai pas embrassé une fille et encore moins eu un rapport sexuel. Je suis un mec normal à la base et comme j'ai 19 ans, il est normal que j'ai envie d'aller en boîte, de faire des rencontres, d'avoir une copine et de pouvoir faire l'amour de temps en temps. Au lieu de ça, même dans ma famille on se pose des questions si je serais pas homo. Je n'ai rien contre eux mais je trouve ça blessant.

L'année dernière en cours, je me suis assis plusieures fois à côté de filles et je te raconte pas l'horreur: la main sous le nez les 3/4 du temps et le pire c'est les échanges de regards avec les copines. De plus, comme tu dois bien le savoir, vous les filles aimez bien faire des commérages et voir un groupe de nanas se foutre de ma gueule alors qu'au début de l'année elles me faisaient du charme ça m'a tué.

P.S: tu as des trucs particuliers que tu fais pour tenter de limiter les odeurs? As-tu localisé l'origine de celles-ci?
Revenir en haut Aller en bas
nedit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyDim 14 Nov - 19:58

je comprends bien ton désarroi... on a tous envie d'avoir une vie normale, et tes envies sont tout à fait légitimes... je ne dis pas non plus que je vis comme si de rien n'était.. certains jours, je n'en mène pas plus large que toi ! mais puisque pour l'instant je n'ai pas le choix, j'essaie de faire avec, et de vivre "normalement". Mais cela m'a pris pas mal de temps pour commencer à y arriver !

non je n'ai pas vraiment de trucs particuliers, à part faire du sport (mais bon, c'est juste occasionnel..avant une soirée par exemple). Moi je sais que mes odeurs dépendent énormément de mon sommeil: si je dors bien, je prends une douche, et ça passe à peu près, par contre si je dors mal ou pas asssez longtemps, les odeurs sont bien présentes. plus la nuit est courte, plus les odeurs sont fortes....Et sinon, moi j'ai l'impression que ça vient du cou essentiellement et de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
joooe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyLun 15 Nov - 15:10

Sa peut venir de la thyroide peut etre
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau EmptyJeu 25 Nov - 12:35

une sinusite chronique peut provoquer de mauvaises odeurs mais j'en connais pas l'intensité, lors de mes recherches j'été meme tombé sur une maladie qui provoque des croutes sur la muqueuse nasale et l'odeur été super forte selon les témoignages et a part ne plus respirer tu peux pas réduire l'odeur à si y'avais une opération pour réduire cette muqueuse mais ça risqué de revenir tt ça à cause de l'utilisation abusive de spray pour le nez, moi qui à cause de mes allergies à le nez qui coule toute l'année jme contente de me mouchée maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau   un ptit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Nouveau sur le forum
» bonjour nouveau sur le forum
» Odeurs Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: