Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Poisson = odeur nauséabonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosoleil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

 Poisson = odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Poisson = odeur nauséabonde    Poisson = odeur nauséabonde EmptySam 12 Fév - 20:52

Ce n'est que récemment que j'ai constaté ce qui m'arrive à présent. A chaque fois que je mange du poisson ou du crabe le lendemain je sens très mauvais du vagin, Un simple douche et plus rien ne parait. Donc je ne pense pas que ce soit grave car ça ne dure que le temps d'une journée.

Par contre j'ai une maladie des yeux et il m'est recommandé de manger beaucoup de poisson. Mais à chaque fois que j'en mange j'ai cet inconvénient qui apparait.

Est-ce que quelqu'un aurait un cas similaire
Merci de vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas
anne honyme




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

 Poisson = odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: Poisson = odeur nauséabonde    Poisson = odeur nauséabonde EmptySam 12 Fév - 21:44

Ça peut-être une infection, certaines donnent une odeur caractéristique de poisson...fais faire un prélèvement et une analyse et tu seras fixée!
Revenir en haut Aller en bas
etudiant galère




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

 Poisson = odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: Poisson = odeur nauséabonde    Poisson = odeur nauséabonde EmptySam 12 Fév - 22:09

Ça me parait étrange tout de même. Le seul lien plausible pour qu'une mauvaise odeur se dégage à cet endroit serait à travers l'urine. Je ne vois pas le rapport sinon entre l'appareil digestif et ton vagin.
Cela m'étonnerait que cela vienne d'une allergie.
Je sais que lorsque je mange certains légumes comme le poireau par exemple, mon urine sens fort, mais cela ne vient pas de mon pénis.
Je ne me rappelle pas avoir repéré un tel cas sur le forum donc je pense que tu devras consulter un médecin.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bosoleil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

 Poisson = odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: Poisson = odeur nauséabonde    Poisson = odeur nauséabonde EmptyLun 14 Fév - 13:40

Mais j'ai très bien conscience que c'est mon urine qui provoque cette odeur mais quand je vais aux toilettes je n'ai pas à sentir mon urine. Par contre celle-ci laisse une trace désagréable

Ce que je demandais c'était : est-ce qu'une femme a constaté cette odeur "très locale"
due à la consommation de poisson et que fait-elle pour l'éviter, si c'est possible,

Moi qui était toujours impeccable du côté de la toilette intime, une chose pareille m'effraie.
Cordialement à tous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Coco76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

 Poisson = odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: Poisson = odeur nauséabonde    Poisson = odeur nauséabonde EmptyJeu 30 Juin - 15:44

Bonjour,

Je cherchais aussi pourquoi cela me faisait ça
Je n'ose pas manger de poissons et autres choses crustacés... car lorsque je vais au toilette je sens le poisson malgrès une toilette intime impéccable aussi c'est très gênant

Je vois que je ne sui spas la seule, de quoi et surtout comment y remédier, car au restaurant ou chez des amis difficile de dire non

Et ensuite cela devient problèmatique

Merci de vos réponse et bosoleil tu n'es pas seule je te comprends

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Poisson = odeur nauséabonde Empty
MessageSujet: Re: Poisson = odeur nauséabonde    Poisson = odeur nauséabonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson = odeur nauséabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de pet, de poisson et de cramé...
» Odeur...
» C'est l'été, plus d'odeur ?
» Ai-je une odeur?
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: